InscriptionConnexion
I'm not here
:Gzuz_pizza:
il y a un mois
Pourquoi
:chat_fdv:
bah j'yu suis pas c'est tout, content
:et_alors_:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
Comment c'est possible de participer + à tes propes topics que ceux des autres
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un mois
bah j'yu suis pas c'est tout, content
:et_alors_:
il y a un mois
Mael
Mael
7 mois
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
:Vomit_loco:

Comment faire partie de la liste ?
la règle est simple
- Participer en moyenne plus à vos topics qu'a ceux des autres

Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")
:Serie2:

tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde

(profitez aussi d'envoyer vos recommandations si vous voulez cafter votre AW)
Forumeurs de la honte

Kj-Cage Image Image Image
Onchois repentis
Choah
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, Psyko, Valdar, ariane, New-Volo, dbz, JolieForge, Pascimerisitas, Kheyfinito, Tocka, Vaillant, Friteaussucre, vegeto90000, ColRoulin, Zerator, KheyBizzare, ThomasPesquet
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image] Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Je suis dedans

Image

:foot:

Allez...

Allez, Allez, Allez....

Allez...
:supporter:

Les chat in vous baise
:foot:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
J'y suis pas
:CherriBombEnt:

Dans vos gueules les rageux
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a un mois
J'y suis pas
:CherriBombEnt:

Dans vos gueules les rageux
:CherriBombAllonzy:
il y a un mois
Mael
Mael
7 mois
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
:Vomit_loco:

Comment faire partie de la liste ?
la règle est simple
- Participer en moyenne plus à vos topics qu'a ceux des autres

Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")

tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde

(profitez aussi d'envoyer vos recommandations si vous voulez cafter votre AW)
Forumeurs de la honte

Kj-Cage Image Image Image
Onchois repentis
Choah
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, Psyko, Valdar, ariane, New-Volo, dbz, JolieForge, Pascimerisitas, Kheyfinito, Tocka, Vaillant, Friteaussucre, vegeto90000, ColRoulin, Zerator, KheyBizzare, ThomasPesquet
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image] Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
T’es un malade mental
il y a 25 jours
T’es un malade mental
vas sur le topic V2, c'est lui le dernier topic
:Sailor5:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]82890/mur-de-la-honte-v-2
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 25 jours
Je suis dedans

Image