InscriptionConnexion
Pourquoi il choisit d'accomplir certaines prophéties de la Torah et pas d'autres ?

Notamment la promesse de Dieu envers le peuple juif ("vous serez une lumière pour les nations", "toutes les familles de la Terre se brancheront à vous")... Comme si Dieu revenait sur ses promesses... Cette arnaque...
Parceque c'est la prophétie du messie , la prophétie finale , la prophétie du messie souffrant , lune voir la prophétie la plus importante

Verset 2 : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? » (cité littéralement)
Verset 8 : « Tous ceux qui me voient se moquent de moi, ils ouvrent la bouche, ils secouent la tête » → les passants et les chefs se moquent de Jésus en secouant la tête (Mt 27:39-43)
Verset 17 : « Ils ont percé mes mains et mes pieds »
Verset 19 : « Ils se partagent mes vêtements, ils tirent ma tunique au sort » → exactement ce que font les soldats romains (Jn 19:23-24)
il y a 2 jours
Apostat chrétien ?

Parce qu'il a des pensées d'apostats musulmans
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
C'est un apostat (en tout cas il ne l'a mas nié).
J'ai jamais été dans le christianisme, en revanche à un moment donné je me suis intéressé aux écrits, et quand j'ai lu, il y a eu les contradictions dedans qui m'ont découragé, mais je m'étais au départ jamais revendiqué d'une quelconque mouvance religieuse, mais j'ai découvert la vérité dans ma vie, et j'ai su que toutes mes religions sont fausses, le but de ces religions, l'origine des différentes races, les vraies lois à respecter.

Les religions ne sont que des plagiats, des sectes pernicieuses.

Donc non je n'ai jamais été chrétien (crétin)
Très soyeux
il y a 2 jours
Apostat chrétien ?

Parce qu'il a des pensées d'apostats musulmans
Essayez pas de me cerner vu que déjà vous arrivez déjà même pas à comprendre vos propres textes
Très soyeux
il y a 2 jours
J'ai jamais été dans le christianisme, en revanche à un moment donné je me suis intéressé aux écrits, et quand j'ai lu, il y a eu les contradictions dedans qui m'ont découragé, mais je m'étais au départ jamais revendiqué d'une quelconque mouvance religieuse, mais j'ai découvert la vérité dans ma vie, et j'ai su que toutes mes religions sont fausses, le but de ces religions, l'origine des différentes races, les vraies lois à respecter.

Les religions ne sont que des plagiats, des sectes pernicieuses.

Donc non je n'ai jamais été chrétien (crétin)
Très intéressant
:pensif:

Mais j'aurais été heureux de connaître cette vérité
:pensif:

J'espère que ce n'est pas de l'ésotérisme..
Une religion locale du Bénin ?
:(
il y a 2 jours
Essayez pas de me cerner vu que déjà vous arrivez déjà même pas à comprendre vos propres textes
Je crois avoir déjà démontré que les chrétiens ne s'appuient pas que sur le texte
:RisitasAhi:

Es-tu à ce point bouché ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Parceque c'est la prophétie du messie , la prophétie finale , la prophétie du messie souffrant , lune voir la prophétie la plus importante

Verset 2 : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? » (cité littéralement)
Verset 8 : « Tous ceux qui me voient se moquent de moi, ils ouvrent la bouche, ils secouent la tête » → les passants et les chefs se moquent de Jésus en secouant la tête (Mt 27:39-43)
Verset 17 : « Ils ont percé mes mains et mes pieds »
Verset 19 : « Ils se partagent mes vêtements, ils tirent ma tunique au sort » → exactement ce que font les soldats romains (Jn 19:23-24)
Si c'est une prophétie, ça veut dire que Jésus ne citait pas les psaumes, les psaumes prophetisaient juste sur Jésus c'est tout
:Zemmour8:
Très soyeux
il y a 2 jours
Je crois avoir déjà démontré que les chrétiens ne s'appuient pas que sur le texte

Es-tu à ce point bouché ?
On s'en tape, vous êtes dans le faux, explique nous donc pourquoi la majorité, au moins 80% des prêtres sont homosexuels ? Ça montre à quel point Jésus change la vie des gens (en mal)
Très soyeux
il y a 2 jours
Eh beh on en apprend tous les jours
il y a 2 jours
On s'en tape, vous êtes dans le faux, explique nous donc pourquoi la majorité, au moins 80% des prêtres sont homosexuels ? Ça montre à quel point Jésus change la vie des gens (en mal)
On est dans le faux selon MetisSoyeux sur Onche dotent orguent ?

Impressionnant ! Dès demain, 6h pétante, j'irais réclamer tout mon temps à la paroisse et j'irais la dépenser à l'eglise de ton choix
il y a 2 jours
On est dans le faux selon MetisSoyeux sur Onche dotent orguent ?

Impressionnant ! Dès demain, 6h pétante, j'irais réclamer tout mon temps à la paroisse et j'irais la dépenser à l'eglise de ton choix
Tu veux un verset où Jésus ment ?
:Main:
Très soyeux
il y a 2 jours
Tu veux un verset où Jésus ment ?
Je veux que tu entendes ce que je t'écris, ça changerait
il y a 2 jours
Il ose pas dire oui
:Cachent:
Très soyeux
il y a 2 jours
Je veux que tu entendes ce que je t'écris, ça changerait
Cherche pas t'as tort
Très soyeux
il y a 2 jours
Il ose pas dire oui
:Cachent:
En mode t'as une bombe prête à être lâchée ahi
il y a 2 jours
Cherche pas t'as tort
Sur quoi ?

A pars rétorquer "la trinité existe pas" tu n'as rien dit, crayolat
il y a 2 jours
Sur quoi ?

A pars rétorquer "la trinité existe pas" tu n'as rien dit, crayolat
Oui, ce mot n'apparaît déjà nulle part dans la bible, et en plus de ça, si tu es trois, tu n'es pas Unique, soit tu es trois soit tu es unique, si tu es 3 tu n'es plus unique.

Tu n'as même pas l'intelligence de base d'être fidèle à la définition des mots, alors qu'on te dit que au commencement était la parole
Très soyeux
il y a 2 jours
En mode t'as une bombe prête à être lâchée ahi
il y a 2 jours
Oui, ce mot n'apparaît déjà nulle part dans la bible, et en plus de ça, si tu es trois, tu n'es pas Unique, soit tu es trois soit tu es unique, si tu es 3 tu n'es plus unique.

Tu n'as même pas l'intelligence de base d'être fidèle à la définition des mots, alors qu'on te dit que au commencement était la parole
T'as oublié tout ce que je t'ai dis avant ou tu fais exprès d'être bouché ?
il y a 2 jours
T'as oublié tout ce que je t'ai dis avant ou tu fais exprès d'être bouché ?
Ce que t'as dit avant va changer quoi ? T'oublie toi même que Jésus dit qu'il n'est pas le Père dans jean14:24
Très soyeux
il y a 2 jours