InscriptionConnexion
Tu inverse les responsabilités, bien essayé, mais j'ai le droit de venir réagir sur ton topic pour te dire que je le trouve honteux. Si tu avais vraiment envie d'agir contre la pollution du forum tu l'aurais fait sur le topic modé.

Et ton topic est un multi-nomi ne joue pas sur les mots ni sur la charte, tu attaques explicitement des forumeurs. Ça n'excuse pas leurs actions mais pour le coup c'est toi, ici sur ce topic, qui fait l'AW.

Tu me rappelle l'autre taré de Jewomenforbcc qui passait ses journées à faire des dossiers sur tout le monde.
pour le coup c'est toi, ici sur ce topic, qui fait l'AW

j'ai le droit de répondre à mon topic quand même non ? ayaaa
:KJcute:

T'es un secondaire de quelqu'un sur la liste, ça se sent
:cortex:

Cependant mon but n'est pas de les faire supprimer, tu me propose des mesures moches, parler dans le dos des forumeurs pour but qu'ils se fassent modérés dans le silence, je ne suis pas comme ça
:phoqueporte:

on a compris clé, t'es simplement hypocrite
:herisson_crunch:

t'as le droit toi de venir sur un topic, dire que c'est dégoutant, que je suis une AW, tu ose même mentir sur le fait que je fais du nomi
tout ça pour me dire que moi j'ai pas le droit de juger les forumeurs jpp
:boireau:
Image Image
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
pour le coup c'est toi, ici sur ce topic, qui fait l'AW

j'ai le droit de répondre à mon topic quand même non ? ayaaa
:KJcute:

T'es un secondaire de quelqu'un sur la liste, ça se sent
:cortex:

Cependant mon but n'est pas de les faire supprimer, tu me propose des mesures moches, parler dans le dos des forumeurs pour but qu'ils se fassent modérés dans le silence, je ne suis pas comme ça
:phoqueporte:

on a compris clé, t'es simplement hypocrite

t'as le droit toi de venir sur un topic, dire que c'est dégoutant, que je suis une AW, tu ose même mentir sur le fait que je fais du nomi
tout ça pour me dire que moi j'ai pas le droit de juger les forumeurs jpp
:boireau:
Je n'ai aucun secondaire.

Je ne mens pas en disant que tu fais du nomi, encore une fois tu joues sur la charte.

Le topic de modé est accessible à tout le monde ça n'est pas poster dans le dos.

Mais tu sais quoi au pire je m'en branle, j'ai pas à me justifier de trouver la délation révoltante.

+ Avoues que t'es content que les efforts que tu as mis dans ce topic soient payants.
:sabinachaude:
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 13 heures
Apparemment je suis une AW qui spam des topics, bizarrement je suis pas là
il y a 13 heures
Je n'ai aucun secondaire.

Je ne mens pas en disant que tu fais du nomi, encore une fois tu joues sur la charte.

Le topic de modé est accessible à tout le monde ça n'est pas poster dans le dos.

Mais tu sais quoi au pire je m'en branle, j'ai pas à me justifier de trouver la délation révoltante.

+ Avoues que t'es content que les efforts que tu as mis dans ce topic soient payants.
:sabinachaude:
encore une fois tu joues sur la charte.

biensur que je joue sur la charte, ça s'appelle des règles, en dehors de la charte c'est des arguments morale AKA ce que tu te plains que je fais

CHARTE de VOLUTES
Évitez les topics dits "nominatifs" dont le titre ne s'adresse qu'à un membre en particulier

t'es brisé gépéto
Image Image
il y a 13 heures
D'accord, je veux bien faire l'effort de me projeter et de remettre mon avis en question. Pourquoi ne pas poster ces captures d'écrans sur le topic de MODÉ ?

C'est ce que j'aurais fait. En faisant ce topic l'OP cherche à foutre la merde. Je trouve.
Là je salue ton recul, et je dois avouer que je trouve ta position pertinente. Il aurait pu faire comme tu dis, et ce topic cherche aussi à provoquer et troller il n’y a pas de doute. Je trouve ça presque un peu limite comme méthode mais en même temps c’est quand même un peu drôle, et puis ça reste dans l’esprit du forum. Je défendrai Mael sur ce point mais je trouve ton avis tout à fait défendable aussi clé, question de sensibilité je pense.
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
encore une fois tu joues sur la charte.

biensur que je joue sur la charte, ça s'appelle des règles, en dehors de la charte c'est des arguments morale AKA ce que tu te plains que je fais

CHARTE de VOLUTES
Évitez les topics dits "nominatifs" dont le titre ne s'adresse qu'à un membre en particulier

t'es brisé gépéto
Je ne suis absolument pas brisé non.

Tu dénonces des forumeurs nominativement sur un topic appelé le Mur de la Honte. Ça rappelle les méthodes du syndicat de la magistrature.
il y a 13 heures
Là je salue ton recul, et je dois avouer que je trouve ta position pertinente. Il aurait pu faire comme tu dis, et ce topic cherche aussi à provoquer et troller il n’y a pas de doute. Je trouve ça presque un peu limite comme méthode mais en même temps c’est quand même un peu drôle, et puis ça reste dans l’esprit du forum. Je défendrai Mael sur ce point mais je trouve ton avis tout à fait défendable aussi clé, question de sensibilité je pense.
Je n'aime pas cet humour. Tu imagines si chaque forumeur se mettait à faire un topic Mur de la Honte avec les kheys qu'il n'aime pas voir poster ? Il n'y aurait plus de forum.
il y a 13 heures
récapitulatif des AW du forum qui participent plus à leurs propre topic qu'a ceux des kheys
:Vomit_loco:

Comment faire partie de la liste ?
la règle est simple
- Participer en moyenne plus à vos topics qu'a ceux des autres

Pour vous faire éliminer de la liste, il faudra me dire que vous vous êtes repentis et je devrais voir si c'est vrai (sinon vous passez en "forumeurs honteux")
:Serie2:

tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde

(profitez aussi d'envoyer vos recommandations si vous voulez cafter votre AW)
Forumeurs de la honte

Kj-Cage Image Image Image
La liste de Schindler
Kj-Cage, Frozen, Sharonstone, lefou, FromJVC, Gwendal56, Tablebasse, AhuriKJ, caca-boudin, maitre-yoda2, Monegasque, NAthalieArthaud, TintinQuirit, Springbok, Pascal-pro, Kyogre; Gateaudeluxe, Chong2LaGalere, BRchampion2026, choah, Psyko, Valdar
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
M'enfout je continue mes boucles temporelles que ca te plaise ou non l'OP

Je n'ai honte de rien sache le
:CS_Zoom:

A demain pour de nouvelles aventures
:chat_marlou1:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 13 heures
Je ne suis absolument pas brisé non.

Tu dénonces des forumeurs nominativement sur un topic appelé le Mur de la Honte. Ça rappelle les méthodes du syndicat de la magistrature.
and ? Image
Image Image
il y a 13 heures
M'enfout je continue mes boucles temporelles que ca te plaise ou non l'OP

Je n'ai honte de rien sache le

A demain pour de nouvelles aventures
:chat_marlou1:
vilain
:StalineAuSecours:
Image Image
il y a 13 heures-PEMT
Mael
Mael
13h
and ? Image
Et ça surtout :

" tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde
"

Tu te prends pour qui ?
il y a 13 heures-PEMT
Et ça surtout :

" tenez vous à carreau si vous voulez pas finir sur le mur de la honte, Mael observe tout le monde
"

Tu te prends pour qui ?
pour le créateur du topic "Mur de la honte" sur onche point org

et toi ? qui es tu ?
Image Image
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
vilain
Ton screen n'est pas très représentatif en plus de mes reactions a mes topocs. Si tu t'étais attardé un peu tu aurais vu que je up de temps en temps des topocs que j'ai fais il y a plusieurs mois... voire année. Ça fais partir des habitudes que j'ai d'ou le terme de boucle temporelle. J'aime partager le contenu auprès des clés.
:johnny_ready:
il y a 13 heures
Je n'aime pas cet humour. Tu imagines si chaque forumeur se mettait à faire un topic Mur de la Honte avec les kheys qu'il n'aime pas voir poster ? Il n'y aurait plus de forum.
y'a des forumeurs que j'aime bien dans la liste, je suis impartial
Image Image
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
pour le créateur du topic "Mur de la honte" sur onche point org

et toi ? qui es tu ?
Un forumeur qui n'aime pas les comportements de meute et le communisme. Tu applique exactement les mêmes méthodes que le syndicat de la magistrature avec son mur des cons et ton topic peut inciter certains forumeurs à considérer que les kheys cités sont des indésirables sans aller vérifier par eux-mêmes, sans se faire leur propre opinion.

Tu influences à des fins malveillantes. Réponds : pourquoi ne pas avoir posté sur le topic de modé ?
il y a 13 heures
Ton screen n'est pas très représentatif en plus de mes reactions a mes topocs. Si tu t'étais attardé un peu tu aurais vu que je up de temps en temps des topocs que j'ai fais il y a plusieurs mois... voire année. Ça fais partir des habitudes que j'ai d'ou le terme de boucle temporelle. J'aime partager le contenu auprès des clés.
les règles sont simples pour faire parti de la liste
Image Image
il y a 13 heures
Tu n’aimes pas cet humour clé ? Pourtant je trouve que ça correspond à l’esprit trollesque et incisif du forum. Bien évidemment si ça devenant un cas récurrent et régulier, je pense qu’il faudrait y mettre un terme. Mais tant que ça n’est pas le cas je ne pense pas que ce soit un problème clé
il y a 13 heures
Mael
Mael
13h
les règles sont simples pour faire parti de la liste
Je contredis pas ta liste, je dit juste que t'aurais pu faire un effort sur les screens

Attend je vais up des vieux topocs je te prépare ça. Vite prépare le screenshot sinon tu vas louper l'occaz
:Zizou_:
il y a 13 heures
Comment ça se fait que t'ai le badge sympatonche et pas moi ?
:Celestin_wtf:
Tu me trouves pas sympatonche ?
:moutonmignon:
il y a 13 heures
Oulaaaah ça se prend au sérieux ici !
:Link_rire:
il y a 13 heures