InscriptionConnexion
c'est normal de boire après 15-16 ans, c'est le début des soirées, c'est aussi le début des abus
:herisson_crunch:

je pense que tout les gens qui avaient des potes proches on fait des soirées alcool, que ça soit sur un parking ou dans une maison pour ceux qui ont des parents tolérents
:Rikaman:

cependant faut faire attention au caractère de certains, certains sont toxiques ou tarés, dans ma région quand j'était au lycée, 5 lycéens alcoolisés avaient voler le 4x4 des parents, un dans le coffre ils ont fini par faire des tonneaux sur l'autoroute ils sont tous mort a 16 ans (sélection naturelle)
:Rika_attrape:
Image
il y a un mois
ecoute mon conseil de boomer , j ai bu , j ai fumé des joints ado j'ai baisé comme un porc mais maintenant je ne suis plus rien , reussi ta vie petit loup et ne traines pas avec les buveurs , les fumeurs , les petits rigolos de la classe traine juste avec les 10/10 , prends mon conseil comme tu veux je m en branle
Ça m'intéresse absolument pas de gratter l'amitié au femelle de la classe pour baiser, je vois ça comme une attitude de chien en manque
:chat_sain:

Je traîne avec des gars pas chiants avec qui je m'entends bien
:risi_zoom:

Je traîne pas avec certains groupe car je les aime pas et ils m'aiment pas
il y a un mois
Je le faisais
:Tare2noel:
Pourquoi faire?
:risigamin:

Je comprends pas y a quoi de drôle à ça
:JesusPyj:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Bordel je sais pas si le pire c’est d’être bourré ou défoncé
:Crie:
bourré c'est pire
:cassos_zoom:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'est normal de boire après 15-16 ans, c'est le début des soirées, c'est aussi le début des abus
:herisson_crunch:

je pense que tout les gens qui avaient des potes proches on fait des soirées alcool, que ça soit sur un parking ou dans une maison pour ceux qui ont des parents tolérents
:Rikaman:

cependant faut faire attention au caractère de certains, certains sont toxiques ou tarés, dans ma région quand j'était au lycée, 5 lycéens alcoolisés avaient voler le 4x4 des parents, un dans le coffre ils ont fini par faire des tonneaux sur l'autoroute ils sont tous mort a 16 ans (sélection naturelle)
:Rika_attrape:
En soi ce qui me choque c'est ceux qui se bourrent la gueule sévère régulièrement pas quelqu'un qui test
il y a un mois
se bourrer la gueule en soirée, tu trouve ca bizarre ???

et t'as raison la séparation se fait naturellement :
les celestins de JVC d'un coté, les yes life de l'autre
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
ado tu peux te coucher avec "la tête qui tourne" c'est assez désagréable d'ailleurs
:exhausted:
J'ai toujours adoré ça, mais j'ai aussi déjà dormi dans la cale d'un bateau qui naviguait dans l'océan, et ça m'apaisait, là où mes parents étaient plutôt malades.
:ding:

Je me demande si c'est la même sensation, le mal de mer et la gerbe de la tête qui tourne
il y a un mois
J'ai toujours adoré ça, mais j'ai aussi déjà dormi dans la cale d'un bateau qui naviguait dans l'océan, et ça m'apaisait, là où mes parents étaient plutôt malades.
:ding:

Je me demande si c'est la même sensation, le mal de mer et la gerbe de la tête qui tourne
tout à fait ça !
:inc_miam:
il y a un mois
Je buvais déjà au collège
:risifume2:

C'était 16 ans encore à l'époque pour acheter de l'alcool en dessous d'un certain degré donc ça passait si t'étais un peu baraque

On se l'a collait à la Smirnov ice
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Vous en pensez quoi?
J'en pense rien j'ai commencer à me bourrer la gueule jusqu'à vomir au Collège
:risibli:
il y a un mois
Bah en général au lycée tu te prends ta première cuite
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Bah en général au lycée tu te prends ta première cuite
:Risitas-ooooooooooooooooh:
au collège pour certains
:Sourire_noel:
il y a un mois
les boums où tu danses des slow avec des teen sous 1664
:cassos_zoom:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
En soi ce qui me choque c'est ceux qui se bourrent la gueule sévère régulièrement pas quelqu'un qui test
soit parce que c'est rigolo (c'est trop marrant quand t'es ado de voir des gens tomber bvomir ou faire des trucs de zinzin) ou soit pour fuir les parents comme pas mal de gens que j'ai connu
:Renalook:
Image
il y a un mois
bitOcul
bitOcul
1 mois
se bourrer la gueule en soirée, tu trouve ca bizarre ???

et t'as raison la séparation se fait naturellement :
les celestins de JVC d'un coté, les yes life de l'autre
Ne pas traîner avec des groupes que j'aime pas = être un Célestin?
:risitas_mains_croisees:

T'es fort toi
:risibo:

Je vois pas vraiment l'intérêt y a pas besoin de ça pour rire
:risi_celestin:
il y a un mois
Je buvais déjà au collège

C'était 16 ans encore à l'époque pour acheter de l'alcool en dessous d'un certain degré donc ça passait si t'étais un peu baraque

On se l'a collait à la Smirnov ice
Avec cette boisson à la couleur douteuse, il va pas nous dire qu'il fumais des clopes gout chocolat ou vanille non plus
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Ne pas traîner avec des groupes que j'aime pas = être un Célestin?
:risitas_mains_croisees:

T'es fort toi
:risibo:

Je vois pas vraiment l'intérêt y a pas besoin de ça pour rire
:risi_celestin:
Je disais pareil avant puis après j'ai réalisé que l'alcool c'est trop drôle
:aahi:

N'y touche pas nonobstant
:Dechet_defonce_:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
soit parce que c'est rigolo (c'est trop marrant quand t'es ado de voir des gens tomber bvomir ou faire des trucs de zinzin) ou soit pour fuir les parents comme pas mal de gens que j'ai connu
:Renalook:
Voir ses potes faire n'importe quoi c'est marrant mais soi même être complètement inconscients je vois pas trop

Après c'est surtout un truc pour rire avec des potes je suppose
:risi_zoom:
il y a un mois
Les kheys vont les traiters de ksos car ils savent que c'est eux qui se tapaient les ptites vanessa pendant qu'ils jouaient seuls à dofus
:souris_rsa:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je disais pareil avant puis après j'ai réalisé que l'alcool c'est trop drôle
:aahi:

N'y touche pas nonobstant
:Dechet_defonce_:
Je vois en quoi ça peut-être marrant maintenant
:ok:

A faire avec des potes ça doit être cool