Ce sujet a été résolu
C'est quoi ton taff
ingénieur support informatique infrastructure
il y a 2 heures
Rester dans la prison dorée pour mailler et se branler
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Fais de ton taff quelque chose de secondaire dans ta vie et épanoui toi sur autre chose ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures
Seulet
2h
que faire
Moi c'était une prison tout court
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures
Fais de ton taff quelque chose de secondaire dans ta vie et épanoui toi sur autre chose ?
je n'arrive pas, solitaire et la boucle du travail de bureau me déprime
il y a 2 heures
Ensuite tu gagnes bien ta vie. Dis toi que la majorité gagne que dalle ET deteste son taff
il y a 2 heures
ingénieur support informatique infrastructure
J'imagine un homme sans âme devant son pc froid qui se brûle la rétine a la lumière bleue
il y a 2 heures
je n'arrive pas, solitaire et la boucle du travail de bureau me déprime
C'est plutôt ça le problème.
Tu as 2h de taff par jour mais pas de motivation pour faire autre chose en parallèle.
Commence petit à petit avec des petits trucs, des objectifs facile à atteindre, est essaie de continuer comme ça en gardant une régularité.
Même si c'est 10 min par jour au début.
Tu as 2h de taff par jour mais pas de motivation pour faire autre chose en parallèle.
Commence petit à petit avec des petits trucs, des objectifs facile à atteindre, est essaie de continuer comme ça en gardant une régularité.
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 2 heures
Il est suisse et je cherche à élucider la disparition d'un certain butin
il y a 2 heures
Franchement tu seras jamais satisfait. Va pendre un taf qui a du sens et tu seras défoncé physiquement en plus d'être payé une misère.
Hormis si l'ambiance de ton taf est vraiment toxique et invivable, travail plutôt sur toi en dehors du taf et prend le comme un simple moyen de ramener du pognon
Ta vie n'est pas ton travail tu peux faire plein de trucs à côté
Hormis si l'ambiance de ton taf est vraiment toxique et invivable, travail plutôt sur toi en dehors du taf et prend le comme un simple moyen de ramener du pognon
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 heures
J'imagine un homme sans âme devant son pc froid qui se brûle la rétine a la lumière bleue
c'est exactement ça
il y a 2 heures
C'est plutôt ça le problème.
2h ?
il y a 2 heures
Franchement tu seras jamais satisfait. Va pendre un taf qui a du sens et tu seras défoncé physiquement en plus d'être payé une misère.
Certes mais vu le temps qu'on passe au taf dans une vie c'est déprimant même quand tu fais des trucs a côté
il y a 2 heures
Certes mais vu le temps qu'on passe au taf dans une vie c'est déprimant même quand tu fais des trucs a côté
ceci exactement c'est pour ça que mon but c'est de réduire mon temps de travail
il y a 2 heures