InscriptionConnexion
pensez vraiment , au faite que internet est devenue très violent. vous ne savez pas qui vous avez en face .
vous parlez de terminale a terminale, vous vous faite chier dans la vie, vous vous perdez sur le net .
lâchez un peut, revenez au style "geek" comme a la belle époque:
un peut de jeux vidéo beaucoup plus de vie en pleine aire.
sortez de la key, la ça devient vraiment chaud. 5 prison pour un poste , calmez vous .
il y a 2 ans
tu ne veux pas informer tes bons kheys ?

bon en vrai afficher tes connaissances sur le sujets n'est peut etre pas la meilleure idée pour toi en meme temps je suppose...
Image
il y a 2 ans
disons que dans un contexte humoristique il m'arrive d'avoir des propos... tumultueux...
Dans le doute vaut mieux prendre un VPN, mais même là c'est pas infaillible
il y a 2 ans
il s'est passé quoi et c'était quoi le post?
A un topic " vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ?"

J'ai répondu "je le douche au monoxyde de carbone, avec un juif séfarade dans un ascenseur faut en profiter"

Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non je l'ai signalé sur Pharos et plusieurs khey ont boost
il y a 2 ans
Non je l'ai signalé sur Pharos et plusieurs khey ont boost
tu sait que tu est dans les cartons de gilbert ou pas?
il y a 2 ans
non il est fichier balance , il est de toute façon dans la sauce .
il y a 2 ans
A un topic " vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ?"

J'ai répondu "je le douche au monoxyde de carbone, avec un juif séfarade dans un ascenseur faut en profiter"

Résultat 2 jours de stage et 250€ d'amende
:Mouais_Jesus:
Combien de temps entre ton post et la convocation ?
il y a 2 ans
tu sait que tu est dans les cartons de gilbert ou pas?
Je suis fiché S et fiché finiada donc bon osef a ce stade
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une meuf twitter devait porter plaintes contre moi il y a au moins 5 ans. (6 certainement)

Ça commence à faire long la , je pense que yorarien
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 2 ans
bon a retenir, merci bien
Image
il y a 2 ans
Une meuf twitter devait porter plaintes contre moi il y a au moins 5 ans. (6 certainement)

Ça commence à faire long la , je pense que yorarien
ben tu vient de posté un truc , la je vais mené un enquête tu est morts.
il y a 2 ans
Combien de temps entre ton post et la convocation ?
J'ai été convoqué 2 mois et demi après les faits au commissariat alors que j'avais totalement oublié l'affaire

En revanche ma convocation au tribunal est venu 6 mois après la déposition devant l'opj
:nez:

Si le signalgouv a des suites tu le sais d'office dans les 3 mois par une convocation au commissariat
:risibo:

Au delà j'ai jamais entendu que ça soit arrivé.

En revanche pour ta convocation au tribunal tu peux attendre 6 mois voir 1 ans facile
il y a 2 ans
Gilberted pour un pseudo
il y a 2 ans
je conseillerais a tout le monde faire le concours pour devenir un gilbert, c'est le mieux au lieu de mal finir.
il y a 2 ans
J'ai été convoqué 2 mois et demi après les faits au commissariat alors que j'avais totalement oublié l'affaire

En revanche ma convocation au tribunal est venu 6 mois après la déposition devant l'opj

Si le signalgouv a des suites tu le sais d'office dans les 3 mois par une convocation au commissariat

Au delà j'ai jamais entendu que ça soit arrivé.

En revanche pour ta convocation au tribunal tu peux attendre 6 mois voir 1 ans facile
Perso ça m'est tombé dessus 6 mois après
il y a 2 ans
Perso ça m'est tombé dessus 6 mois après
La convocation au tribunal ou la convocation pour une déposition au commissariat ?
il y a 2 ans
Sur avn on avait un mec qui avait était convoqué pour une blague sur les J.

Jamais compris pourquoi lui avait sauter alors que des mecs ultra extrême n'avait jamais rien eu
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
La convocation au tribunal ou la convocation pour une déposition au commissariat ?
La convocation pour m'expliquer chez les flics
il y a 2 ans
Non franchement je pense pas + Draek était pas encore Admin et il a jamais balance personne
il y a 2 ans