Ce sujet a été résolu
Je parlais de ton accent ch'ti
Bordel j'en ai honte mais en même temps c'est le seul héritage français que j'essaye de garder, personne parle le patois dans le nord
il y a 2 ans
Stylé, tu es une skinny legend
c'est pas stylé quand les standards de beauté c'est d'avoir d'énormes fesses en mode vulgaire
il y a 2 ans
Moi c'était un prof d'anglais à un exam du BTS qui m'avais dit ça il m'avait dit que j'avais quasi rien compris mais que j'avais une mémoire auditive incroyable, il m'avait demande si j'étais pas musicien
ayaoo carrément musicien, t'a fait quoi pour avoir un tel compliment
perso je sais juste faire la différence entre plusieurs sons et je peux retenir plusieurs phrases et suites de chiffres en écoutant qu'une fois, pratique
perso je sais juste faire la différence entre plusieurs sons et je peux retenir plusieurs phrases et suites de chiffres en écoutant qu'une fois, pratique
il y a 2 ans
c'est pas stylé quand les standards de beauté c'est d'avoir d'énormes fesses en mode vulgaire
Les standards de beauté n’ont jamais changé
il y a 2 ans
Fatiguant.
Les chouffins travestis auront raison de tous les forums qu'ils toucheront
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les standards de beauté n’ont jamais changé
dans les années 20 c'était la mode de la garçonne, maintenant ça a complètement changé
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Fatiguant.
je suis pas travestie, depuis qu'ils ont ruinés ma vie sociale en fac je les hais, ainsi que tout les lgbt
il y a 2 ans
Television
2 ans
on va crier au fake j'en ai marre, si je devais me faire passer pour une fille je prendrais pas le skin de base, plus lambda au possible
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Être très blanc de peau est l'une de mes seules fierté persoent
bof, peut être avant mais maintenant c'est plus à la mode
ma peau est légèrement jaune comme les asiatiques mais j'attrape des coups de soleil, la génétique c'est wtf parfois
ma peau est légèrement jaune comme les asiatiques mais j'attrape des coups de soleil, la génétique c'est wtf parfois
il y a 2 ans
bof, peut être avant mais maintenant c'est plus à la mode
"Légèrement jaune" Ognoule spotted
C'est mieux je trouve blanc, ça fait plus harmonieux
il y a 2 ans
"Légèrement jaune" Ognoule spotted
jsp c'est quoi ognoule
il y a 2 ans
j'espère être spéciale pour quelqu'un un jour nonobstant, j'espère que quelqu'un passera outre mon physique lambda
il y a 2 ans
Devine
les 'ognoul' attrapent pas de coups de soleil, dommage pour toi le shill
il y a 2 ans
Togo
2 ans
j'espère être spéciale pour quelqu'un un jour nonobstant, j'espère que quelqu'un passera outre mon physique lambda
C’est l’essentiel de la population donc t’en fais pas
il y a 2 ans
Après, il reste les vêtements, le style et le charisme qui peuvent se voir directement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les 'ognoul' attrapent pas de coups de soleil, dommage pour toi le shill
Ça dépend y en a des bien pâles qui doivent pas y échapper
il y a 2 ans