Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yellow
6 mois
Mais pourquoi vouloir absolument mettre tout le monde daccord pour un truc qui concerne que les personnes justement concerné
Parce que les personnes concernées font tout pour que les personnes non concernées le soient
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain pourquoi me mettre un emoji cuck alors que je pose une simple putain de question ? J'ai défendu une théorie en particulier ? Ou le simple fait de poser une question c'est déjà être un cuck ?
il y a 6 mois
Rappel d'ordre général : personne n'est ni mâle ni femelle
ni les deux
(pas de chromosomes sexuels = pas viable)
(on est forcément programmé génétiquement pour être soit l'un soit l'autre, on peut pas produire à la fois du sperme et es ovules)
il y a 6 mois
Parce que les personnes concernées font tout pour que les personnes non concernées le soient
Non mais genre vraiment pas la majorité est silencieuse
il y a 6 mois
Pour plus de paix dans le monde, que veux tu je suis idéaliste.
T'es mimi
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux sexes, et très rarement des malformations génitales, à traiter au cas par cas.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Il y a 2 sexes et quelques foirages de la nature (les hermaphrodites)
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
D'accord je vais te poser la question autrement : faut-il balancer les hommes efféminés du haut d'un toit ? Je pense que ça sera plus compréhensible pour la majorité du forum qui se transforme doucement en gateaudeluxe.org
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
Il existe bien des bébés intersexués
Ca représente 0.018% de l'humanité, donc que dalle.
Et même s'ils ont des parties génitales associées aux deux sexes, soit ils sont stériles soit ils ont simplement une protubérance inutile. Il n'existe à ce jour aucun cas d'humain capable de féconder et d'être fécondé.
Et même s'ils ont des parties génitales associées aux deux sexes, soit ils sont stériles soit ils ont simplement une protubérance inutile. Il n'existe à ce jour aucun cas d'humain capable de féconder et d'être fécondé.
il y a 6 mois
D'accord je vais te poser la question autrement : faut-il balancer les hommes efféminés du haut d'un toit ? Je pense que ça sera plus compréhensible pour la majorité du forum qui se transforme doucement en gateaudeluxe.org
Taré comment tu peux avoir des idées comme ça. Fais toi soigner
Les interner en hôpital psy suffit
il y a 6 mois
Je préfère Final Cut persoent
J'aurais essayée
J'ai rie quand même
il y a 6 mois
Taré comment tu peux avoir des idées comme ça. Fais toi soigner
" Ne les tuons pas, les enfermer suffit " et c'est moi qui doit me faire soigner
il y a 6 mois
Je pose la question de la sensibilité et de sa place dans la société en tant que sujet de débat en gros.
il y a 6 mois
Ca représente 0.018% de l'humanité, donc que dalle.
Je ne cherche pas à défendre l'existence d'un troisième sexe, seulement à mettre en valeur que la question n'a pas de sens sans une définition de "sexe" qui fasse consensus.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 6 mois
259
Sur ce sujet0