InscriptionConnexion
Contre et je suis orthodoxe
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Nonobstant j’attends voir si l’op fera pareil avec les QLF/musulmans du forum
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
pour
²
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Galates 3:27-28
Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ: il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus.

Matthieu 28:19-20
Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."

Éphésiens 2:12-18
rappelez-vous qu'en ce temps-là vous étiez sans Christ, exclus de la cité d'Israël, étrangers aux alliances de la Promesse, n'ayant ni espérance ni Dieu en ce monde! Or voici qu'à présent, dans le Christ Jésus, vous qui jadis étiez loin, vous êtes devenus proches, grâce au sang du Christ. Car c'est lui qui est notre paix, lui qui des deux peuples n'en a fait qu'un, détruisant la barrière qui les séparait, supprimant en sa chair la haine, cette Loi des préceptes avec ses ordonnances, pour créer en sa personne les deux en un seul Homme Nouveau, faire la paix, et les réconcilier avec Dieu, tous deux en un seul Corps, par la Croix: en sa personne il a tué la Haine. Alors il est venu proclamer la paix, paix pour vous qui étiez loin et paix pour ceux qui étaient proches: par lui nous avons en effet, tous deux en un seul Esprit, libre accès auprès du Père.
Deutéronome, chapitre 22, verset 5

05 Une femme ne portera pas un costume d’homme, et un homme ne revêtira pas un vêtement de femme : quiconque fait cela est une abomination pour le Seigneur ton Dieu.
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a un mois
nouvelles
nouvelles
1 mois
avec leur propagande
voté
il y a un mois
nouvelles
nouvelles
1 mois
avec leur propagande
Brisé le boucleur, t'es enfin ban
:Risiplan:
il y a un mois
L'hindouisme a aussi plus d'un milliard de personne et un peu plus du double d'années d'histoire,... Et pourtant tous les ans on a le droit chaque année aux festivals de baignade dans la merde de vache.
:Glandu:
Violent
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
il y a un mois
onche.org https://onche.org/moderat[...]=nouvelles&action=all

:Risiplan:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Violent
:Cigaree:
Diffame pas + go messe clé
il y a un mois
Deutéronome, chapitre 22, verset 5

05 Une femme ne portera pas un costume d’homme, et un homme ne revêtira pas un vêtement de femme : quiconque fait cela est une abomination pour le Seigneur ton Dieu.
Loi culturelle du Deutéronome donc sans rapport avec le topic.
il y a un mois
Diffame pas + go messe clé
J’irai avec toi et @yellow
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Oui pourquoi pas, je n e refuse jamais une invitation d'aller à une messe (sauf si c'est la mosquée ou une messe protestante, voire orthodoxe)
:lagaf:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Loi culturelle du Deutéronome donc sans rapport avec le topic.
S'il te plaît, arrête de t'empoisonner avec tes hormones, tu tues ton corps à petit feu
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Oui et on ira voir un opera @RobinDesBoucles
:AnyaWink2:
il y a un mois
Ce forum qui veut devenir un safe space pour chofas
:xi_rigole:
il y a un mois
nouvelles
nouvelles
1 mois
avec leur propagande
Contre, ils sont bons délire
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a un mois
S'il te plaît, arrête de t'empoisonner avec tes hormones, tu tues ton corps à petit feu
J’ai pas encore commencé les hormones
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
J’ai pas encore commencé les hormones
Faut pas commencer alors
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Elle est universaliste donc pro-métissage.

Il y a un nombre incroyable d'africains dans les églises en France, tes nouveaux chrétiens gauchistes blancs ils sont pour ou contre le métissage à ton avis ? Ils vont préserver ta race blanche tu crois ?
:win2k:
c'est faux, transmettre la parole du christ a tout le monde ca veut pas dire se metisser et faire disparaître les cultures
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
J’ai pas tout lu mais les cathos du forum déjà il faudrait s’assurer des vrais cathos, genre pas ceux qui vous disent « je suis catholique et franchement je vous invite à vous convertir aux TJ / juifs / islam.
En gros à part Josette et ses topics quotidiens « vos questions sur le catholicisme » et t2j qui boucle ils sont très peu nombreux, mais hyper actifs.
Éventuellement je dirais qu’on pourrait bloquer les topics redondants et/ou le nombre de messages/jours mais c’est compliqué.

Et évidemment t2j n’est pas catho je le comptais dans les chrétiens un peu chiants.
il y a un mois
Yellow
Yellow
1 mois
Oui et on ira voir un opera @RobinDesBoucles
:AnyaWink2:
Messe, puis resto puis opéra à la Monnaie avec @robindesboucles
il y a un mois