Ce sujet a été résolu
Mais sans doute apprécié
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Oh, le badge... Renfren
La collection carameleuse, ce trésor qu’elle a laissé derrière elle…
il y a 2 jours
La collection carameleuse, ce trésor qu’elle a laissé derrière elle…
Merveilleux. Les souvenirs.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
je me suis arrété au niveau ou tu disais que le feu ne brule pas sous l'eau.
Visiblement ton questionnement vient d'un manque de connaissances technique, c'est pas un reproche hein.
une réaction de combustion entretenue dans l'eau est tout à fait réalisable. Moi a titre perso, j'ai travaillé par le passé sur des unités à combustion immergée. Beh y'avait une flamme dans l'eau, littéralement. Et ça marche sans problème.
Visiblement ton questionnement vient d'un manque de connaissances technique, c'est pas un reproche hein.
une réaction de combustion entretenue dans l'eau est tout à fait réalisable. Moi a titre perso, j'ai travaillé par le passé sur des unités à combustion immergée. Beh y'avait une flamme dans l'eau, littéralement. Et ça marche sans problème.
il y a 2 jours
C'est bien vu ça kheyou. Un peu comme avec l'ISS et la Terre finalement. Il n'y a que des images de synthèse.
On peut voir l'ISS avec un peu de matos d'astro photo amateur
il y a 2 jours
Attends, tu as vraiment été ban pour ça ?
Bienvenu du coup
Bienvenu du coup
Banni par action de la modération
Le forum est vraiment mort et enterré
Ou alors j'ai touché un point sensible et la DGSI voisine de Webedia n'a pas apprecié

Le forum est vraiment mort et enterré

Ou alors j'ai touché un point sensible et la DGSI voisine de Webedia n'a pas apprecié

il y a 2 jours
On peut voir l'ISS avec un peu de matos d'astro photo amateur
On ne peut voir qu'une tache très rapide ce n'est pas tres probant ca pourrait aussi bien être un leurre kheyou.
il y a 2 jours
je me suis arrété au niveau ou tu disais que le feu ne brule pas sous l'eau.
Dans ce cas là pourquoi les "torpilles" ont des hélices et pas des réacteurs vu que ça à l'air beaucoup plus fiable et précis quand sa part de sous l'eau 

il y a 2 jours
On ne peut voir qu'une tache très rapide ce n'est pas tres probant ca pourrait aussi bien être un leurre kheyou.
Yen a pleins de vidéos comme ça (6m39 pour le résultat)
il y a 2 jours
ça fait moins de bruit les hélices surtout. Un sous marin c'est sensé se la jouer discret.
Et puis c'est pas trés maniable un réacteur non ? t'as déja vu un rafale faire un créneau à 5km/h ?
Et puis c'est pas trés maniable un réacteur non ? t'as déja vu un rafale faire un créneau à 5km/h ?
il y a 2 jours
Yen a pleins de vidéos comme ça (6m39 pour le résultat)
Mais alors pourquoi il n'y a jamais de vidéo extérieures ?
il y a 2 jours
ça fait moins de bruit les hélices surtout. Un sous marin c'est sensé se la jouer discret.
il y a 2 jours
Mais alors pourquoi il n'y a jamais de vidéo extérieures ?
Ves vidéos depuis l'ISS vers l'extérieur ?
Il y en a aussi
Il y en a aussi
il y a 2 jours
Ves vidéos depuis l'ISS vers l'extérieur ?
Il y en a aussi
Il y en a aussi
Non kheyou des vidéos d'assemblage de module ou d'accostage de navette par exemple.
il y a 2 jours
Salut les Onchois, je me permet de repost ici mon topic de jvc et de migrer définitivement après que ce dernier m'ait valu d'être banni définitivement alors que j'étais lvl 40
Post avant le "gne gne gne gen é vu 1 en vré"
Je vais vou démontrer par A + B que ce ne sont que des mascarades destiné à effrayer la population et gonfler l'égo des puissances mondiales
Premièrement sur les SNLE, ceux qui lancent des bombes nucléaires. En gros le principe c'est qu'il s'agit d'un sous marins transportant des minis fusées qui peuvent être tiré depuis l'océan. Alors sur papier c'est vraiment cool le problème est que l'on nous vend ça comme un sous marins capable de tirer des missiles nucléaires depuis sous l'eau. Nan mais sérieusement comment avaler ça
2 problèmes principaux pour les plus réfractaires :
1. Le feu ne brule pas sous l'eau donc comment on pourrait faire décoller une fusée depuis la fausse des Mariannes, réponse : c'est impossible.
EAU + FEU = plus de feu mais tout le monde semble penser le contraire
2. On nous raconte à nous les golems que les fusées sont tirées depuis le sous marins, cela n'a aucun sens. L'explication en schéma :
en gros voici un SNLE, on peut y voir la fusée nucléaire et les "marins" à bord du sous marins.
Lorsque le missile décollerait cela ferait un carnage, les sous mariniers seraient complètement calcinés
Pour rappel le décollage d'un missile balistique c'est ça
Mais c'est normal de faire décoller une fusée à côté d'un réacteur nucléaire voyons, on ne se fout pas de votre gueule
Et on en parle du fait qu'ils ne devraient même pas tenir droit sous l'eau, c'est littéralement des cylindres immergés et on nous dit "oui on peut très bien vivre à l'intérieur"
En réalité le SNLE ferait juste des loopings sous l'eau
- Dites, pourquoi vous ne pouvez pas révéler où vous allez capitaine ?
- Euh... Qui... No pas... Euh... Top secret !
De plus aucune image n'est disponible d'un sous marins immergé sur google image. Il n'y a que des représentations 3D. On a pourtant des photos en 4K de baleines et d'icebergs alors pourquoi pas de sous marins ?
Ne vous faites pas duper l'élite, il s'agit uniquement de la propagande de l'Etat

Post avant le "gne gne gne gen é vu 1 en vré"

Je vais vou démontrer par A + B que ce ne sont que des mascarades destiné à effrayer la population et gonfler l'égo des puissances mondiales

Premièrement sur les SNLE, ceux qui lancent des bombes nucléaires. En gros le principe c'est qu'il s'agit d'un sous marins transportant des minis fusées qui peuvent être tiré depuis l'océan. Alors sur papier c'est vraiment cool le problème est que l'on nous vend ça comme un sous marins capable de tirer des missiles nucléaires depuis sous l'eau. Nan mais sérieusement comment avaler ça

2 problèmes principaux pour les plus réfractaires :
1. Le feu ne brule pas sous l'eau donc comment on pourrait faire décoller une fusée depuis la fausse des Mariannes, réponse : c'est impossible.
EAU + FEU = plus de feu mais tout le monde semble penser le contraire

2. On nous raconte à nous les golems que les fusées sont tirées depuis le sous marins, cela n'a aucun sens. L'explication en schéma :

Lorsque le missile décollerait cela ferait un carnage, les sous mariniers seraient complètement calcinés

Pour rappel le décollage d'un missile balistique c'est ça
Mais c'est normal de faire décoller une fusée à côté d'un réacteur nucléaire voyons, on ne se fout pas de votre gueule

Et on en parle du fait qu'ils ne devraient même pas tenir droit sous l'eau, c'est littéralement des cylindres immergés et on nous dit "oui on peut très bien vivre à l'intérieur"

En réalité le SNLE ferait juste des loopings sous l'eau

- Dites, pourquoi vous ne pouvez pas révéler où vous allez capitaine ?
- Euh... Qui... No pas... Euh... Top secret !

De plus aucune image n'est disponible d'un sous marins immergé sur google image. Il n'y a que des représentations 3D. On a pourtant des photos en 4K de baleines et d'icebergs alors pourquoi pas de sous marins ?

Ne vous faites pas duper l'élite, il s'agit uniquement de la propagande de l'Etat

Le principe c'est pas qu'ils remontent à la surface avant de tirer ?
Et le silo à missile pourrait être petit et suffisamment blindé pour résister au décollage nan ? Une fois que le missile sort un peu, les gaz s'échappent à la surface du sous-marin, et pas dans la coque. Enfin je suppose.
Et le silo à missile pourrait être petit et suffisamment blindé pour résister au décollage nan ? Une fois que le missile sort un peu, les gaz s'échappent à la surface du sous-marin, et pas dans la coque. Enfin je suppose.
il y a 2 jours
Non kheyou des vidéos d'assemblage de module ou d'accostage de navette par exemple.
Je sais pas en détail, je viens de regarder je vois des trucs de spaceX qui arrivent ou partent de ISS
il y a 2 jours
Lazuli
2j
Un SNLE ne “tire” pas une ogive directement dans l’eau : il expulse d’abord le missile hors du sous-marin grâce à un générateur de gaz qui le propulse dans son tube sans allumer le moteur. Le missile monte dans la colonne d’eau, guidé et stabilisé, puis émerge à la surface. Ce n’est qu’une fois hors de l’eau que son moteur à propergol solide s’allume, permettant l’ascension vers l’espace où la charge utile (les ogives) sera ensuite déployée sur leur trajectoire balistique.
https://fr.wikipedia.org/[...]listique_strat%C3%A9gique
C'est sacrément ingénieux
il y a 2 jours