Ce sujet a été résolu
Tristin
2 ans
il y a 2 ans
J'attends toujours persoent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
les logs oui mais ils peuvent ouvrir une enquête et save ton ip dans leur dossier avec ton topic
Bah justement, si tu n'as pas une ip fixe et qu'au bout de 1 an il y a pas d'avancé de l'enquète.
Les logs sont supprimés, s'ils gardent plus de 1 an, c'est illégal.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai compris où tu voulais en venir dès les 2 premiers mots de ta phrase.
bah, en même temps tu as lu le titre du topic
bon en vrai balèze d'avoir deviné a partir de 'imagine t'es"
putain mais imagine en 2050 "bonjour monsieur Nanachi, il semblerait que vous ayez dit "les trans n'ont rien a foutre dans le sport féminin" veuillez nous suivre s'il vous plait "

bon en vrai balèze d'avoir deviné a partir de 'imagine t'es"

putain mais imagine en 2050 "bonjour monsieur Nanachi, il semblerait que vous ayez dit "les trans n'ont rien a foutre dans le sport féminin" veuillez nous suivre s'il vous plait "

il y a 2 ans
Beaucoup trop de choses, si les flics viennent chez moi je saurais même pas pourquoi tellement j'ai dis des conneries sur le net
il y a 2 ans
Bah justement, si tu n'as pas une ip fixe et qu'au bout de 1 an il y a pas d'avancé de l'enquète.
c'est simple, un gars signal gouv ton topic, il ouvre une enquête, il note ton IP dans ton dossier et tout ça c'est fait avant les 1an
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
De toute façon je suis de gauche anti raciste, pro LGBT et tolérance donc je suis à l'abri non
oui oui jusqu'a ce que tu fasses de la haine anti-trans en disant qu'il existe des différences biologique entre homme et femme 

il y a 2 ans
Je te parle des obligations légales des opérateurs
Après, c'est évident qu'on est pas anonyme (ça n'a jamais existé d'ailleurs), même avec VPN, d'ailleurs, la plupart sont des laches qui plie dès qu'un juge les menace de blocage.
Le mieux c'est de faire ton propre VPN en passant par deux serveur à l'étranger (Chine ou Russie de préférence) contre cette dictature qu'est la Fronce.
Après, c'est évident qu'on est pas anonyme (ça n'a jamais existé d'ailleurs), même avec VPN, d'ailleurs, la plupart sont des laches qui plie dès qu'un juge les menace de blocage.
Le mieux c'est de faire ton propre VPN en passant par deux serveur à l'étranger (Chine ou Russie de préférence) contre cette dictature qu'est la Fronce.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Beaucoup trop de choses, si les flics viennent chez moi je saurais même pas pourquoi tellement j'ai dis des conneries sur le net
il y a 2 ans
c'est simple, un gars signal gouv ton topic, il ouvre une enquête, il note ton IP dans ton dossier et tout ça c'est fait avant les 1an
Oui, mais ton ip elle change, et ça c'est gardé seulement 1 an !
il y a 2 ans
Il en existe pas clé
?
il y a 2 ans
Non mais je veux dire que j'ai plus ou moins sur que t'allais dresser le portrait d'un père de famille droit dans ses bottes qui doit soudainement se replonger dans son passé à cause d'accusations rétroactives concernant ses activités durant sa jeunesse.
Et le fait que j'ai compris avant même de tout lire m'a fait marrer d'avance.
Sinon oui ya clairement moyen que ça se produise à l'avenir.
Et le fait que j'ai compris avant même de tout lire m'a fait marrer d'avance.
Je suis un dégénéré
Sinon oui ya clairement moyen que ça se produise à l'avenir.
il y a 2 ans
Oui, mais ton ip elle change, et ça c'est gardé seulement 1 an !
mais ils obtiennent ton identité avant c'est ça que je veux dire et ils le gardent dans leur dossier
(Ip et identité, ils font toutes les requêtes au moment ou ton topic est signal)
(Ip et identité, ils font toutes les requêtes au moment ou ton topic est signal)
il y a 2 ans
mais ils obtiennent ton identité avant c'est ça que je veux dire et ils le gardent dans leur dossier
Sans passer par un juge, faut que ça soit explicitement illégal pour ça ... Donc pas possible pour une simple vanne/insulte ou autre.
Sinon, Go VPN et je le redis, on est dans un shithole dictatorial depuis Macron
Sinon, Go VPN et je le redis, on est dans un shithole dictatorial depuis Macron
il y a 2 ans
Il en existe pas clé
?
il y a 2 ans
tu peux raconter stp
c'était quoi ton topic, t'as eu quoi comme conséquences etc
c'était quoi ton topic, t'as eu quoi comme conséquences etc
Pour avoir posté il y a 11 ans de la nécrophilie + du gore sur le 15-18, ça a porté plainte, 6 mois plus tard convocation police (par contre pas de gav mais il était à deux doigts de m'y foutre), puis par la suite tribunal
6 mois avec sursis, entre 2 et 3k d'amende (avec avocat) + inscription FIJAIS au même titre qu'un violeur et autres pédo, je trouve ça abusé
Chaque année je dois me présenter à l'hôtel de police pour mettre à jour mon adresse
Si j'aurai posté ça sur le 18-25 j'aurai rien eu (d'après les dires de l'officier de police judiciaire)
Ça fait cher le troll
6 mois avec sursis, entre 2 et 3k d'amende (avec avocat) + inscription FIJAIS au même titre qu'un violeur et autres pédo, je trouve ça abusé

Chaque année je dois me présenter à l'hôtel de police pour mettre à jour mon adresse
Si j'aurai posté ça sur le 18-25 j'aurai rien eu (d'après les dires de l'officier de police judiciaire)
Ça fait cher le troll
il y a 2 ans
C'est vrai que Benze est réputé pour ses topics sur le terrorisme et le suicide.
NOT READY tu peux te faire perquisitionner pour une blague de nos jours.
NOT READY tu peux te faire perquisitionner pour une blague de nos jours.
il y a 2 ans
Merci de valider ma supériorité
il y a 2 ans