InscriptionConnexion
https://x.com/le_Parisien/status/1995931299320594778

Interrogé sur le fait que certains catholiques voient dans l’islam une menace pour l’identité chrétienne de l’Occident, le pape américain a reconnu l’existence de « peurs » en Europe, lors d’une conférence de presse à bord de l’avion le ramenant de Beyrouth à Rome.

« Nous devrions peut-être être un peu moins craintifs et chercher des moyens de promouvoir un dialogue authentique et le respect », a-t-il ajouté. « Je sais que, dans les faits, cela n’a pas toujours été le cas. Je sais qu’en Europe, des craintes persistent », a déclaré Léon.

Ces craintes sont « souvent alimentées par des personnes opposées à l’immigration et qui cherchent à exclure ceux qui viennent d’un autre pays, d’une autre religion ou d’une autre origine ethnique », a-t-il ajouté.

BRAVO à l'EMMINENTISSIME LEON XIV
il y a 2 jours
Salope
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Je suis ami avec des musulmans et je ne veux pas de cette religion en France
:rika_smoke:
il y a 2 jours
J'en peux plus des putains de cathocucks bordel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours-PEMT
Tout les pays islamistes retournent automatiquement a l'age de pierre, donc bon si la france deviens islamiste elle retournera a l'age de pierre c'est pas plus compliqué que ca
:chat_triso:

c'est comme une lois de la physique c'est pareils
:Cozykoi:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 jours-PEMT
Wlh faut pas avoir peur le kuffar
:chance_tn:
il y a 2 jours
Rien à foutre on ne veut pas de cette religion de merde en Europe
il y a 2 jours
J'en peux plus des putains de cathocucks bordel.
GIF
il y a 2 jours
:bras_honneur:
‎‎ ‎
il y a 2 jours
L'église catholique est sous le contrôle de la communauté
:complot:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
spas comme si on avais encore kkchose a foutre des papes depuis jp II
:selectionchampi:
bite

il y a 2 jours
Plus de 70% des chrétiens sont noirs et on veut nous fait croire que c’est le futur de la race blanche
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
L'église catholique est sous le contrôle de la communauté
:complot:
J'y crois sincèrement, soit ça soit infiltrée par des satanistes. Oui je suis un mauvais chrétien, mais bon
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
:genial:
il y a 2 jours
Qu'il ferme sa gueule
:salam2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Ah OK, il est complètement con lui aussi
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ah OK, il est complètement con lui aussi
:Mouais_Jesus:
:emma-oui-oui:
il y a 2 jours
J'y crois sincèrement, soit ça soit infiltrée par des satanistes. Oui je suis un mauvais chrétien, mais bon
J'ai pas assez étudié le sujet, mais c'est possible oui
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Petite pensée a ceux qui pensent encore que le christianisme va sauver l'Europe
:jesus_moqueur:

Post avant: el famoso Vatican II
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Le but du Nouvel Ordre Mondial est de remplacer l'Eglise catholique par une autorité religieuse sous leurs ordres, d'où les nombreuses infiltrations dans l'Eglise et les nombreuses déclarations cucks des derniers Papes (à part Benoît XVI) qui sont totalement contraires aux enseignements de l'Eglise.

C'est pour ça que l'on voit des Papes traîner avec des membres du B'Nai B'Rith (comme François avec Jacques Attali) ou d'autres sectes.

L'ONU servirait de rôle politique, l'OTAN le bras armé, l'UNESCO le rôle culturel, et l'Eglise remplacée le rôle religieux.

Voir à ce sujet : Maçonnerie et Sectes secrètes, de Epiphanius.
fr.scribd.com https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius

C'est aux catholiques de dénoncer ces impostures et ne pas se laisser endormir par des vieux hippies communistes des années 60.
il y a 2 jours