Ce sujet a été résolu
J'ai appris que pas mal de gens que je connais (pas des potes) boivent de l'alcool dans des soirées au point de finir bourré
Ça m'a étonné, ça me paraît un peu être un truc de cassos de se bourrer mais certains sont des gars cools
Ça m'a étonné, ça me paraît un peu être un truc de cassos de se bourrer mais certains sont des gars cools
il y a un mois
Moi aussi je buvais a l'inernat mais pas en soirée
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
ca agit sur les capacités cognitives quand on est ado , évite de trainer avec ces gens , ils deviendront cons
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
JVCucks
1 mois
profitez bien de "la tête qui tourne"
une fois adulte ça n'arrive plus
Fake ça arrive encore, suffit de pas être un alcoolique
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
ca agit sur les capacités cognitives quand on est ado , évite de trainer avec ces gens , ils deviendront cons
Je traîne déjà pas avec eux
Et je prendrai en compte ce que tu dis
De toute façon la séparation se fait assez naturellement
il y a un mois
JVCucks
1 mois
profitez bien de "la tête qui tourne"
Je vois pas de quoi tu parles
J'en ai jamais pris
J'en ai jamais pris
il y a un mois
Au lycée on se torchait la gueule sinon avait une ou deux heures entre deux cours
C’est une autre dimension
il y a un mois
Je vois pas de quoi tu parles
J'en ai jamais pris
J'en ai jamais pris
ado tu peux te coucher avec "la tête qui tourne" c'est assez désagréable d'ailleurs
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Au lycée on se torchait la gueule sinon avait une ou deux heures entre deux cours
on fumait des joints dès le matin à la gare vers 7h30
il y a un mois
Goldorak
1 mois
"Devenir à moitié inconscient entre deux cours le kiffe"
Plus sérieusement je vois pas ce qu'il y a de cool à être bourré
D'un point de vue extérieur c'est drôle de voir un gars bourré en philo mais pour ceux qu'y le font?
Plus sérieusement je vois pas ce qu'il y a de cool à être bourré
D'un point de vue extérieur c'est drôle de voir un gars bourré en philo mais pour ceux qu'y le font?
il y a un mois
Bordel je sais pas si le pire c’est d’être bourré ou défoncé
il y a un mois
Pourquoi faire?
il y a un mois
Je traîne déjà pas avec eux
ecoute mon conseil de boomer , j ai bu , j ai fumé des joints ado j'ai baisé comme un porc mais maintenant je ne suis plus rien , reussi ta vie petit loup et ne traines pas avec les buveurs , les fumeurs , les petits rigolos de la classe traine juste avec les 10/10 , prends mon conseil comme tu veux je m en branle
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un mois
PYJ_
1 mois
J'ai appris que pas mal de gens que je connais (pas des potes) boivent de l'alcool dans des soirées au point de finir bourré
Je le faisais
il y a un mois
Se bourrer la gueule pendant la dernière heure de libre avant de prendre le bus
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Je l'ai fait de temps en temps (en soirée)
4-5 fois sur tout le lycée
4-5 fois sur tout le lycée
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois