Ce sujet a été résolu
C'est tellement beau d'avoir si bien intégré la culture africaine à notre capitale
il y a 5 jours
Ce n'est pas tant les rats et les poubelles qui me gênent. Mais plutôt les bipèdes.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 5 jours
Mérité c'est devenu atroce
C'est fou la différence quand tu regardes 10 ans en arrière, c'était déjà pas très propre en 2015 mais là c'est devenu ignoble
C'est fou la différence quand tu regardes 10 ans en arrière, c'était déjà pas très propre en 2015 mais là c'est devenu ignoble
il y a 5 jours
Toulouse c’est également bien dégueu
Mais on n'attend rien d'une ville qui s'appelle to lose
🛌
il y a 5 jours
Par contre Budapest dans le top 5 mais mdr.
J’y ai passé une semaine entière et fait la ville en long et en large et si une grande ville française pouvait être aussi propre ce serait déjà inespéré
J’y ai passé une semaine entière et fait la ville en long et en large et si une grande ville française pouvait être aussi propre ce serait déjà inespéré
il y a 5 jours
Même sentiment en ayant retourné à Londres il y’a un an (j’y étais allé en 2016).
C’est non seulement plus sale mais c’est NOIR dans tous les sens du terme. 50 nuances de marrons c’est ignoble on se croirait dans le 93
C’est non seulement plus sale mais c’est NOIR dans tous les sens du terme. 50 nuances de marrons c’est ignoble on se croirait dans le 93
il y a 5 jours
Même sentiment en ayant retourné à Londres il y’a un an (j’y étais allé en 2016).
Ouais ça devient catastrophique
il y a 5 jours
Toulouse c’est également bien dégueu
Si il y avait que ça…
Ok Paris c’est crade mais dans le top 5 mondial ? C’est un peu n’importe quoi.
Ok Paris c’est crade mais dans le top 5 mondial ? C’est un peu n’importe quoi.
il y a 5 jours
Valdar
5j
Une seule ville indienne dans le top 20 des villes les plus sales
J'ai retrouvé une photo du chercheur :
J'ai retrouvé une photo du chercheur :
il y a 5 jours
À ce point la ?
il y a 5 jours
À ce point la ?
Ouais y'a des coins c'est vraiment abusé
Tu vas au sacré cœur ça va, mais t'as des coins comme Stalingrad où c'est vraiment atroce
T'as des déchets partout, des crackhead qui squattent le sol sur des matelas dégueulasses juste en dessous de la sortie de métro, c'est horrible
Tu vas au sacré cœur ça va, mais t'as des coins comme Stalingrad où c'est vraiment atroce
T'as des déchets partout, des crackhead qui squattent le sol sur des matelas dégueulasses juste en dessous de la sortie de métro, c'est horrible
il y a 5 jours
Ouais y'a des coins c'est vraiment abusé
On dirait un niveau de Street of rage putain
.
il y a 5 jours
On dirait un niveau de Street of rage putain
.
Ouais y'a des coins c'est vraiment devenu horrible je sais pas comment les parisiens font pour accepter ça moi je deviendrais fou
il y a 5 jours
Ouais y'a des coins c'est vraiment devenu horrible je sais pas comment les parisiens font pour accepter ça moi je deviendrais fou
Et continués de voter Hidalgo
il y a 5 jours
Y'a Vincent Lapierre qui avait fait un épisode sur un parking sous terrain aux Halles et c'est un niveau de Fatal Fury sans déconner t'as des camés partout qui veulent en découdre
Pourtant les Halles c'est pas censé être n'importe quoi
Pourtant les Halles c'est pas censé être n'importe quoi
il y a 5 jours