Ce sujet a été résolu
ceci exactement c'est pour ça que mon but c'est de réduire mon temps de travail
Pareil en vrai ça m'irait si on faisait que 25h par semaine mais au lieu de progresser vers ça les fdp de politiques veulent nous faire travailler plus longtemps
il y a 2 heures
de 10h à 19h avec 1h de pause
Ah j'imaginais un boulot plutôt peinard où résoudre trop rapidement les tickets te met dans la merde avec les collègues
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 2 heures
Ah j'imaginais un boulot plutôt peinard où résoudre trop rapidement les tickets te met dans la merde avec les collègues
bah des fois c'est ça mais comme t'es en open space surveillé tout le temps tu peux pas forcément rien branler quand tu ne reçois pas de ticket
tu dois bosser ou faire genre de bosser sur d'autres trucs
tu dois bosser ou faire genre de bosser sur d'autres trucs
il y a 2 heures
Pareil en vrai ça m'irait si on faisait que 25h par semaine mais au lieu de progresser vers ça les fdp de politiques veulent nous faire travailler plus longtemps
je pense que c'est deja possible mais il faut le vouloir et accepter la sobriété et une forme de minimalisme dans la vie quotidienne
25h je suis totalement d'accord avec toi ça je trouve ça très bien
25h je suis totalement d'accord avec toi ça je trouve ça très bien
il y a une heure
Moi aussi, globalement j'emmerde mon taff et mes collègues mais :
- Horaires qui me vont super bien
- Salaire pas assez haut pour que je sois bien, mais pas assez bas pour que je sois mal
- Travail facile
- Journées qui passent vite
- Prime de 1500 euros tout les 6 mois, donc à chaque fois que j'hésite à me barrer je me dis que ça vaut le coup d'attendre un peu
- Horaires qui me vont super bien
- Salaire pas assez haut pour que je sois bien, mais pas assez bas pour que je sois mal
- Travail facile
- Journées qui passent vite
- Prime de 1500 euros tout les 6 mois, donc à chaque fois que j'hésite à me barrer je me dis que ça vaut le coup d'attendre un peu
il y a une heure
Franchement tu as pas de femme ni d’enfants pour te prendre ton temps libre, tu devrais profiter de la vie à côté, entre restaurants et voyages.
il y a une heure
Fais de ton taff quelque chose de secondaire dans ta vie et épanoui toi sur autre chose ?
il y a une heure