InscriptionConnexion
Tu sais jouer aux échecs ?
:win2k:
il y a 5 mois
Les règles sont pas très difficiles t as tout sur internet mais si t es novice ça va pas être amusant
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Tu sais jouer aux échecs ?
Faudra qu'on joue toi et moi à l'occas
:Dorohump:
il y a 5 mois
Non trop chiant ça
joue un peu, deux semaines, monte à 400 elo et là ok on verra des ouvertures basiques, des bases etc mais de 0 non c est mort c est trop energivore

Go te créer un compte lichess ou chess.com sur Google store c est gratuit et joue des mecs , tu vas perdre 100% de tes 15 premières games c est normal ça va juste te classer ensuite tu vas perdre tes 30 premières games le temps que tu connaisses les patterns des pièces puis tu vas gagner au hasard une game et c est à ce moment là que j interviendrai pas avant
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Faudra qu'on joue toi et moi à l'occas
:Dorohump:
T as quel elo ?
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
T as quel elo ?
Alors j'ai Elodie, Eloise, Elon Musk, Elo Coptère, Ello Hollywood.

Mais je sais jouer aux échecs à part ça ^^.
:SabinaR:
il y a 5 mois
Non j ai pas le niveau pour coacher t es zinzin, j avais le niveau d un mec moyen+ en club à mon prime là vu que je taffe plus rien je suis redevenu débutant ++
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Alors j'ai Elodie, Eloise, Elon Musk, Elo Coptère, Ello Hollywood.

Mais je sais jouer aux échecs à part ça ^^.
:SabinaR:
Je t envoie un lien
il y a 5 mois
C'est moi où j'ai fait un topic random et il s'y passe que des bonnes choses ?
:SabinaSurprise:
il y a 5 mois
Vazy bebou perso j ai arrêté parce que c est un puit sans fond de temps d énergie et d émotions négatives
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Je t envoie un lien
Ce soir je suis pétée mais on se fera une partie sans faute !!!!! ♥
il y a 5 mois
Le pire qd t es débutant c est que tu joue contre des italiennes 90% du temps ça me rendait zinzin
GIF
il y a 5 mois
Beaucoup de choses justes dans ce que tu dis
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Le pire qd t es débutant c est que tu joue contre des italiennes 90% du temps ça me rendait zinzin
GIF
Moi c'est mon papa qui m'a appris à jouer quand j'étais gosse, il m'avait fabriqué un jeu d'échecs en bois et je le battais tout le temps, mais avec le recul je croies qu'il me laissait gagner
:EllaHollywood:
il y a 5 mois
Bonne nuit mes clés, c'est avec des nuits comme ça que j'ai plus envie de quitter le dot org. Mais il faudra bien pourtant.
:sabinaglitch:
il y a 5 mois
Les échecs ça m as appris deux choses importantes dans la vie:

- que le travail est indispensable à la réussite, dès que tu ne travailles plus tu décline, ça peut se transposer à tout

- que j aurai beau tryhard comme un taré je suis limité par mon qi/génétique comme un haricot piègé dans son tubercule
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Bonne nuit mes clés, c'est avec des nuits comme ça que j'ai plus envie de quitter le dot org. Mais il faudra bien pourtant.
:sabinaglitch:
Bonne nuit caillou
GIF
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Les échecs ça m as appris deux choses importantes dans la vie:

- que le travail est indispensable à la réussite, dès que tu ne travailles plus tu décline, ça peut se transposer à tout

- que j aurai beau tryhard comme un taré je suis limité par mon qi/génétique comme un haricot piègé dans son tubercule
Même Kasparov s'est fait battre par une IA donc ça rassure un peu .
:poutine_rigole:
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
Bonne nuit caillou
GIF
merci
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu