InscriptionConnexion
Tu me trouves pas sympatonche ?
:moutonmignon:
Si mais je suis sympatonche aussi
:Celestin_wtf:
il y a 13 heures
Tu n’aimes pas cet humour clé ? Pourtant je trouve que ça correspond à l’esprit trollesque et incisif du forum. Bien évidemment si ça devenant un cas récurrent et régulier, je pense qu’il faudrait y mettre un terme. Mais tant que ça n’est pas le cas je ne pense pas que ce soit un problème clé
Tout le monde n'est pas ici pour le clash. Je me suis toujours défendu seul face aux relous qui venaient m'emmerder en mp ou sur des topics, MOI je n'ai pas besoin de screenshots et de listes.

Et toi ?
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 13 heures
Un forumeur qui n'aime pas les comportements de meute et le communisme. Tu applique exactement les mêmes méthodes que le syndicat de la magistrature avec son mur des cons et ton topic peut inciter certains forumeurs à considérer que les kheys cités sont des indésirables sans aller vérifier par eux-mêmes, sans se faire leur propre opinion.

Tu influences à des fins malveillantes. Réponds : pourquoi ne pas avoir posté sur le topic de modé ?
donc vu que tu n'aimes pas quelque chose je devrais arreter ?
:Renalook:

:d)
Image
Image Image
il y a 13 heures
Si mais je suis sympatonche aussi
:Celestin_wtf:
@Silencedeter tu peux lui donner le badge sympatonche S'IL TE PLAITTTT !!! je te demanderai plus jamais rien
:moutonmignon:
il y a 13 heures
Topic d'utilité Publique !
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
donc vu que tu n'aimes pas quelque chose je devrais arreter ?

Image
Tu fais bien ce que tu veux en fait, et là sur ce topic je te donne mon opinion sur ton acte.

+ Je continuerai à trouver MINABLES les gens qui font des screenshots en se frottant les mains.
il y a 13 heures
La HOOOOOONTE
:lancefoutre_crie:
ON VOUS VOIIIIT ON VOUS JUUUUGE LAAAAA HOOOOOOONNNNTEEEE
:lancefoutre_shining:
sentez vous observés de toutes paaarts et jugés
il y a 13 heures
Tout le monde n'est pas ici pour le clash. Je me suis toujours défendu seul face aux relous qui venaient m'emmerder en mp ou sur des topics, MOI je n'ai pas besoin de screenshots et de listes.

Et toi ?
Je ne sais pas, personne n'est jamais venu m'emmerder. Désolé si je t'ai dérangé, je voulais juste avoir un débat avec toi, je trouvais le sujet intéressant et le fait qu'on soit en désaccord aussi
:Risisinge:
il y a 13 heures
Un forumeur qui n'aime pas les comportements de meute et le communisme. Tu applique exactement les mêmes méthodes que le syndicat de la magistrature avec son mur des cons et ton topic peut inciter certains forumeurs à considérer que les kheys cités sont des indésirables sans aller vérifier par eux-mêmes, sans se faire leur propre opinion.

Tu influences à des fins malveillantes. Réponds : pourquoi ne pas avoir posté sur le topic de modé ?

je t'ai déjà répondu, pourquoi ne pas avoir lu ?
:herisson_crunch:

Déjà, malveillante, c'est ton avis
sinon
j'ai déjà dis que mon but n'est pas de faire supprimer / réduire en silence les kheys, ils ont leurs droit de poster ce qu'ils veulent, je ne veux pas d'une fausse dictature caché comme tu le souhaite ou si une chose ne me plait pas, je vais le balancer dans l'espoir qu'il se fasse supprimer
:KJcute:

maintenant toi, pourquoi demander la suppression systématique de comportement autorisé serait a priorisé comparé au détournement ridule ?
Image Image
il y a 13 heures
Je suis pour un badge HONTE
:lancefoutre_crie:
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h

je t'ai déjà répondu, pourquoi ne pas avoir lu ?
:herisson_crunch:

Déjà, malveillante, c'est ton avis
sinon
j'ai déjà dis que mon but n'est pas de faire supprimer / réduire en silence les kheys, ils ont leurs droit de poster ce qu'ils veulent, je ne veux pas d'une fausse dictature caché comme tu le souhaite ou si une chose ne me plait pas, je vais le balancer dans l'espoir qu'il se fasse supprimer

maintenant toi, pourquoi demander la suppression systématique de comportement autorisé serait a priorisé comparé au détournement ridule ?
Une fausse dictature cachée ? Mais le forum fonctionne parfaitement sans ce genre de topic, non y'a rien à changer. Tu me fais un procès d'intention parce que mes arguments sont pertinents, et c'est bien une réaction de sale putain de gauchiste.
:oneill_fier:
il y a 13 heures
Je ne sais pas, personne n'est jamais venu m'emmerder. Désolé si je t'ai dérangé, je voulais juste avoir un débat avec toi, je trouvais le sujet intéressant et le fait qu'on soit en désaccord aussi
les gens qui viennent l'emmerder c'est surement via son comportement de merde

les topics aussi zinzin ou "malveillant" que j'ai fais, personne ne m'a jamais rien dit appart 2 khey qui m'ont harceler
Image Image
il y a 13 heures
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
:Vomit_loco:

Comment faire partie de la liste ?
la règle est simple
- Participer en moyenne plus à vos topics qu'a ceux des autres

Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")
:Serie2:

tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde
:Serie2:

(profitez aussi d'envoyer vos recommandations si vous voulez cafter votre AW)
Forumeurs de la honte

Kj-Cage Image Image Image
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, choah, Psyko, Valdar
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 13 heures
Tu ne me déranges pas. Je suis content de pouvoir parler de manière posée et tu vois bien, je suis ouvert au débat.
il y a 13 heures
ça va ne vous embrouillez pas c'est pas grave vous avez le droit de poster uniquement sur vos propres topics
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
les gens qui viennent l'emmerder c'est surement via son comportement de merde

les topics aussi zinzin ou "malveillant" que j'ai fais, personne ne m'a jamais rien dit appart 2 khey qui m'ont harceler
Quant à ton comportement c'est clairement celui de quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie.
:sabinachaude:
il y a 13 heures
Une fausse dictature cachée ? Mais le forum fonctionne parfaitement sans ce genre de topic, non y'a rien à changer. Tu me fais un procès d'intention parce que mes arguments sont pertinents, et c'est bien une réaction de sale putain de gauchiste.
:oneill_fier:
AYAAAAAAAA, ça commence "sale putain de gauchiste" jpp
non seulement tu réponds pas à la question, tu juge ma réponse sur des biais subjective (car 90% des kheys sont ok apparement) mais en plus tu te permet les insultes

c'est qui le malade mental dans l'histoire ? ayaaa
:Crie:

la pour le coup j'vais le dire à la modé oui, c'est pas dans la charte
:Konroux:
Image Image
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
AYAAAAAAAA, ça commence "sale putain de gauchiste" jpp
non seulement tu réponds pas à la question, tu juge ma réponse sur des biais subjective (car 90% des kheys sont ok apparement) mais en plus tu te permet les insultes

c'est qui le malade mental dans l'histoire ? ayaaa
:Crie:

la pour le coup j'vais le dire à la modé oui, c'est pas dans la charte
:Konroux:
Je me fous que 90% des kheys soient d'accord, ça n'apporte pas de légitimité à ton topic. Aucune même.
:joint:
il y a 13 heures
Tu ne me déranges pas. Je suis content de pouvoir parler de manière posée et tu vois bien, je suis ouvert au débat.
Ok je vois, de toutes façons on a tout dit clé, nos positions sont claires
:StewartDrink:
il y a 13 heures
Ok je vois, de toutes façons on a tout dit clé, nos positions sont claires
:StewartDrink:
Oui.
:SabinaR: