Ce sujet a été résolu
ecoute mon conseil de boomer , j ai bu , j ai fumé des joints ado j'ai baisé comme un porc mais maintenant je ne suis plus rien , reussi ta vie petit loup et ne traines pas avec les buveurs , les fumeurs , les petits rigolos de la classe traine juste avec les 10/10 , prends mon conseil comme tu veux je m en branle
Comme si ça aurait changé quelque chose a ta situation actuelle
Au moins t'as profité un temps soi peu
Ou d'autres profiterons jamais
il y a un mois
Avec cette boisson à la couleur douteuse, il va pas nous dire qu'il fumais des clopes gout chocolat ou vanille non plus
Non j'ai jamais fumé pendant ma jeunesse
J'ai commencé qu'à 30 ans
il y a un mois
JVCucks
1 mois
les boums où tu danses des slow avec des teen sous 1664
Les énormes pack de Kro qui deviennent imbuvable quand tu vieillis tellement on dirais une boisson coupé à la pisse 

il y a un mois
Voir ses potes faire n'importe quoi c'est marrant mais soi même être complètement inconscients je vois pas trop
Après c'est surtout un truc pour rire avec des potes je suppose
Après c'est surtout un truc pour rire avec des potes je suppose
exactement, c'est un delire qui fait du bien de temps en temps
si ca devient une habitude ca pose un probleme.
comme plein de trucs en fait, l'important c'est la dose
il y a un mois
Magique
1 mois
Les kheys vont les traiters de ksos car ils savent que c'est eux qui se tapaient les ptites vanessa pendant qu'ils jouaient seuls à dofus
Btg le forum est rempli de yes life aujourd'hui?
Les kheys font des oui vies aujourd'hui
il y a un mois
Btg le forum est rempli de yes life aujourd'hui?
MENTEUR !
il y a un mois
PYJ_
1 mois
J'ai appris que pas mal de gens que je connais (pas des potes) boivent de l'alcool dans des soirées au point de finir bourré
Ça m'a étonné, ça me paraît un peu être un truc de cassos de se bourrer mais certains sont des gars cools
Ça m'a étonné, ça me paraît un peu être un truc de cassos de se bourrer mais certains sont des gars cools
Perso j'ai pris une cuite a un de mes anniversaires j'ai pas réitérer l'expérience
C'est nul a chier l'alcool
C'est nul a chier l'alcool
il y a un mois
Non j'ai jamais fumé pendant ma jeunesse
Ah ouai c'est étrange de commencer à 30ans, moi c'est l'inverse je viens de stop à 31 la
il y a un mois
Comme si ça aurait changé quelque chose a ta situation actuelle
peut etre peut etre pas
non j aurais voulu etre un golem , c est tellement cool tu te poses aucune question , tu vas travailler le samedi tu vas chez action ( je caricatures mais bon c'est choeutte la normalité )
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
peut etre peut etre pas
non j aurais voulu etre un golem , c est tellement cool tu te poses aucune question , tu vas travailler le samedi tu vas chez action ( je caricatures mais bon c'est choeutte la normalité )
Croire que t'es pas un golem ne suffit pas
il y a un mois
exactement, c'est un delire qui fait du bien de temps en temps
Je vois mieux pourquoi maintenant
Je le ferait peut-être un jour nobostant j'aurai peur de faire des conneries en étant bourré
Je le ferait peut-être un jour nobostant j'aurai peur de faire des conneries en étant bourré
il y a un mois
Croire que t'es pas un golem ne suffit pas
on est tous le golem de quelqu'un non , troller avec moi ca fonctionne pas
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
Je vois en quoi ça peut-être marrant maintenant
A faire avec des potes ça doit être cool
A faire avec des potes ça doit être cool
Ouais se murger avec des potes c'est cool, seul c'est un peu triste
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Ouais se murger avec des potes c'est cool, seul c'est un peu triste
J'avais pas pensé seul mais oui ça doit être de la sacré merde
il y a un mois
J'ai toujours adoré ça, mais j'ai aussi déjà dormi dans la cale d'un bateau qui naviguait dans l'océan, et ça m'apaisait, là où mes parents étaient plutôt malades.
Je me demande si c'est la même sensation, le mal de mer et la gerbe de la tête qui tourne
Je me demande si c'est la même sensation, le mal de mer et la gerbe de la tête qui tourne
Surtout a cet âge tu peux boire à la bouteille de Renaud et te lever le lendemain matin tout frais comme si de rien n'était
il y a un mois
Je vois mieux pourquoi maintenant
Si tu fais ça chez toi t'auras zéro soucis, en gros pour être légèrement scientifique l'alcool ou du moins la molécule qu'il contient se place entre le cerveau et les capteurs sensoriels ou en tout cas certain, donc les informations sont moins bien transmises a ton cerveau un peu comme si t'ouvrais un robinet a moitié
Tu continues de tout sentir mais de manière vraiment pas optimale, ce qui fait que tu perds souvent l'équilibre, que la sensation de toucher est moins précise etc etc
Tu continues de tout sentir mais de manière vraiment pas optimale, ce qui fait que tu perds souvent l'équilibre, que la sensation de toucher est moins précise etc etc
il y a un mois
Si tu fais ça chez toi t'auras zéro soucis, en gros pour être légèrement scientifique l'alcool ou du moins la molécule qu'il contient se place entre le cerveau et les capteurs sensoriels ou en tout cas certain, donc les informations sont moins bien transmises a ton cerveau un peu comme si t'ouvrais un robinet a moitié
On ressent moins la gêne et la honte aussi non? C'est pour ça que certains s'énerve etc..
il y a un mois
On ressent moins la gêne et la honte aussi non? C'est pour ça que certains s'énerve etc..
Bah le truc c'est que quand t'es bourré, bon pas a la limite de l'évanouissement hein disons que t'es pas loin de vomir parce que ton foie suit plus t'es dans un état de "flottement" t'es pas a 100% la du coup t'en as rien a foutre de ce que tu fais, en gros c'est comme si tu perdais 70 point de qi momentanément
il y a un mois