InscriptionConnexion
KimJongUn
KimJongUn
5 mois
Premire fois que je me réveille comme ça en pleine nuit sans reussir a dormir, étrange
Très fréquent pour moi
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
C'est trop beau ce que tu nous racontes là je te souhaite la meilleure vie possible en Russie ! C'est génial de pouvoir s'expat comme ça je trouve.
:kenobi_beatbox:
Merci
:MarrantCoeur:

C'était facile car j'ai bien préparé les choses.
J'ai :
- un boulot très demandé et bien payé là-bas (ingé automaticien avec exp à l'international)
- une dizaine d'amis que je connais depuis 3 à 10 ans
- un niveau pas dégueu en russe
- une très forte envie de quitter le shithole français surtout
:risitas_gonfle:

Là je dois attendre 6 mois avant d'obtenir un permis de résidence et avoir le droit de bosser. La vie n'est pas très chère et j'ai suffisamment d'argent rien qu'en liquide
:risipouce:

En dépit des petits moments de nostalgie comme cette nuit, je pense être heureux. J'ai mes amis irl et le fofo pour trouver du soutien
:russe:

il y a 5 mois
La beuhereuuuuuuuuu

Ooooooooooooooh la beuhereuuuuuuuuuuu

J'vais voir le pote d'un mec

Qui connaît un gars qui a peut-être un truc

La beuhereuuuuuuuuuu

oooooooooooooooooooooooooh la beuhereuuuuuuuu

J'me roule mon kick et j'flippe

Que les flics me niquent

Et me foutent un high-kick
il y a 5 mois
Merci

C'était facile car j'ai bien préparé les choses.
J'ai :
- un boulot très demandé et bien payé là-bas (ingé automaticien avec exp à l'international)
- une dizaine d'amis que je connais depuis 3 à 10 ans
- un niveau pas dégueu en russe
- une très forte envie de quitter le shithole français surtout
:risitas_gonfle:

Là je dois attendre 6 mois avant d'obtenir un permis de résidence et avoir le droit de bosser. La vie n'est pas très chère et j'ai suffisamment d'argent rien qu'en liquide
:risipouce:

En dépit des petits moments de nostalgie comme cette nuit, je pense être heureux. J'ai mes amis irl et le fofo pour trouver du soutien
Tu vis le rêve de beaucoup de kheys
:Prions:
il y a 5 mois
AN AN AN AN
:cash_deforme_:
...menez moi au b-OUH OUH OUH OUH OUH
:Caprice:
de la terre !

:Tare2noel:

il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Très fréquent pour moi
Pas tres agréable comme sensation
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 5 mois
Tu dis ça pour me faire plaisir
:Isa:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Tu vis le rêve de beaucoup de kheys
Et je compte bien aider d'autres foromeurs à réussir dans leur voie. Il y a beaucoup de gens sympatonche, dont toi bien sûr

Si j'ai un conseil à donner, c'est : osez envoyer un premier message aux gens sur internet.

Absolument toutes mes connaissances russes, mon amour pour le pays, et mon apprentissage de la langue, ont pour origine un message envoyé à une photographe de cosplay. Je jouais à DOTA2 et en 2015 un cosplay m'a tapé dans l'oeil. J'ai envoyé un message à la photographe, puis on a sympathisé au fil du temps.

Depuis, je me suis intéressé à d'autres artistes russes, et j'ai envoyé d'autres "premiers messages". Mon meilleur ami (chez qui je vis désormais) est un peintre que j'ai contacté spontanément.

il y a 5 mois
Et je compte bien aider d'autres foromeurs à réussir dans leur voie. Il y a beaucoup de gens sympatonche, dont toi bien sûr

Si j'ai un conseil à donner, c'est : osez envoyer un premier message aux gens sur internet.

Absolument toutes mes connaissances russes, mon amour pour le pays, et mon apprentissage de la langue, ont pour origine un message envoyé à une photographe de cosplay. Je jouais à DOTA2 et en 2015 un cosplay m'a tapé dans l'oeil. J'ai envoyé un message à la photographe, puis on a sympathisé au fil du temps.

Depuis, je me suis intéressé à d'autres artistes russes, et j'ai envoyé d'autres "premiers messages". Mon meilleur ami (chez qui je vis désormais) est un peintre que j'ai contacté spontanément.
Je sais pas quoi dire trop d'amour et de bonnes vibes dans tes messages. Merci !
:love:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Je sais pas quoi dire trop d'amour et de bonnes vibes dans tes messages. Merci !
:love:
Ce topic est plein de bonnes ondes. Merci à toi et aux onchois qui ont parlé cette nuit.

Je me sens mieux. Je vais donc me coucher. Bonne nuit

il y a 5 mois
Ce topic est plein de bonnes ondes. Merci à toi et aux onchois qui ont parlé cette nuit.

Je me sens mieux. Je vais donc me coucher. Bonne nuit
Bonne nuit mon clé et reviens nous dire comment est la vie là-bas !
il y a 5 mois
Full déchet j'arrive pas à dormir
:risi_celestin:

:haut_du_corps:
il y a 5 mois
Full déchet j'arrive pas à dormir
:risi_celestin:

:haut_du_corps:
Tu as le badge nocturne donc c'est une excuse.
:phoquepirate:
il y a 5 mois
C'est la meilleure heure pour se réveiller
:storm_doigt:
il y a 5 mois
Sur le forum parce que je viens de bouger toute mes affaires incluant un atelier de menuiserie, en vue de déménager en Turquie d'ici janvier prochain et que c'est ma dernière nuit dans mon appart Français.

Je suis revenu 1 mois, j'ai tout bougé de la maison vers cet appart provisoire, ça m'a redonné la conviction que la France était à chier et maintenant je dégage à nouveau

Du coup j'ai décidé de me bourrer la gueule pour fêter ça, donc je suis là avec mon pastis
il y a 5 mois
Je t'aime ça y est.
:Isa:
il y a 5 mois
Comme moi
il y a 5 mois
A quoi ?
il y a 5 mois
Garloids
Garloids
5 mois
Sur le forum parce que je viens de bouger toute mes affaires incluant un atelier de menuiserie, en vue de déménager en Turquie d'ici janvier prochain et que c'est ma dernière nuit dans mon appart Français.

Je suis revenu 1 mois, j'ai tout bougé de la maison vers cet appart provisoire, ça m'a redonné la conviction que la France était à chier et maintenant je dégage à nouveau

Du coup j'ai décidé de me bourrer la gueule pour fêter ça, donc je suis là avec mon pastis
Oh bah bonne dernière nuit en Afrance
:stephou:
il y a 5 mois
Euh nan
:win2k:
il y a 5 mois