InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
2 ans
Mp ton instagram

Si t’es que 5/10 je vais très certainement pas te sauter mais tu peux regarder
je mp rien du tout pucelin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
la rayure la plus raillés du pull
C'était nul, je ragequit
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai eu de la chance, pour le coup
:Taquin:
profite khey, on est 8 milliards sur cette maudite terre impossible d'être spécial
:deg:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'était nul, je ragequit
désolé j'ai plus d'idées
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
désolé j'ai plus d'idées
Ça va en vrai pour une PNJ t'as un peu d'humour, on se demande qui t'as programmé
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
je suis d'origine kabyle, en France je peux pas pécho, alors je me rabat sur les nordiques et les slaves qui veulent bien de moi

pourquoi me casser la tête avec les fr quand l'herbe est plus verte ailleurs
:cafe:
Quoi tu es une fille et tu me dis que tu arrive pas à pécho ???
il y a 2 ans
Quoi tu es une fille et tu me dis que tu arrive pas à pécho ???
en France non, impossible d'envisager quoi que ce soit, obliger de chercher à l'étranger, comme les kheys qui cherchent leurs femmes en Asie sauf que je reste en Europe
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
en France non, impossible d'envisager quoi que ce soit, obliger de chercher à l'étranger, comme les kheys qui cherchent leurs femmes en Asie sauf que je reste en Europe
Arrête de te dévaloriser bordel tu peux choper comme t'as envie, soit heureuse de pas être une magalax déjà
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Arrête de te dévaloriser bordel tu peux choper comme t'as envie, soit heureuse de pas être une magalax déjà
Je me dévalorise pas, les mentalités sont différentes là bas contrairement en France
les nordiques nagent dans le bonheur, ils sont bienveillants, respectueux en restant virils là où en France tout le monde est aigris et froid

les slaves sont pas des fragiles 'ouin ouin aucune femmes ne m'aiment, je vais devenir misogyne 'ouin ma vie est nulle c'est de la faute de la société'

il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je me dévalorise pas, les mentalités sont différentes là bas contrairement en France
les nordiques nagent dans le bonheur, ils sont bienveillants, respectueux en restant virils là où en France tout le monde est aigris et froid

les slaves sont pas des fragiles 'ouin ouin aucune femmes ne m'aiment, je vais devenir misogyne 'ouin ma vie est nulle c'est de la faute de la société'

Tu es allée dans quel pays nordique ? Je rêve de visiter la Finlande
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu es allée dans quel pays nordique ? Je rêve de visiter la Finlande
J'ai encore jamais visitée un pays nordiques, j'ai juste fréquenté un suédois
:cafe:
il y a 2 ans