Ce sujet a été résolu
C'est un film ?
bah ouais il vient de sortir
il y a un jour
Augustus
2j
Et après l’op nous fais des topax incel ou il explique qu’il ne peut pas avoir de femmes
faudrait peut être se poser les bonnes questions
Ayaa
il y a un jour
ma copine est une femme plutôt grande, et un tout petit peu au dessus de la moyenne en terme de poids
Elle garde un IMC normal, mais du fait de sa grande taille, elle fait le poids qu'elle fait
impossible de lui faire ça sans y mettre toute ma force et risquer de la blesser
elle l'a compris et quand on joue à la lutte je me fait défoncer 30% du temps
Ton projet est impossible à réaliser pour moi
Elle garde un IMC normal, mais du fait de sa grande taille, elle fait le poids qu'elle fait
impossible de lui faire ça sans y mettre toute ma force et risquer de la blesser
elle l'a compris et quand on joue à la lutte je me fait défoncer 30% du temps
Ton projet est impossible à réaliser pour moi
Dommage ça doit tellement être tellement bien d'avoir une copine qui est un insecte en comparaison de nous.
il y a un jour
Dommage ça doit tellement être tellement bien d'avoir une copine qui est un insecte en comparaison de nous.
c'est bandant les copines insecte mais ça rend fou
Dans une perspective de partenariat long terme je préfère m'acoquiner avec quelqu'un proche de mon égal
Dans une perspective de partenariat long terme je préfère m'acoquiner avec quelqu'un proche de mon égal
il y a un jour
c'est bandant les copines insecte mais ça rend fou
Moi je vois pas ça comme une relation inégale, les choses se rééquilibreront quand elle se montrera autoritaire envers moi. C'est excitant une fille faible qui tente de nous dominé
il y a un jour