Ce sujet a été résolu
C'est possible d'être gilbert des années après?
Je viens de voir un topic ou le mec se fait gilbert 2 ans après + un topic de 2023
Je viens de voir un topic ou le mec se fait gilbert 2 ans après + un topic de 2023
il y a 2 ans
Sauf pour des trucs qui craignent, totalement fake pour des vannes ou du troll.
De toute façon, les flics n'ont pas que ça a branler je dirais ...
EDIT : Impossible des années après, les logs internets ne sont gardé que 1 an par les opérateurs.
A moins qu'on soit dans une dictature
EDIT : Impossible des années après, les logs internets ne sont gardé que 1 an par les opérateurs.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Pas moi en tout cas, je suis bien trop gentil
ça dépend des mots que tu a utilisé pas de ton comportement. enfin si les deux quoi.
il y a 2 ans
dddsrzoj
2 ans
C'est possible d'être gilbert des années après?
Perso 6 mois plus tard
il y a 2 ans
ça dépend des mots que tu a utilisé pas de ton comportement. enfin si les deux quoi.
Mes mots sont irréprochables
il y a 2 ans
imagine, t'es là, t'as 40ans, 2 enfants, une femme, un métier stable et tu te fait gilbered 20 ans plus tard pour avoir dit "nègre" 2016
en même temps vu comme le wokisme progresse, ces fdp de cheveux bleus qui déterre des tweets de plusieurs années et la volonté de l'europe de supprimer l'anonymat en ligne...

en même temps vu comme le wokisme progresse, ces fdp de cheveux bleus qui déterre des tweets de plusieurs années et la volonté de l'europe de supprimer l'anonymat en ligne...

il y a 2 ans
Perso 6 mois plus tard
tu peux raconter stp
c'était quoi ton topic, t'as eu quoi comme conséquences etc
c'était quoi ton topic, t'as eu quoi comme conséquences etc
il y a 2 ans
C'est possible d'etre gilberted 5 ans après pour des carabistouilles sur jvc ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ok actuellement je suis en sueur là
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
C'est possible d'etre gilberted 5 ans après pour des carabistouilles sur jvc ?
non il y a prescription pr 5 ans
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Sauf pour des trucs qui craignent, totalement fake pour des vannes ou du troll.
A moins qu'on soit dans une dictature
les logs oui mais ils peuvent ouvrir une enquête et save ton ip dans leur dossier avec ton topic
il y a 2 ans
Fan_de_Nanachi
2 ans
imagine, t'es là, t'as 40ans, 2 enfants, une femme, un métier stable et tu te fait gilbered 20 ans plus tard pour avoir dit "nègre" 2016

J'ai compris où tu voulais en venir dès les 2 premiers mots de ta phrase.
il y a 2 ans
De toute façon je suis de gauche anti raciste, pro LGBT et tolérance donc je suis à l'abri non
il y a 2 ans-PEMT
Bordel, je vous le dis ...
Les opérateurs gardent seulement 1 an de log, si vous êtes gilberted au-delà, c'est qu'il y a eu une magouille quelque part
Les opérateurs gardent seulement 1 an de log, si vous êtes gilberted au-delà, c'est qu'il y a eu une magouille quelque part
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT