InscriptionConnexion
Seulet
Seulet
8 mois
de 10h à 19h avec 1h de pause
:Pepe_cigarette:
Ah j'imaginais un boulot plutôt peinard où résoudre trop rapidement les tickets te met dans la merde avec les collègues
:le_p:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 8 mois
EvoIa
EvoIa
8 mois
Ah j'imaginais un boulot plutôt peinard où résoudre trop rapidement les tickets te met dans la merde avec les collègues
:le_p:
bah des fois c'est ça mais comme t'es en open space surveillé tout le temps tu peux pas forcément rien branler quand tu ne reçois pas de ticket

tu dois bosser ou faire genre de bosser sur d'autres trucs
il y a 8 mois
Macdark
Macdark
8 mois
tu gagne combien ?
entre 4200 et 5000 net après impôts
il y a 8 mois
Pareil en vrai ça m'irait si on faisait que 25h par semaine mais au lieu de progresser vers ça les fdp de politiques veulent nous faire travailler plus longtemps
je pense que c'est deja possible mais il faut le vouloir et accepter la sobriété et une forme de minimalisme dans la vie quotidienne

25h je suis totalement d'accord avec toi ça je trouve ça très bien
il y a 8 mois
Moi aussi, globalement j'emmerde mon taff et mes collègues mais :

- Horaires qui me vont super bien
- Salaire pas assez haut pour que je sois bien, mais pas assez bas pour que je sois mal
- Travail facile
- Journées qui passent vite
- Prime de 1500 euros tout les 6 mois, donc à chaque fois que j'hésite à me barrer je me dis que ça vaut le coup d'attendre un peu

:guitare-ahuri:
il y a 8 mois
Seulet
Seulet
8 mois
entre 4200 et 5000 net après impôts
putin c'est énorme
:nrvgif:
il y a 8 mois
Franchement tu as pas de femme ni d’enfants pour te prendre ton temps libre, tu devrais profiter de la vie à côté, entre restaurants et voyages.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Jurmorok
Jurmorok
8 mois
Franchement tu as pas de femme ni d’enfants pour te prendre ton temps libre, tu devrais profiter de la vie à côté, entre restaurants et voyages.
restaurant seul ou voyager seul c'est nul
:chat_zoom_triste:
il y a 8 mois
Seulet
Seulet
8 mois
restaurant seul ou voyager seul c'est nul
:chat_zoom_triste:
Non, c’est sympa aussi, fais toi de potes au pire.

Mais je pense que t’es pas prêt pour la vie de couple.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
définis clairement ce que tu veux pour la suite : arrêter de travailler temporairement/définitvement, monter ta boite, partir vivre à l'étranger, déménager.... selon ta personnalité et tes désirs personnels

puis ensuite tu estimes combien de temps et d'argent tu as besoin pour mettre ce plan à exécution.

enfin tu exécutes ton plan :Bench_colerique:
il y a 8 mois
définis clairement ce que tu veux pour la suite : arrêter de travailler temporairement/définitvement, monter ta boite, partir vivre à l'étranger, déménager.... selon ta personnalité et tes désirs personnels

puis ensuite tu estimes combien de temps et d'argent tu as besoin pour mettre ce plan à exécution.

enfin tu exécutes ton plan :Bench_colerique:
le problème c'est que je me suis sélectionné naturellement, j'ai emprunté sur 20 ans pour un petit studio parisien

si je change de taff et que je ne gagne plus autant je ne pourrai plus payer
il y a 8 mois
Seulet
Seulet
8 mois
le problème c'est que je me suis sélectionné naturellement, j'ai emprunté sur 20 ans pour un petit studio parisien

si je change de taff et que je ne gagne plus autant je ne pourrai plus payer
tu rembourses combien par mois ? peut etre que tu peux continuer à rembourser le prêt sans avoir à travailler, juste avec ton épargne actuelle
:Descolin_ahi:
il y a 8 mois
tu rembourses combien par mois ? peut etre que tu peux continuer à rembourser le prêt sans avoir à travailler, juste avec ton épargne actuelle
:Descolin_ahi:
1400

j'ai environ 15k de côté
il y a 8 mois
Seulet
Seulet
8 mois
1400

j'ai environ 15k de côté
ayaaa oui tu peux même pas tenir 1 an, bon ba naturlish je crois bien en effet
:ribery:
il y a 8 mois
:chat_aw:
il y a 8 mois
actuellement mon objectif c'est de rembourser un max en anticipé pour faire baisser les mensualités
:chat_aw:
il y a 8 mois