InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 mois
Messe, puis resto puis opéra à la Monnaie avec @robindesboucles
:Magnum_malaise:
Je n'aurais probablement pas les sous, j'ai eu récemment une opération pour deux implants dentaires, 1800 oros tétécé pour 2 vis, et encore une opération en mars ~ avril pour les 2 couronnes, soit 600 à 1200 la couronne
:lagaf:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Bah le christianisme abolit les distinctions, il n'y a plus de nations, tous les humains sont unis dans le Christ, ça va à l'encontre de toute idée de protection de "race blanche", tu peux pas vouloir défendre une "race blanche" si le christianisme te dit que toutes les barrières identitaires sont abolies, ton frère chrétien noir vaut autant que ton frère chrétien blanc, vouloir placer des barrières entre chrétiens en excluant certains de tes frères car ils ne font pas partie de ta "race" c'est aller à l'encontre des enseignement du nouveau testament et du Christ.

Donc par défaut le christianisme est pro-métissage puisqu'il ne peut pas être contre, il ne peut pas être neutre non plus puisqu'il est universaliste, il appelle tous les humains à ne faire qu'un à travers le Christ
souhaiter conserver des frontières ca veut pas dire vouloir imposer des barrières aux autres chretiens d'origines différentes. on a pas besoin de creer un ordre mondial sans nation pour croire en Dieu. d'ailleurs abolir les nations supprimer les cultures parler la même langue c'est faire une tour de babel 2.0
:RaphielAraAra:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je n'aurais probablement pas les sous, j'ai eu récemment une opération pour deux implants dentaires, 1800 oros tétécé pour 2 vis, et encore une opération en mars ~ avril pour les 2 couronnes, soit 600 à 1200 la couronne
Je t’inviterai clef
il y a un mois
Je vous l'offre et c'est pas une blague avec grand plaisir mes belges d'amour
:yellow_coeur:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Dans la Bible dieu fait des choses puis revient dessus après, c’est un peu le principe de la venue du Christ

Sérieux t’as déjà lu la Bible khey ? Je suis plus catholique que toi
c'est pas parce que Jesus fonde la nouvelle alliance que tu peux utiliser ce fait pour interpreter en disant "Dieu revient sur ses actes donc il est pour qu'on fasse une tour de babel du metissage du nouvel ordre mondial maintenant "
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
c'est pas parce que Jesus fonde la nouvelle alliance que tu peux utiliser ce fait pour interpreter en disant "Dieu revient sur ses actes donc il est pour qu'on fasse une tour de babel du metissage du nouvel ordre mondial maintenant "
Flemme de répondre à des trucs qui ont 4 heures
:win2k:
il y a un mois
T’es profondément diabolique
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
T’es profondément diabolique
Diffame pas, T2J est sympa, nonobstant sa fausse religion
il y a un mois
Tu sais pourquoi
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Tu sais pourquoi
Pour coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un mois
Se faire insulter de " démon " par un homme qui porte des jupes (et ce ne sont pas des kilts), chaud quand même mon ami
:Vieux_mdr:
il y a un mois
Diffame pas, T2J est sympa, nonobstant sa fausse religion
Sympa mdr

Non non
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Je vous l'offre et c'est pas une blague avec grand plaisir mes belges d'amour
:yellow_coeur:
Dans ce cas j’offre les fleurs
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Sympa mdr

Non non
Je ne l'ai jamais vu insulter quelqu'un, par contre, toi, tu injuries beaucoup en ce moment

:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]uv-il-y-a-un-mois-et-demi

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-et-demi#message_19476190
il y a un mois
+ la fois où tu as dit que tu souhaitais pour moi que mes parents me foutent à la porte à cause de ma sexualité
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
+ la fois où tu as dit que tu souhaitais pour moi que mes parents me foutent à la porte à cause de ma sexualité
Il a vraiment écrit ça ?
:nagui_gueule:
il y a un mois
Je ne l'ai jamais vu insulter quelqu'un, par contre, toi, tu injuries beaucoup en ce moment

onche.org https://onche.org/topic/1[...]uv-il-y-a-un-mois-et-demi

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-et-demi#message_19476190
"en ce moment"

sort des posts qui ont un mois
:risitas_ahi:
il y a un mois
Non, j’avais parlé de ma situation personnelle et c’est ce que tu m’as dit
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
"en ce moment"

sort des posts qui ont un mois
:risitas_ahi:
C'est pas bieng, fallait pas le faire
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Non mais créer un sous forum / tag religion
J’avoue que ce n’est pas bête, mais on perdrait en fun sur le général.
Nous ne sommes pas sur le 18-25.
:sodium_reup:
il y a un mois