ForceEtHonneur
1 mois
et bim j'y suis pas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForceEtHonneur
1 mois
et bim j'y suis pas
il y a un mois
Pourquoi
bah j'yu suis pas c'est tout, content
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un mois
Comment c'est possible de participer + à tes propes topics que ceux des autres
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un mois
bah j'yu suis pas c'est tout, content
il y a un mois
Mael
7 mois
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
Comment faire partie de la liste ?
la règle est simple
- Participer en moyenne plus à vos topics qu'a ceux des autres
Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")
tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde
(profitez aussi d'envoyer vos recommandations si vous voulez cafter votre AW)
]

la règle est simple
Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")
tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde
Onchois repentis
Choah
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, Psyko, Valdar, ariane, New-Volo, dbz, JolieForge, Pascimerisitas, Kheyfinito, Tocka, Vaillant, Friteaussucre, vegeto90000, ColRoulin, Zerator, KheyBizzare, ThomasPesquet
il y a un mois
CherriBombCherri_Bomb
1 mois
J'y suis pas
Dans vos gueules les rageux
Dans vos gueules les rageux
il y a un mois
Mael
7 mois
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
la règle est simple
]

la règle est simple
Onchois repentis
Choah
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, Psyko, Valdar, ariane, New-Volo, dbz, JolieForge, Pascimerisitas, Kheyfinito, Tocka, Vaillant, Friteaussucre, vegeto90000, ColRoulin, Zerator, KheyBizzare, ThomasPesquet
T’es un malade mental
il y a 25 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es un malade mental
vas sur le topic V2, c'est lui le dernier topic
https://onche.org/topic/1[...]82890/mur-de-la-honte-v-2
Ok Booster
il y a 25 jours
il y a 25 jours
120
Sur ce sujet0