Ce sujet a été résolu
Tu t'es arrêté juste sur le fil comme d'habitude
Tu veux dire quoi ?
il y a 2 jours
Tu veux dire quoi ?
Que tu as un esprit pervers et retors. Tu aimes particulièrement jouer avec les gens et c'est un signe assez grave d'un trouble de la personnalité, paraît-il. Parfois, t'es aussi un peu pénible.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Que tu as un esprit pervers et retors. Tu aimes particulièrement jouer avec les gens et c'est un signe assez grave d'un trouble de la personnalité, paraît-il. Parfois, t'es aussi un peu pénible.
Je vois pas vraiment ou est le problème là c'est que du jeu
il y a 2 jours
Oui c'est celui là
Bonne lecture
Bonne lecture
Ça va m'apprendre des choses en psychologie ? Je t'avais déjà dit que je voulais y développer des connaissances dans le sujet je m'y suis toujours pas lance
il y a 2 jours
Je vois pas vraiment ou est le problème là c'est que du jeu
J'ai pas dit qu'il y avait un problème.
Tant que t'empêche pas réellement une fille de bouger contre sa volonté, du moins
Tant que t'empêche pas réellement une fille de bouger contre sa volonté, du moins
il y a 2 jours
J'ai pas dit qu'il y avait un problème.
Tu me soupçonnes de potentiellement vouloir faire ça sur une fille sans consentement ?
il y a 2 jours
Ça va m'apprendre des choses en psychologie ? Je t'avais déjà dit que je voulais y développer des connaissances dans le sujet je m'y suis toujours pas lance
Oui certaines choses vont être abordées tout le long du livre, mais il s'axe plus sur la thérapie
Dans tous les cas c'est une bonne introduction à tout ça
il y a 2 jours
Oui certaines choses vont être abordées tout le long du livre, mais il s'axe plus sur la thérapie
500 pages ça a intérêt à être accessible je sature très très vite devant la lecture meme simple. Si t'avais conseilles pour mes difficultés à lire aussi j'aimerais bien savoir ce que tu peux me proposer de faire
il y a 2 jours
500 pages ça a intérêt à être accessible je sature très très vite devant la lecture meme simple. Si t'avais conseilles pour mes difficultés à lire aussi j'aimerais bien savoir ce que tu peux me proposer de faire
Aller lire dehors, écouter de la musique ambiante, faire une micro sieste juste avant la lecture
il y a 2 jours
Aller lire dehors, écouter de la musique ambiante, faire une micro sieste juste avant la lecture
ok
il y a 2 jours
Recevoir, la sensation d'être comprimée
Non merci j'ai un copain
Non merci j'ai un copain
c'est juste l'autisme ça
j'aime bien ashley
il y a un jour
c'est juste l'autisme ça
Tiens, un connaisseur
il y a un jour
Tiens, un connaisseur
T'aimes les gros ?
il y a un jour
T'aimes les gros ?
Un peu de supplément de ne me gène pas
il y a un jour
Un peu de supplément de ne me gène pas
J'suis au top mais j'suis bottom
il y a un jour
J'suis au top mais j'suis bottom
il y a un jour
Same
t'as vu fnaf 2 ?
il y a un jour
t'as vu fnaf 2 ?
C'est un film ?
il y a un jour
ma copine est une femme plutôt grande, et un tout petit peu au dessus de la moyenne en terme de poids
Elle garde un IMC normal, mais du fait de sa grande taille, elle fait le poids qu'elle fait
impossible de lui faire ça sans y mettre toute ma force et risquer de la blesser
elle l'a compris et quand on joue à la lutte je me fait défoncer 30% du temps
Ton projet est impossible à réaliser pour moi
Elle garde un IMC normal, mais du fait de sa grande taille, elle fait le poids qu'elle fait
impossible de lui faire ça sans y mettre toute ma force et risquer de la blesser
elle l'a compris et quand on joue à la lutte je me fait défoncer 30% du temps
Ton projet est impossible à réaliser pour moi
il y a un jour