InscriptionConnexion
De toute façon c'est trop tard donc profitez de votre vie et que sera sera comme on dit
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
c'est simple, un gars signal gouv ton topic, il ouvre une enquête, il note ton IP dans ton dossier et tout ça c'est fait avant les 1an
Sauf que moi c'était y'a des années sur jvc, si ca signal gouv y'a pas l'ip donc je me demande s'ils peuvent remonter a moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tu me donnerais envie de te signaler tiens
Tu oserai poucave un khey ? Menteur je sais que t'es pas comme ça
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Pour avoir posté il y a 11 ans de la nécrophilie + du gore sur le 15-18, ça a porté plainte, 6 mois plus tard convocation police (par contre pas de gav mais il était à deux doigts de m'y foutre), puis par la suite tribunal

6 mois avec sursis, entre 2 et 3k d'amende (avec avocat) + inscription FIJAIS au même titre qu'un violeur et autres pédo, je trouve ça abusé
:(

Chaque année je dois me présenter à l'hôtel de police pour mettre à jour mon adresse

Si j'aurai posté ça sur le 18-25 j'aurai rien eu (d'après les dires de l'officier de police judiciaire)

Ça fait cher le troll
attends quoi, ton topic datait de 11ans mais il a jamais été delete et du coup quelqu'un la signal c'est ça?
il y a 2 ans
Negan
Negan
2 ans
Non mais je veux dire que j'ai plus ou moins sur que t'allais dresser le portrait d'un père de famille droit dans ses bottes qui doit soudainement se replonger dans son passé à cause d'accusations rétroactives concernant ses activités durant sa jeunesse.
:Negan_rire:

Et le fait que j'ai compris avant même de tout lire m'a fait marrer d'avance.
Je suis un dégénéré

Sinon oui ya clairement moyen que ça se produise à l'avenir.
te faires mettre en prison pour transphobie avoir dit qu'infliger une mutilation a un enfant "transgenre" était immoral

doubler ta sentence pour incitation a la haine homophobe car tu as refuser d'écarter les fesses après avoir fait tomber la savonette
Image
il y a 2 ans
c'est quoi cette question?
il y a 2 ans
C'est possible d'être gilbert des années après?

Je viens de voir un topic ou le mec se fait gilbert 2 ans après + un topic de 2023
Yes, je vais pas rentrer dans les détails mais je me suis rebellé contre deux flics, j'en ai désarmé un, j'ai fini en dégrisement et j'ai été jugé des années après, je m'y attendais pas et j'avais complètement zappé.
Sur internet j'en sais rien.
il y a 2 ans
Pour avoir posté il y a 11 ans de la nécrophilie + du gore sur le 15-18, ça a porté plainte, 6 mois plus tard convocation police (par contre pas de gav mais il était à deux doigts de m'y foutre), puis par la suite tribunal

6 mois avec sursis, entre 2 et 3k d'amende (avec avocat) + inscription FIJAIS au même titre qu'un violeur et autres pédo, je trouve ça abusé

Chaque année je dois me présenter à l'hôtel de police pour mettre à jour mon adresse

Si j'aurai posté ça sur le 18-25 j'aurai rien eu (d'après les dires de l'officier de police judiciaire)

Ça fait cher le troll
ahi je suis dans une de ces merdes moi
Image
il y a 2 ans
Je me suis fait convoqué 2-3 mois après les faits, pour un post sur jvc

En général le délai n'est pas plus long

Pour les menaces a la sécurité intérieure du type apologie du terrorisme c'est beaucoup plus court en revanche
il y a 2 ans
Tu oserai poucave un khey ? Menteur je sais que t'es pas comme ça
:Oopsi:
not ready tu es
Image
il y a 2 ans
te faires mettre en prison pour transphobie avoir dit qu'infliger une mutilation a un enfant "transgenre" était immoral

doubler ta sentence pour incitation a la haine homophobe car tu as refuser d'écarter les fesses après avoir fait tomber la savonette
Le dream
:Synthwave:
il y a 2 ans
attends quoi, ton topic datait de 11ans mais il a jamais été delete et du coup quelqu'un la signal c'est ça?
Non, cette histoire date d'il y a 11 ans. J'ai été gilberted 6 mois après mes posts, durant ce laps de temps ils en ont profité pour analyser tout mon historique à partir de mon FAI

J'étais complètement con, à aucun moment je m'étais dit que ça pouvait finir en plainte, pour moi ça devait se limiter à des bans jvc

C'était l'époque du 15-18
il y a 2 ans
not ready tu es
:pleureKJ:
Image
il y a 2 ans
ahi je suis dans une de ces merdes moi
Pourquoi ? T'as post quoi ?
il y a 2 ans
alors perso je ne porte aucune confiance envers le système judicaire français

savoir que des attardés puisse avoir le pouvoir de décider de ton sort à partir de pratiquement rien me fou froid dans le dos
Image
il y a 2 ans
Par contre je suis interdit de tout les corps d'armée y compris de la gendarmerie a vie

Est ce que c'est spécifiquement à cause du post sur jvc qui m'a valu un stage de citoyenneté, ou d'autres choses en rapport à d'autres activités ?

Je sais pas, en revanche ça pas du m'aider c'est sur

La fiche S est très vite arrivé croyez moi
il y a 2 ans
Je me suis fait convoqué 2-3 mois après les faits, pour un post sur jvc

En général le délai n'est pas plus long

Pour les menaces a la sécurité intérieure du type apologie du terrorisme c'est beaucoup plus court en revanche
il s'est passé quoi et c'était quoi le post?
il y a 2 ans
Par contre je suis interdit de tout les corps d'armée y compris de la gendarmerie a vie

Est ce que c'est spécifiquement à cause du post sur jvc qui m'a valu un stage de citoyenneté, ou d'autres choses en rapport à d'autres activités ?

Je sais pas, en revanche ça pas du m'aider c'est sur

La fiche S est très vite arrivé croyez moi
Mais fiche S ça t'interdit les corps d'armée ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pourquoi ? T'as post quoi ?
disons que dans un contexte humoristique il m'arrive d'avoir des propos... tumultueux...
Image
il y a 2 ans
Vu le post que j'ai signalé je suis certain qu'il va passer devant un opj et un délégué du procureur, en plus il n'avait aucun vpn il était trop confiant

J'ai fini au tribunal pour bien moi que ce qu'il a dit

Ce fut mon premier signalgouv en 5 ans de forum mais il l'a bien mérité, d'ailleurs il a disparu depuis
il y a 2 ans