InscriptionConnexion
Même Naples est plus propre
:Risisinge:
Même New Deli
:Colgate:
?
il y a 5 jours
Même New Deli
?
Le Gange certes
:Risisinge:
il y a 5 jours
Même New Deli
?
il y a 5 jours
Ayaaaaa la honte suprême ! Putain cimer Anne !
:issou:
il y a 5 jours
Ayaaaaa la honte suprême ! Putain cimer Anne !
:issou:
on t'as dit que cetait depuis toujours clé

au pire ouai elle a rajouté quelques migrants en plus et des pistes cyclables mais cest tout
il y a 5 jours
la cour des miracles c'était à une époque où il y avait pas d'africains

le Londres de l'ère industrielle cest un peu le même délire, et il n'y avait pas de pajeets
Après si on s’en tient juste aux 5 plus grandes capitales européennes genre Londres Rome Berlin c’est pas forcément mieux alors balancer Paris en 5e ville mondiale la plus crade c’est un peu abusé.
il y a 5 jours
Rome est vraiment degueux (heureusement j’y suis allé hébergé par l’ambassade de France c’était top). Paris je la mettrais au même niveau que NY et NY.est peut-être plus variée. Mais j’aime bien NY et globalement c’est pas du tout le même état d’esprit. Ça change bcp.
il y a 5 jours
Par contre dans les villes dangereuses je dis pas. NY ils ont des pb avec le racisme mais ça se ressent pas du tout au quotidien (pour un français qui plus est parisien). Paris c’est l’inverse. Il n’y a aucun pb officiel mais il faut s’attendre à tout. Même sans racisme les gens sont agressifs sans raison.
il y a 5 jours
Image
il y a 5 jours
Et pourquoi Kaboul s’améliorerait ?
(Hors conception religieuse).
il y a 5 jours
Le pb avec la conception religieuse c’est que quelle qu’elle soit c’est toujours « c’est parce qu’ils étaient pas assez religieux il faut juste y aller plus fort ». Du coup ça tourne en rond.
il y a 5 jours
Le pb avec la conception religieuse c’est que quelle qu’elle soit c’est toujours « c’est parce qu’ils étaient pas assez religieux il faut juste y aller plus fort ». Du coup ça tourne en rond.
Ça pourrait se tenir cela dit. Peut-être parce qu’ils seront pieux vu qu’ils auront pas le choix ça sera bien, pdt que Paris chutera parce qu’entre autre des afghans pas assez croyants viendront se réfugier.
il y a 5 jours
Ça pourrait se tenir cela dit. Peut-être parce qu’ils seront pieux vu qu’ils auront pas le choix ça sera bien, pdt que Paris chutera parce qu’entre autre des afghans pas assez croyants viendront se réfugier.
De là à vanter les mérites d’un modèle à chier…
il y a 5 jours
Personnellement ma ville préférée est NY pour une raison très simple, qui est que c’est la seule ville à ma connaissance où on se déplace majoritairement comme sur un échiquier, avec des xN/xW , j’ai un sens de l’orientation catastrophique c’est le Paradis. Après ils ont des rues avec des noms mais bon c’est rien.
Et les gens c’est le plus important c’est incomparable. Vraiment aucune idée de comment comparer un new-yorkais et un parisien. C’est sans doute ce qui rend la ville aussi ignoble soit-elle architucterement parlant, plus agréable.
Le 11/09 mon père m’a réveillé je venais de rentrer de NY après 6mois. Je suis très attaché à cette ville. Bon c’est nul comme note mais c’est pour dire que je suis vraiment attaché à NY.
il y a 5 jours
après c'est touriste tik tok qui vont dans les endroits les plus craignos pour faire des images
:Chaflap:

Romes est bien plus dégelasse, Athènes ou rabat est bien plus dégeulasse que paris
:dornellas_ww2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours
Mais pourquoicoubeh Paris est elle aussi sale ?
:ehehcoupedemerde:
il y a 5 jours
Une seule ville indienne dans le top 20 des villes les plus sales
:fry1:

J'ai retrouvé une photo du chercheur :
:Pakistanais:
Merci
:Watame_Blink:
il y a 5 jours
Je confirme je suis allé en Inde et c'était plus proche que certain quartier de Paris (ceux des afrancais)
il y a 5 jours
Par contre Budapest dans le top 5 mais mdr.
J’y ai passé une semaine entière et fait la ville en long et en large et si une grande ville française pouvait être aussi propre ce serait déjà inespéré
Mais qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence kheyou ?
:Hamquoi:
il y a 4 jours
Mais qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence kheyou ?
:Hamquoi:
Tout le monde sait
:risibouli:
il y a 4 jours