InscriptionConnexion
Au final c'est l'op qui a sauté.
:chat_marrant_rond:

CHEH
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
À ce qu'il paraît l'église catholique connait un regain de nouveaux baptisés
:ahi:

Les chiffres seraient même sans précédent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Bah le christianisme abolit les distinctions, il n'y a plus de nations, tous les humains sont unis dans le Christ, ça va à l'encontre de toute idée de protection de "race blanche", tu peux pas vouloir défendre une "race blanche" si le christianisme te dit que toutes les barrières identitaires sont abolies, ton frère chrétien noir vaut autant que ton frère chrétien blanc, vouloir placer des barrières entre chrétiens en excluant certains de tes frères car ils ne font pas partie de ta "race" c'est aller à l'encontre des enseignement du nouveau testament et du Christ.

Donc par défaut le christianisme est pro-métissage puisqu'il ne peut pas être contre, il ne peut pas être neutre non plus puisqu'il est universaliste, il appelle tous les humains à ne faire qu'un à travers le Christ
Ce n'est pas encouragé, mais ce n'est pas interdit non plus. Ce qui fait qu'au final ça dépend du pays, mais pas de la religion en elle-même : en France il y a beaucoup de gauchistes, donc on en retrouve forcément chez les catholiques. Mais en Pologne ou en Hongrie ils ne seront pas du même avis.

Chaque pays est libre de fixer ses lois sur l'immigration.

C'est comme si un chrétien blanc allait squatter chez un autre chrétien blanc en disant "au nom du Christ, j'habite désormais ici" : ce serait juste de l'hypocrisie et un manque de charité.
il y a un mois
Ce n'est pas encouragé, mais ce n'est pas interdit non plus. Ce qui fait qu'au final ça dépend du pays, mais pas de la religion en elle-même : en France il y a beaucoup de gauchistes, donc on en retrouve forcément chez les catholiques. Mais en Pologne ou en Hongrie ils ne seront pas du même avis.

Chaque pays est libre de fixer ses lois sur l'immigration.

C'est comme si un chrétien blanc allait squatter chez un autre chrétien blanc en disant "au nom du Christ, j'habite désormais ici" : ce serait juste de l'hypocrisie et un manque de charité.
Mdr le pape François et le Vatican n’étaient pas de cet avis et n’hésitaient pas à chier sur la France dès qu’elle souhait lutter contre l’immigration

Il faut vous faire à l’idée que vos convictions politiques ne collent pas avec votre religion.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai quitté cette religion nauséabonde.
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Mdr le pape François et le Vatican n’étaient pas de cet avis et n’hésitaient pas à chier sur la France dès qu’elle souhait lutter contre l’immigration

Il faut vous faire à l’idée que vos convictions politiques ne collent pas avec votre religion.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai quitté cette religion nauséabonde.
Le Pape François était controversé au sein des catholiques, que ce soit pour l'immigration ou pour ses déclarations sur l'homosexualité.

Il s'appuyait surtout sur l'avis du B'Nai B'Rith.

L'avis de ses prédécesseurs était différent. Même Jean Paul II :
Image
Image
il y a un mois
Le Pape François était controversé au sein des catholiques, que ce soit pour l'immigration ou pour ses déclarations sur l'homosexualité.

Il s'appuyait surtout sur l'avis du B'Nai B'Rith.

L'avis de ses prédécesseurs était différent. Même Jean Paul II :
Image
Image
Ah ok t’es même pas catholique

C’est un topic sur les cathos du forum hein
il y a un mois
Bah quoi tu croyais que j’étais un gauchiste ?
il y a un mois
C’est juste un badge, et puis j’aime bien gatow
il y a un mois
Toute l'humanité sera unifiée dans le Royaume de Dieu, tout genoux pliera devant Jéhovah
:presence_imperiale:
il y a un mois
Source ?

C’est interdit de parler à la place de Dieu
il y a un mois
Non il n’est pas gentil
il y a un mois
J'aurai bien répondu mais l'op est ban
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Dans la Bible dieu fait des choses puis revient dessus après, c’est un peu le principe de la venue du Christ

Sérieux t’as déjà lu la Bible khey ? Je suis plus catholique que toi
il y a un mois
Tant mieux tant mieux
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
N oubliez pas qu on vous encule fort les atheixs
:chatsus:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Au final c'est l'op qui a sauté.

CHEH
:rire:
il y a un mois
Faire un sous forum religion serait bien déjà !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
Galates 3:27-28
Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ: il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus.

Matthieu 28:19-20
Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."

Éphésiens 2:12-18
rappelez-vous qu'en ce temps-là vous étiez sans Christ, exclus de la cité d'Israël, étrangers aux alliances de la Promesse, n'ayant ni espérance ni Dieu en ce monde! Or voici qu'à présent, dans le Christ Jésus, vous qui jadis étiez loin, vous êtes devenus proches, grâce au sang du Christ. Car c'est lui qui est notre paix, lui qui des deux peuples n'en a fait qu'un, détruisant la barrière qui les séparait, supprimant en sa chair la haine, cette Loi des préceptes avec ses ordonnances, pour créer en sa personne les deux en un seul Homme Nouveau, faire la paix, et les réconcilier avec Dieu, tous deux en un seul Corps, par la Croix: en sa personne il a tué la Haine. Alors il est venu proclamer la paix, paix pour vous qui étiez loin et paix pour ceux qui étaient proches: par lui nous avons en effet, tous deux en un seul Esprit, libre accès auprès du Père.
il y a un mois
L'hindouisme a aussi plus d'un milliard de personne et un peu plus du double d'années d'histoire,... Et pourtant tous les ans on a le droit chaque année aux festivals de baignade dans la merde de vache.
:Glandu:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
N oubliez pas qu on vous encule fort les atheixs
:chatsus:
Bah t'expliqueras ça a dieu parce que la sodomie, même d'athée, c'est haram
:Glandu:
il y a un mois