InscriptionConnexion
les civilisations qui se posent ce genre de question auront disparus.
il y a 3 jours
Ton topic parle de sexe, quel est le rapport avec le fait d'être efféminé ?

T'as vraiment fais un topic sur le sujet sans savoir faire la distinction entre sexe (xx ou xy), genre (qui est une construction sociale qui revient à la personnalité) et l'orientation sexuelle ?
:DaggerKitties:

Les gens sont libre d'être efféminé, c'est pas lié au fait d'inventer un pseudo 3e sexe
Je pose la question de la sensibilité et de sa place dans la société en tant que sujet de débat en gros.
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
Ca représente 0.018% de l'humanité, donc que dalle.

Et même s'ils ont des parties génitales associées aux deux sexes, soit ils sont stériles soit ils ont simplement une protubérance inutile. Il n'existe à ce jour aucun cas d'humain capable de féconder et d'être fécondé.
:Juge1:
Je ne cherche pas à défendre l'existence d'un troisième sexe, seulement à mettre en valeur que la question n'a pas de sens sans une définition de "sexe" qui fasse consensus.
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 3 jours
D'accord je vais te poser la question autrement : faut-il balancer les hommes efféminés du haut d'un toit ? Je pense que ça sera plus compréhensible pour la majorité du forum qui se transforme doucement en gateaudeluxe.org
Bah non, les pédés vivent leur vie, c'est juste énervant de les voir omniprésents au gouvernement, dans les médias, dans les questions de sociétés, dans les thèmes éducatifs, alors que c'est une très petite minorité.
Aprés concernant Gateau, le voir planer depuis la tour Jeddah Tower ne me déplairait pas
:Theo_drink:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Il y'a deux sexes chez l'humain et éventuellement des anomalies du développement sexuel... à noter que l'hermaphrodisme vrai (exceptionnel chez l'humain et il ne me semble pas qu'il y'ait de cas de fertilité de l'humain) c'est pas être d'un troisième sexe mais à la fois mâle et femelle
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Bah non, les pédés vivent leur vie, c'est juste énervant de les voir omniprésents au gouvernement, dans les médias, dans les questions de sociétés, dans les thèmes éducatifs, alors que c'est une très petite minorité.
Aprés concernant Gateau, le voir planer depuis la tour Jeddah Tower ne me déplairait pas
:Theo_drink:
Oui il y a un lobby PD très puissant c'est vrai.
il y a 3 jours
Je propose Malades Mentaux
Ça me semble parfaitement à propos oui
:Vladdy_rire2:
il y a 2 jours
Je ne cherche pas à défendre l'existence d'un troisième sexe, seulement à mettre en valeur que la question n'a pas de sens sans une définition de "sexe" qui fasse consensus.
Y'a un consensus sur le fait que les humains normaux ont chacun deux jambes et deux bras, pourquoi tu cherches à créer un dissensus sur le sujet du sexe en parlant de gens ayant simplement des malformations ?
:itsBeautiful:

On dit pas d'un mec a qui il manque une jambe qu'il n'est pas humain, on dit qu'il a une malformation ou eu une blessure. Bah c'est pareil pour les individus intersexes.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Je pose la question de la sensibilité et de sa place dans la société en tant que sujet de débat en gros.
Bah apprend à poser une question. Car la question du topic et ma première réponse qui en découle, c'est comment on compte nommer le 3e sexe, qui n'existe pas.

Tu pensais donc aux genre, qui n'existent pas réellement non plus. C'est comme les fdp qui se disent empathe comme si ressentir une émotion humaine basique était un trait de personnalité.

On devrait arrêter de carresser les idiots et les malades dans le sens du poil et revenir aux bases saines, en acceptant les gens pour leurs différences et leur orientation sans que ça devienne leur entière personnalité
Image
il y a 2 jours
On est d'accord sur le fait qu'il n'y a que deux sexes physiques visibles en majorité, je ne remets pas ça en cause. Mais que doivent faire les gens atteint de dysphorie et qui souffrent justement de cette situation ? Où faut-il qu'ils se placent ?
il y a 2 jours-PEMT
Y'a un consensus sur le fait que les humains normaux ont chacun deux jambes et deux bras, pourquoi tu cherches à créer un dissensus sur le sujet du sexe en parlant de gens ayant simplement des malformations ?

On dit pas d'un mec a qui il manque une jambe qu'il n'est pas humain, on dit qu'il a une malformation ou eu une blessure. Bah c'est pareil pour les individus intersexes.
quel est le sexe de ceux qui sont incapables de féconder ou d'être fécondés ?
il y a 2 jours-PEMT
Mais vas te faire enculer en fait je pose une QUESTION.
ne me parle pas comme ça, sale étron dégénéré
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
Bah apprend à poser une question. Car la question du topic et ma première réponse qui en découle, c'est comment on compte nommer le 3e sexe, qui n'existe pas.

Tu pensais donc aux genre, qui n'existent pas réellement non plus. C'est comme les fdp qui se disent empathe comme si ressentir une émotion humaine basique était un trait de personnalité.

On devrait arrêter de carresser les idiots et les malades dans le sens du poil et revenir aux bases saines, en acceptant les gens pour leurs différences et leur orientation sans que ça devienne leur entière personnalité
Je demande justement aux kheys leur avis sur ça. Mais bon t'es hyper agressif ça m'intéresse pas de parler avec toi si c'est pour être traité d'idiot et de malade.
il y a 2 jours
ne me parle pas comme ça, sale étron dégénéré
Vas te faire foutre au gravier sale merde.
il y a 2 jours
Tu veux dire les gens qui sont stériles ?
:pepew:
il y a 2 jours
Tu veux dire les gens qui sont stériles ?
:pepew:
oui et de naissance
il y a 2 jours
Le même qu'un homme qui a subi une vasectomie ou qu'une femme qui s'est fait ligaturer les trompes. Ca fait d'eux des humains handicapés mais ça ne change en rien leur statut d'homme ou femme.

Tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas en fait.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Je demande justement aux kheys leur avis sur ça. Mais bon t'es hyper agressif ça m'intéresse pas de parler avec toi si c'est pour être traité d'idiot et de malade.
Tu poses une question qui n'a pas de sens et derrière tu me demandes si on devrait jeter les mecs efféminés dans le vide comme si t'essayais de me faire dire ce que j'ai pas dis, tout en utilisant toujours pas les bons mots.
Image
il y a 2 jours
Le même qu'un homme qui a subi une vasectomie ou qu'une femme qui s'est fait ligaturer les trompes. Ca fait d'eux des humains handicapés mais ça ne change en rien leur statut d'homme ou femme.

Tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas en fait.
je ne parle pas de gens devenus stériles mais de personnes intersexuées dès la naissance qui sont incapables de féconder ou d'être fécondées.
il y a 2 jours
Vas te faire foutre au gravier sale merde.
j'ai pas d'insulte à recevoir d'un sale chouffin de merde désœuvré rang triple diamant
:Tare2noel:
c'est le monde à l'envers, dans la vraie vie t'existe pas hein
:Tare2noel:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours