InscriptionConnexion
Quel enfer bordel

cheveux bruns foncés, yeux marrons foncés, peau claire avec un tont neutre, yeux amendes, mâchoire dessinés mais pas complètement carré, je reste dans la bluepill du 'tu seras spécial pour quelqu'un mais pas pour tout le monde'

:ahi_triste:
il y a 2 ans
Ok l’AW
:Chat_jesus:
il y a 2 ans
être ni belle ni moche, être un pnj physiquement
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Ok l’AW
je suis sûre qu'il y a énormément de kheys dans ma situation
il y a 2 ans
Bon on va pas passer par 4 chemins tu m'envoies ta photo en MP je te donne une note et on en reste là on redevient des inconnus pour l'éternité
:toc:
il y a 2 ans
non mais ça c'est nul, en plus d'attraper systématiquement des coups de soleil comme un énorme fragile, c'est pas à la mode et c'est les peaux bronzés qui sont prisés
il y a 2 ans
Ensuite tu peu avoir tout ce que ta dis et être un bg quand-même
:Dechet_defonce_:
il y a 2 ans
Bon on va pas passer par 4 chemins tu m'envoies ta photo en MP je te donne une note et on en reste là on redevient des inconnus pour l'éternité
:toc:
on m'a noté 5/10 systématiquement, 6 quand je suis maquillée, je suis parti du fait que je suis le skin de base
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
on m'a noté 5/10 systématiquement, 6 quand je suis maquillée, je suis parti du fait que je suis le skin de base
:elliesouriante:
Ok gland de chêne
il y a 2 ans
C’est quoi ton ratio hanches-taille ?
il y a 2 ans
Mensurations ?
:batmaldo:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ensuite tu peu avoir tout ce que ta dis et être un bg quand-même
:Dechet_defonce_:
les seuls trucs que j'ai c'est mon intelligence et ma sensibilité artistique et auditive

j'ai fait un test de qi et la psy a dit que j'avais une mémoire auditive excellente, au dessus de la moyenne, c'est ma seule fierté
:deg:
il y a 2 ans
Ça peut peut-être sauver ton accent
il y a 2 ans
Croiser l'op au hasard sur GTA
:Misere:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
C’est quoi ton ratio hanches-taille ?
Je le connais pas mais en pantalon, jupe ou short je fait du 34
il y a 2 ans
Ça peut peut-être sauver ton accent
perdu le shill je viens pas du togo et je suis née en France
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
les seuls trucs que j'ai c'est mon intelligence et ma sensibilité artistique et auditive

j'ai fait un test de qi et la psy a dit que j'avais une mémoire auditive excellente, au dessus de la moyenne, c'est ma seule fierté
Moi c'était un prof d'anglais à un exam du BTS qui m'avais dit ça il m'avait dit que j'avais quasi rien compris mais que j'avais une mémoire auditive incroyable, il m'avait demande si j'étais pas musicien
:risitas_ahi_tordu:
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
Je le connais pas mais en pantalon, jupe ou short je fait du 34
Stylé, tu es une skinny legend
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
perdu le shill je viens pas du togo et je suis née en France
:chat_lunettes:
Je parlais de ton accent ch'ti
:rire_force:
il y a 2 ans
Tu dois être probablement pas très blanc pour me caractériser de fragile, tu dois pas savoir ce que ça fait de toujours mettre de la crème solaire en été, ou de devoir rester à l'ombre quand tout le monde s'amuse parce que t'as oubliés ta crème
il y a 2 ans