Ce sujet a été résolu
Ouais y'a des coins c'est vraiment devenu horrible je sais pas comment les parisiens font pour accepter ça moi je deviendrais fou
Bah ils continuent de voter pour ça

il y a 5 jours
Valdar
5j
Je confirme, Paris est dégueulasse: il n'y a que les nationalistes pour le nier.
il y a 5 jours
Y'a Vincent Lapierre qui avait fait un épisode sur un parking sous terrain aux Halles et c'est un niveau de Fatal Fury sans déconner t'as des camés partout qui veulent en découdre
Pourtant les Halles c'est pas censé être n'importe quoi
Pourtant les Halles c'est pas censé être n'importe quoi
Tu dois pas être trop parisien voir même français pour considérer Les Halles comme la classe, non ?
il y a 5 jours
Tu dois pas être trop parisien voir même français pour considérer Les Halles comme la classe, non ?
Je dis pas que c'est la classe mais c'est ultra fréquenté
Et t'as Fatal Fury dans certains parking sous terrain, c'est ce que je veux dire
Tu me donnes des propos que je ne tiens pas là
Et t'as Fatal Fury dans certains parking sous terrain, c'est ce que je veux dire
il y a 5 jours
Je dis pas que c'est la classe mais c'est ultra fréquenté
Les Halles ça a toujours été la pire zone, même avec beaubourg et tout l’eco-systeme bobo.
Et c’est entre autre parce que c’est le cœur de Paris et très fréquenté.
Et c’est entre autre parce que c’est le cœur de Paris et très fréquenté.
il y a 5 jours
Ce n'est pas tant les rats et les poubelles qui me gênent. Mais plutôt les bipèdes.
c'est une richesse pourtant
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
bien méritax. Ca vient récompenser l'excellente gestion visionnaire et humaniste des gauchiasses au pouvoir dans cette ville depuis un moment.
il y a 5 jours
bien méritax. Ca vient récompenser l'excellente gestion visionnaire et humaniste des gauchiasses au pouvoir dans cette ville depuis un moment.
C’est sur. Quel gâchis après la mairie chiraquienne (ha non Chirac c’est aussi un gauchiste).
il y a 5 jours
C’est sur. Quel gâchis après la mairie chiraquienne (ha non Chirac c’est aussi un gauchiste).
"mangez des pommes" !!!
il y a 5 jours
C'est tellement beau d'avoir si bien intégré la culture africaine à notre capitale
pour le coup rien à voir, Paris a toujours été décrit comme une ville dégueulasse déja dans les années 60 c'était connu
de la pisse partout etc...
au 19éme etc... cetait encore pire
cest une ville démoniaque depuis toujours
il y a 5 jours
Bah ils continuent de voter pour ça
C’est donc ça le fameux accès à la culture parisien ?
il y a 5 jours
pour le coup rien à voir, Paris a toujours été décrit comme une ville dégueulasse déja dans les années 60 c'était connu
Même avant, dans la littérature classique genre Victor Hugo Paris et Les Halles c’est romantiuement crade.
Et encore on pourrait parler de la période classique au sens strict (XVII).
il y a 5 jours
Même avant, dans la littérature classique genre Victor Hugo Paris et Les Halles c’est romantiuement crade.
la cour des miracles c'était à une époque où il y avait pas d'africains
le Londres de l'ère industrielle cest un peu le même délire, et il n'y avait pas de pajeets
le Londres de l'ère industrielle cest un peu le même délire, et il n'y avait pas de pajeets
il y a 5 jours