Ce sujet a été résolu
Yellow
3j
Mais pourquoi vouloir absolument mettre tout le monde daccord pour un truc qui concerne que les personnes justement concerné
Parce que les personnes concernées font tout pour que les personnes non concernées le soient
il y a 3 jours
Putain pourquoi me mettre un emoji cuck alors que je pose une simple putain de question ? J'ai défendu une théorie en particulier ? Ou le simple fait de poser une question c'est déjà être un cuck ?
il y a 3 jours
Rappel d'ordre général : personne n'est ni mâle ni femelle
ni les deux
(pas de chromosomes sexuels = pas viable)
(on est forcément programmé génétiquement pour être soit l'un soit l'autre, on peut pas produire à la fois du sperme et es ovules)
il y a 3 jours
Parce que les personnes concernées font tout pour que les personnes non concernées le soient
Non mais genre vraiment pas la majorité est silencieuse
il y a 3 jours
Pour plus de paix dans le monde, que veux tu je suis idéaliste.
T'es mimi
il y a 3 jours
Celeste
3j
Je propose Malades Mentaux
Bravo ça fait toujours extrêmement plaisir tant d'humanité dans un post.
il y a 3 jours
Bravo ça fait toujours extrêmement plaisir tant d'humanité dans un post.
il y a 3 jours
Deux sexes, et très rarement des malformations génitales, à traiter au cas par cas.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Il y a 2 sexes et quelques foirages de la nature (les hermaphrodites)
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Il n'y a que deux sexes, et le concept de genre n'est que le concept de personnalité remanié
D'accord je vais te poser la question autrement : faut-il balancer les hommes efféminés du haut d'un toit ? Je pense que ça sera plus compréhensible pour la majorité du forum qui se transforme doucement en gateaudeluxe.org
il y a 3 jours
Yoneda
3j
Il existe bien des bébés intersexués
Ca représente 0.018% de l'humanité, donc que dalle.
Et même s'ils ont des parties génitales associées aux deux sexes, soit ils sont stériles soit ils ont simplement une protubérance inutile. Il n'existe à ce jour aucun cas d'humain capable de féconder et d'être fécondé.
Et même s'ils ont des parties génitales associées aux deux sexes, soit ils sont stériles soit ils ont simplement une protubérance inutile. Il n'existe à ce jour aucun cas d'humain capable de féconder et d'être fécondé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
D'accord je vais te poser la question autrement : faut-il balancer les hommes efféminés du haut d'un toit ? Je pense que ça sera plus compréhensible pour la majorité du forum qui se transforme doucement en gateaudeluxe.org
Taré comment tu peux avoir des idées comme ça. Fais toi soigner
Les interner en hôpital psy suffit
il y a 3 jours
Ton topic parle de sexe, quel est le rapport avec le fait d'être efféminé ?
T'as vraiment fais un topic sur le sujet sans savoir faire la distinction entre sexe (xx ou xy), genre (qui est une construction sociale qui revient à la personnalité) et l'orientation sexuelle ?
Les gens sont libre d'être efféminé, c'est pas lié au fait d'inventer un pseudo 3e sexe
T'as vraiment fais un topic sur le sujet sans savoir faire la distinction entre sexe (xx ou xy), genre (qui est une construction sociale qui revient à la personnalité) et l'orientation sexuelle ?
Les gens sont libre d'être efféminé, c'est pas lié au fait d'inventer un pseudo 3e sexe
il y a 3 jours
Je préfère Final Cut persoent
J'aurais essayée
J'ai rie quand même
il y a 3 jours
Taré comment tu peux avoir des idées comme ça. Fais toi soigner
" Ne les tuons pas, les enfermer suffit " et c'est moi qui doit me faire soigner
il y a 3 jours