Ce sujet a été résolu
Giuseppe je t’ai tej comme les putes d’amsterdam mdrrrr
depuis tu t’accroches à moi tu esperes encore avoir ta paye
AYAAAAA
il y a 2 ans
T'es brisé en 1000 morceaux Gepetto, fais moi donc une pizza pepperoni tonton Akram tu seras mignon
Malade schizo
TU es brisé le bngl :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
Bientôt ton s le bgnl

TU es brisé le bngl :
Bientôt ton s le bgnl

il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
Giuseppe je t’ai tej comme les putes d’amsterdam mdrrrr
AYAAAAA
Pas drôle + c'est toi la pute qui spamme à 3H30 du mat mon topic le schizo 
Quand un modo viendra, tu seras ban et dans 2 semaines, tu seras blacklisté d'Onche
T'es ma chienne jusqu'à ton s le p bngl

Quand un modo viendra, tu seras ban et dans 2 semaines, tu seras blacklisté d'Onche

T'es ma chienne jusqu'à ton s le p bngl

il y a 2 ans
fais nous une pizza la c’est vrai que ça m’a donné faim
en + je peux la le soleil est couché
je te laisserai la croûte comme dahb
il y a 2 ans
fais nous une pizza la c’est vrai que ça m’a donné faim
en + je peux la le soleil est couché
il y a 2 ans
reve pas je reviendrai tirer sur ta laisse de temps en temps même si je suis ban
je pourrai pas résister tu le sais mon chien de compagnie
il y a 2 ans
reve pas je reviendrai tirer sur ta laisse de temps en temps même si je suis ban
Singe pas mes posts, c'est toi la pute violée en cage + en laisse
Avec mes 50 messages par jour sur le topic mod', les modos/admins en auront marre et vont juste ban ton IP
Continue de creuser ta tombe le bngl
C'est toi le chien de compagnie, tu le confirmes avec ta folie de toutou stockholmed

Avec mes 50 messages par jour sur le topic mod', les modos/admins en auront marre et vont juste ban ton IP

Continue de creuser ta tombe le bngl

C'est toi le chien de compagnie, tu le confirmes avec ta folie de toutou stockholmed

il y a 2 ans
Malade schizo
TU es brisé le bngl :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
Bientôt ton s le bgnl

TU es brisé le bngl :
Bientôt ton s le bgnl

Arriveras-tu un jour à te remettre de cette brisure Gepetto Abdoulaye ?
N'oublie pas que même JVFLUX te considère comme brisé, tu es définitivement brisé, où tu iras, où tu posteras quelqu'un te rappellera ta brisure si violente que tu ne pourras plus jamais oublier que tu es brisé en 5000 morceaux le G
N'oublie pas que même JVFLUX te considère comme brisé, tu es définitivement brisé, où tu iras, où tu posteras quelqu'un te rappellera ta brisure si violente que tu ne pourras plus jamais oublier que tu es brisé en 5000 morceaux le G
il y a 2 ans
Tu parles de toi l'immonde p bngl brisé en 1000 morceaux, casse-toi maintenant ssrc

Bordel le zinzin programmé pour kiffer se faire traiter de p bngldmd bientôt mrt, un vrai taré

il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaa sa brisure ne prendra jamais fin, plus rien ne peut le sauver
cet homme est en phase terminale et je suis fier de dire que c’est aussi un peu mon oeuvre
même si le travail est bien sur avant tout collectif
cet homme est en phase terminale et je suis fier de dire que c’est aussi un peu mon oeuvre
il y a 2 ans
Tu parles de toi l'immonde p bngl brisé en 1000 morceaux, casse-toi maintenant ssrc

Bordel le zinzin programmé pour kiffer se faire traiter de p bngldmd bientôt mrt, un vrai taré

à genoux Luigi, ecoute le kho et va nous faire des pizzas
de mon côté ce sera une 4 fromages et lésine pas sur les émincés de poulet
go go go
de mon côté ce sera une 4 fromages et lésine pas sur les émincés de poulet
il y a 2 ans
si vous desirez des pizzas ====> Giuseppe ici present se fera un plaisir de vous les faire (gratuitement) à ma demande je suis son maître il ne peut rien me refuser
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaa sa brisure ne prendra jamais fin, plus rien ne peut le sauver
même si le travail est bien sur avant tout collectif

C'est toi l'esclave livreur qui sert ses mtrwht

On vous a fait venir pour ça

il y a 2 ans
Ayaaaa, aller hop hop hop au fourneau Giuseppe Abdoulaye, le temps est compté avant que la brisure ne t'emporte loin du forom
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
->
->
->
il y a 2 ans
Ayaaaa, aller hop hop hop au fourneau Giuseppe Abdoulaye, le temps est compté avant que la brisure ne t'emporte loin du forom
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
ayaaaaaaaaaa n’hésite pas à passer ta commande également, le Giuss est sûrement déjà derrière les fourneaux 
il y a 2 ans
Tu es brisé le bngl, casse-toi ssrc détruit

Singe pas mes posts le déchet schizo, TOI à genoux devant ton mtrwht gros p bngl

il y a 2 ans
Le bgnl qui se parle tout seul avec les mêmes pseudos à 3H50 du mat
https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey
TU es brisé le bngl, casse-toi ssrc détruit
Singe pas mes posts le déchet schizo, à genoux devant ton mtrwht gros p bngl

TU es brisé le bngl, casse-toi ssrc détruit

Singe pas mes posts le déchet schizo, à genoux devant ton mtrwht gros p bngl

il y a 2 ans