Ce sujet a été résolu
Le but du Nouvel Ordre Mondial est de remplacer l'Eglise catholique par une autorité religieuse sous leurs ordres, d'où les nombreuses infiltrations dans l'Eglise et les nombreuses déclarations cucks des derniers Papes (à part Benoît XVI) qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Eglise.
C'est pour ça que l'on voit des Papes traîner avec des membres du B'Nai B'Rith (comme François avec Jacques Attali) ou d'autres sectes.
L'ONU servirait de rôle politique, l'OTAN le bras armé, l'UNESCO le rôle culturel, et l'Eglise remplacée le rôle religieux.
Voir à ce sujet : Maçonnerie et Sectes secrètes, de Epiphanius.
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
C'est aux catholiques de dénoncer ces impostures et ne pas se laisser endormir par des vieux hippies communistes des années 60.
C'est pour ça que l'on voit des Papes traîner avec des membres du B'Nai B'Rith (comme François avec Jacques Attali) ou d'autres sectes.
L'ONU servirait de rôle politique, l'OTAN le bras armé, l'UNESCO le rôle culturel, et l'Eglise remplacée le rôle religieux.
C'est aux catholiques de dénoncer ces impostures et ne pas se laisser endormir par des vieux hippies communistes des années 60.
Mais le bouquin est super cher
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
https://x.com/le_Parisien/status/1995931299320594778
Interrogé sur le fait que certains catholiques voient dans l’islam une menace pour l’identité chrétienne de l’Occident, le pape américain a reconnu l’existence de « peurs » en Europe, lors d’une conférence de presse à bord de l’avion le ramenant de Beyrouth à Rome.
« Nous devrions peut-être être un peu moins craintifs et chercher des moyens de promouvoir un dialogue authentique et le respect », a-t-il ajouté. « Je sais que, dans les faits, cela n’a pas toujours été le cas. Je sais qu’en Europe, des craintes persistent », a déclaré Léon.
Ces craintes sont « souvent alimentées par des personnes opposées à l’immigration et qui cherchent à exclure ceux qui viennent d’un autre pays, d’une autre religion ou d’une autre origine ethnique », a-t-il ajouté.
BRAVO à l'EMMINENTISSIME LEON XIV

il y a 2 jours
Mais le bouquin est super cher
Le pdf que j'ai mis en lien est gratuit
il y a 2 jours
Le pdf que j'ai mis en lien est gratuit
Ahi j'avais po vu
Merci beaucoup
Merci beaucoup
il y a 2 jours
https://x.com/le_Parisien/status/1995931299320594778
Interrogé sur le fait que certains catholiques voient dans l’islam une menace pour l’identité chrétienne de l’Occident, le pape américain a reconnu l’existence de « peurs » en Europe, lors d’une conférence de presse à bord de l’avion le ramenant de Beyrouth à Rome.
« Nous devrions peut-être être un peu moins craintifs et chercher des moyens de promouvoir un dialogue authentique et le respect », a-t-il ajouté. « Je sais que, dans les faits, cela n’a pas toujours été le cas. Je sais qu’en Europe, des craintes persistent », a déclaré Léon.
Ces craintes sont « souvent alimentées par des personnes opposées à l’immigration et qui cherchent à exclure ceux qui viennent d’un autre pays, d’une autre religion ou d’une autre origine ethnique », a-t-il ajouté.
BRAVO à l'EMMINENTISSIME LEON XIV

il y a 2 jours
J'y crois sincèrement, soit ça soit infiltrée par des satanistes. Oui je suis un mauvais chrétien, mais bon
Chrétien indépendant. J'ai foi dans le Christ. Pas en les homme qui parlent pour lui aujourd'hui
In vino veritas
il y a 2 jours
il a le syndrome de jésus, il voit de l'humanité partout méme la ou il y en a plus
il y a 2 jours
Voici ce que pense l'église catholique de l'Islam :
https://breviairedecombat[...]ordpress.com/mahometisme/
Vous pourrez donc jugez qu'il n'est pas catholique et qu'il ne peut donc pas être pape.
Soyez non una cum.
Vous pourrez donc jugez qu'il n'est pas catholique et qu'il ne peut donc pas être pape.
Soyez non una cum.
il y a 2 jours
Chrétien indépendant. J'ai foi dans le Christ. Pas en les homme qui parlent pour lui aujourd'hui
Le truc c’est que c’est un peu le point de vue protestant aussi, et j’imagine que pleins de chrétiens à travers les âges ont pensé ça…
Je ne sais pas si je suis légitime à douter
il y a 2 jours
Il est bien ce pape
Son influence américaine pro-Trump a vite été remplacée par un discours de paix et d'amour
Son influence américaine pro-Trump a vite été remplacée par un discours de paix et d'amour
il y a 2 jours
Le truc c’est que c’est un peu le point de vue protestant aussi, et j’imagine que pleins de chrétiens à travers les âges ont pensé ça…
On peut bien me traiter de protestant, de sedevacantiste ou que sais-je. Il n'y a que le Christ que je suis.
L'homme est faillible. Contrairement a ce que la soit disante infaillibilité pontificale veut nous laisser penser.
L'homme est faillible. Contrairement a ce que la soit disante infaillibilité pontificale veut nous laisser penser.
In vino veritas
il y a 2 jours
Josette
2j
Il est bien ce pape
C'était un cardinal pro migrant placé par François.
il y a 2 jours
C'était un cardinal pro migrant placé par François.
Oui, alors que les gens voyaient en lui un retour à la tradition
Ça arrange mes affaires tout ça
Ça arrange mes affaires tout ça
il y a 2 jours
Retsuko
2j
Je suis ami avec des musulmans et je ne veux pas de cette religion en France
Moi je suis islamophobe et je ne veux plus de musulmans en France
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Moi je suis islamophobe et je ne veux plus de musulmans en France
Non non et non
Les musulmans, t'en auras partout
il y a 2 jours
Le but du Nouvel Ordre Mondial est de remplacer l'Eglise catholique par une autorité religieuse sous leurs ordres, d'où les nombreuses infiltrations dans l'Eglise et les nombreuses déclarations cucks des derniers Papes (à part Benoît XVI) qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Eglise.
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
J’aimerais bien connaître ton point de vue sur l’église orthodoxe ?
il y a 2 jours
Non non et non
il y a 2 jours