InscriptionConnexion
Tu poses une question qui n'a pas de sens et derrière tu me demandes si on devrait jeter les mecs efféminés dans le vide comme si t'essayais de me faire dire ce que j'ai pas dis, tout en utilisant toujours pas les bons mots.
Ma question n'a pas de sens pour toi, peut-être, et vu les réactions des gens tu m'excuseras de vouloir me mettre au niveau.
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 2 jours
oui et de naissance
Quel est l'intéret de la précision ?
:pepew:
il y a 2 jours
j'ai pas d'insulte à recevoir d'un sale chouffin de merde désœuvré rang triple diamant
:Tare2noel:
c'est le monde à l'envers, dans la vraie vie t'existe pas hein
:Tare2noel:
Moi aussi je t'aime.
:stephou:
il y a 2 jours
Quel est l'intéret de la précision ?
il ne s'agirait pas de personnes auxquelles on leur aurait retiré le sexe mais des personnes qui n'en ont jamais eu pour commencer
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 2 jours
Ma question n'a pas de sens pour toi, peut-être, et vu les réactions des gens tu m'excuseras de vouloir me mettre au niveau.
On voit clairement que tu sais pas utiliser le lexique du sujet que t'as lancé car le titre parle de sexe et le premier post parle de "40000 termes différents"

Donc le mot que tu voulais utiliser c'était genre. Et le genre n'existe pas vraiment, c'est comme dire "je suis bélier" ou "je suis INTJ"
:sourirencoin:

C'est ton choix et tu penses ce que tu veux, mais c'est personnel et pas un truc que tu peux imposer aux gens, et encore moins réclamer d'avoir une reconnaissance officielle pour ça
Image
il y a 2 jours
il ne s'agirait pas de personnes auxquelles on leur aurait retiré le sexe mais des personnes qui n'en ont jamais eu pour commencer
Bah à mon avis sans chromosome sexuel le foetus est pas viable

Faut demander à @Litaire
il y a 2 jours
On voit clairement que tu sais pas utiliser le lexique du sujet que t'as lancé car le titre parle de sexe et le premier post parle de "40000 termes différents"

Donc le mot que tu voulais utiliser c'était genre. Et le genre n'existe pas vraiment, c'est comme dire "je suis bélier" ou "je suis INTJ"
:sourirencoin:

C'est ton choix et tu penses ce que tu veux, mais c'est personnel et pas un truc que tu peux imposer aux gens, et encore moins réclamer d'avoir une reconnaissance officielle pour ça
Je ne réclame rien du tout, putain de merde.

En plus tu me parles de maitriser un lexique alors que tu dis toi-même que ces théories sont fumeuses et artificielles.
il y a 2 jours
Je ne réclame rien du tout, putain de merde.

En plus tu me parles de maitriser un lexique alors que tu dis toi-même que ces théories sont fumeuses et artificielles.
Tu parles de devoir faire la différence entre identité de genre et sexualité dans ton premier post, donc tu pars du principe que ça existe. Donc t'es d'accord avec l'idée, et l'idée en place c'est ce que je viens d'expliquer
:DaggerKitties:
Image
il y a 2 jours
je ne parle pas de gens devenus stériles mais de personnes intersexuées dès la naissance qui sont incapables de féconder ou d'être fécondées.
Et bah il suffit de regarder les chromosomes ou bien le développement à la puberté, quel organe prend le dessus sur l'autre.
:itsBeautiful:

Mais là t'es encore en train d'essayer de triturer une vérité avec un exemple extrêmement rare et alambiqué parce que tu ne veux pas admettre ladite vérité pour raison idéologique.

Ce débat n'existait pas dans toute l'histoire de l'humanité jusqu'à y'a gros max 10 ans et dans uniquement quelques pays occidentaux. Pour tout le reste du monde, de l'histoire du monde et des gens qui ne sont pas dans ton idéologie, il n'y a pas de troisième sexe.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Et bah il suffit de regarder les chromosomes ou bien le développement à la puberté, quel organe prend le dessus sur l'autre.

Mais là t'es encore en train d'essayer de triturer une vérité avec un exemple extrêmement rare et alambiqué parce que tu ne veux pas admettre ladite vérité pour raison idéologique.

Ce débat n'existait pas dans toute l'histoire de l'humanité jusqu'à y'a gros max 10 ans et dans uniquement quelques pays occidentaux. Pour tout le reste du monde, de l'histoire du monde et des gens qui ne sont pas dans ton idéologie, il n'y a pas de troisième sexe.
Je ne me réclame d'aucune idéologie et je ne prétends pas que ça toucherait plus qu'une minorité d'individus.
:magalie_soupir:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 2 jours
Tu parles de devoir faire la différence entre identité de genre et sexualité dans ton premier post, donc tu pars du principe que ça existe. Donc t'es d'accord avec l'idée, et l'idée en place c'est ce que je viens d'expliquer
:DaggerKitties:
Tu as répondu à ma vraie question : il existe encore des beaufs prêts à sauter immédiatement à la gorge de ceux qui oseraient simplement se poser des questions en rapport avec une souffrance réelle. Donc merci, au moins je sais que c'est pas pour tout de suite qu'on nous foutra la paix.
il y a 2 jours

Déjà avec la présence ou non d'uterus/ovaires/testicules on règle 99,99999% des cas

À la rigueur pour celui qui a vraiment tout en même temps on peut dire bon d'accord lui il est les deux mais ça doit être un cas sur des milliards
il y a 2 jours
Tu as répondu à ma vraie question : il existe encore des beaufs prêts à sauter immédiatement à la gorge de ceux qui oseraient simplement se poser des questions en rapport avec une souffrance réelle. Donc merci, au moins je sais que c'est pas pour tout de suite qu'on nous foutra la paix.
En disant qu'un truc qui n'existe pas existe, tu poses pas une question, tu affirmes.

La seule question que tu as réellement posé, c'est s'il y a 3 sexes ou 2. Y'en a 2
Image
il y a 2 jours
En disant qu'un truc qui n'existe pas existe, tu poses pas une question, tu affirmes.

La seule question que tu as réellement posé, c'est s'il y a 3 sexes ou 2. Y'en a 2
Quand bien même. Aucun respect, agressivité immédiate.
il y a 2 jours
Quand bien même. Aucun respect, agressivité immédiate.
Tu remarqueras que je me suis énervé quand t'as mis des mots dans ma bouche en demandant si j'étais pour qu'on jette les gens efféminés du haut des toits
Image
il y a 2 jours
Tu remarqueras que je me suis énervé quand t'as mis des mots dans ma bouche en demandant si j'étais pour qu'on jette les gens efféminés du haut des toits
Ouais j'avoue que c'était provocateur. Mais vu les réactions de tes collègues je ne me sens pas illégitime pour le coup. Mais bon moi à la base j'étais opé pour un débat posé.
il y a 2 jours
Ouais j'avoue que c'était provocateur. Mais vu les réactions de tes collègues je ne me sens pas illégitime pour le coup. Mais bon moi à la base j'étais opé pour un débat posé.
"tes collègues"

T'es pas réellement venu poser une question en étant ouvert au changement, t'es venu prendre la température
:hap:
Image
il y a 2 jours
Bah à mon avis sans chromosome sexuel le foetus est pas viable

Faut demander à @Litaire
Sans chromosome X oui c'est letal... Mais bon même si un foetus n'a pas de gonades il va développer des organes génitaux externes féminins (pas de virilisation par androgenes dont la DHT) et même internes (développement des canaux de Muller) donc pour avoir un foetus qui paraisse totalement asexué ca doit être très compliqué à avoir comme configuration

Après les chromosomes sexuels ne sont pas les seuls impliqués dans la détermination sexuelle, il me semble que si lesm gène SRY (qui determine la differention de la gonade en testicule) est sur le chromosome Y et si le gène du récepteur aux androgenes est sur le X, il me semble que y'a d'autres gènes sur des autosomes il me semble que le principal gêne de différenciation en ovaire(J'ai oublié son nom) est sur un autosome (le 6?)et qu'il s'active juste plus tard que SRY donc il s'active chez les deux sexes mais "trop tard" pour le fœtus masculin.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
"tes collègues"

T'es pas réellement venu poser une question en étant ouvert au changement, t'es venu prendre la température
:hap:
Non mec j'avais vraiment envie d'avoir l'opinion des clés, tout en sachant certes que c'est un sujet sensible. Je ne m'attendais pas à un mur idéologique comme celui-là.

Je ne fais pas ce genre de choses, je ne m'appelle pas gateaudeluxe.
il y a 2 jours
Ya pas de 3e sexe le fan d'Indochine
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 jours