InscriptionConnexion
Salut les Onchois, je me permet de repost ici mon topic de jvc et de migrer définitivement après que ce dernier m'ait valu d'être banni définitivement alors que j'étais lvl 40

Post avant le "gne gne gne gen é vu 1 en vré"

Je vais vou démontrer par A + B que ce ne sont que des mascarades destiné à effrayer la population et gonfler l'égo des puissances mondiales

Premièrement sur les SNLE, ceux qui lancent des bombes nucléaires. En gros le principe c'est qu'il s'agit d'un sous marins transportant des minis fusées qui peuvent être tiré depuis l'océan. Alors sur papier c'est vraiment cool le problème est que l'on nous vend ça comme un sous marins capable de tirer des missiles nucléaires depuis sous l'eau. Nan mais sérieusement comment avaler ça

2 problèmes principaux pour les plus réfractaires :
1. Le feu ne brule pas sous l'eau donc comment on pourrait faire décoller une fusée depuis la fausse des Mariannes, réponse : c'est impossible.
EAU + FEU = plus de feu mais tout le monde semble penser le contraire

2. On nous raconte à nous les golems que les fusées sont tirées depuis le sous marins, cela n'a aucun sens. L'explication en schéma :
en gros voici un SNLE, on peut y voir la fusée nucléaire et les "marins" à bord du sous marins.
Lorsque le missile décollerait cela ferait un carnage, les sous mariniers seraient complètement calcinés

Pour rappel le décollage d'un missile balistique c'est ça
Mais c'est normal de faire décoller une fusée à côté d'un réacteur nucléaire voyons, on ne se fout pas de votre gueule

Et on en parle du fait qu'ils ne devraient même pas tenir droit sous l'eau, c'est littéralement des cylindres immergés et on nous dit "oui on peut très bien vivre à l'intérieur"

En réalité le SNLE ferait juste des loopings sous l'eau

- Dites, pourquoi vous ne pouvez pas révéler où vous allez capitaine ?
- Euh... Qui... No pas... Euh... Top secret !

De plus aucune image n'est disponible d'un sous marins immergé sur google image. Il n'y a que des représentations 3D. On a pourtant des photos en 4K de baleines et d'icebergs alors pourquoi pas de sous marins ?

Ne vous faites pas duper l'élite, il s'agit uniquement de la propagande de l'Etat
il y a 2 jours
Qu'en pensez vous, honnêtement, il y a marins sous roche ?
il y a 2 jours
Déjà, bienvenue
:Tare2noel:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
J’en sais rien ma gueule tout ce que je sais c’est que tu es la bienvenue.
il y a 2 jours
J'ai déjà acheté des fusées pétards à 1e50 qui brûlaient sous l'eau, ta théorie du feu est donc debunk
:goodenough2:
Image
il y a 2 jours
Pourtant, même PepsiCo a eu ses sous-marins de combat
Image

www.businessinsider.com https://www.businessinsid[...]itary-in-the-world-2018-7
il y a 2 jours
Un SNLE ne “tire” pas une ogive directement dans l’eau : il expulse d’abord le missile hors du sous-marin grâce à un générateur de gaz qui le propulse dans son tube sans allumer le moteur. Le missile monte dans la colonne d’eau, guidé et stabilisé, puis émerge à la surface. Ce n’est qu’une fois hors de l’eau que son moteur à propergol solide s’allume, permettant l’ascension vers l’espace où la charge utile (les ogives) sera ensuite déployée sur leur trajectoire balistique.

Image

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]listique_strat%C3%A9gique
il y a 2 jours
Salut les Onchois, je me permet de repost ici mon topic de jvc et de migrer définitivement après que ce dernier m'ait valu d'être banni définitivement alors que j'étais lvl 40

Post avant le "gne gne gne gen é vu 1 en vré"

Je vais vou démontrer par A + B que ce ne sont que des mascarades destiné à effrayer la population et gonfler l'égo des puissances mondiales

Premièrement sur les SNLE, ceux qui lancent des bombes nucléaires. En gros le principe c'est qu'il s'agit d'un sous marins transportant des minis fusées qui peuvent être tiré depuis l'océan. Alors sur papier c'est vraiment cool le problème est que l'on nous vend ça comme un sous marins capable de tirer des missiles nucléaires depuis sous l'eau. Nan mais sérieusement comment avaler ça

2 problèmes principaux pour les plus réfractaires :
1. Le feu ne brule pas sous l'eau donc comment on pourrait faire décoller une fusée depuis la fausse des Mariannes, réponse : c'est impossible.
EAU + FEU = plus de feu mais tout le monde semble penser le contraire

2. On nous raconte à nous les golems que les fusées sont tirées depuis le sous marins, cela n'a aucun sens. L'explication en schéma :
en gros voici un SNLE, on peut y voir la fusée nucléaire et les "marins" à bord du sous marins.
Lorsque le missile décollerait cela ferait un carnage, les sous mariniers seraient complètement calcinés

Pour rappel le décollage d'un missile balistique c'est ça
Mais c'est normal de faire décoller une fusée à côté d'un réacteur nucléaire voyons, on ne se fout pas de votre gueule

Et on en parle du fait qu'ils ne devraient même pas tenir droit sous l'eau, c'est littéralement des cylindres immergés et on nous dit "oui on peut très bien vivre à l'intérieur"

En réalité le SNLE ferait juste des loopings sous l'eau

- Dites, pourquoi vous ne pouvez pas révéler où vous allez capitaine ?
- Euh... Qui... No pas... Euh... Top secret !

De plus aucune image n'est disponible d'un sous marins immergé sur google image. Il n'y a que des représentations 3D. On a pourtant des photos en 4K de baleines et d'icebergs alors pourquoi pas de sous marins ?

Ne vous faites pas duper l'élite, il s'agit uniquement de la propagande de l'Etat
C'est bien vu ça kheyou. Un peu comme avec l'ISS et la Terre finalement. Il n'y a que des images de synthèse.
:Chabasourdi:
il y a 2 jours
J’en sais rien ma gueule tout ce que je sais c’est que tu es la bienvenue.
Merci les crayons
il y a 2 jours
J'ai déjà acheté des fusées pétards à 1e50 qui brûlaient sous l'eau, ta théorie du feu est donc debunk
Oui mais elles étaient pas à 60m sous l'eau avec une pression gargantuesque
il y a 2 jours
Merci les crayons
Ah oui, bienvenue du coup
il y a 2 jours
Pourtant, même PepsiCo a eu ses sous-marins de combat
Image

www.businessinsider.com https://www.businessinsid[...]itary-in-the-world-2018-7
Pas de photo sous l'eau + encore une preuve de cette mascarade complète que sont les sous marins
il y a 2 jours
Surtout que les missiles se déplacent pas dans l'eau. Il y a une bulle fair autour et d'ailleurs c'est une invention française
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Oui mais elles étaient pas à 60m sous l'eau avec une pression gargantuesque
Donc les sous marins existent mais pas profond ?
:complot:
Image
il y a 2 jours
Pas de photo sous l'eau + encore une preuve de cette mascarade complète que sont les sous marins
Sous l'eau, le logo Pepsi se voit moins bien en même temps
il y a 2 jours
Un SNLE ne “tire” pas une ogive directement dans l’eau : il expulse d’abord le missile hors du sous-marin grâce à un générateur de gaz qui le propulse dans son tube sans allumer le moteur. Le missile monte dans la colonne d’eau, guidé et stabilisé, puis émerge à la surface. Ce n’est qu’une fois hors de l’eau que son moteur à propergol solide s’allume, permettant l’ascension vers l’espace où la charge utile (les ogives) sera ensuite déployée sur leur trajectoire balistique.

Image

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]listique_strat%C3%A9gique
Déjà mes schémas sont beaucoup plus précis et détaillés et malgré tout on veut nous faire croire qu'avec le courant et la houle c'est possible que le truc décolle parfaitement et peut toucher une cible à 10 000km

Mais oui Wikipédia est une source fiable
il y a 2 jours
Donc les sous marins existent mais pas profond ?
:complot:
En gros oui, c'est un peu comme les faux missiles Nord Coréens
il y a 2 jours
Déjà mes schémas sont beaucoup plus précis et détaillés et malgré tout on veut nous faire croire qu'avec le courant et la houle c'est possible que le truc décolle parfaitement et peut toucher une cible à 10 000km

Mais oui Wikipédia est une source fiable
@silencedeter badge complotix pour l'op stp
:Randalzinzin:
il y a 2 jours
@silencedeter badge complotix pour l'op stp
:Randalzinzin:
Oh, le badge... Renfren
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Oh, le badge... Renfren
A peine 10 post sur le forum que je suis déjà catalogué
il y a 2 jours