Ce sujet a été résolu
Josette
14h
Depuis cette sombre affaire
Des Noirs lui ont retiré toute virilité, il a été souillé, sali, baisé comme un chien
Il avait besoin de se reconstuire une fierté d'homme
Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer son ascendance sur Aïcha
Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer un culte de la personnalité autour de lui
Il voulait passer de la chaussette à nègre au meilleur des hommes
Il voulait devenir l'homme de toutes les femmes avec son harem prépubère et non plus la femme de toutes les hommes
Ce qu'il fallait à Momo, c'était de l'amour putain
Des Noirs lui ont retiré toute virilité, il a été souillé, sali, baisé comme un chien
Il avait besoin de se reconstuire une fierté d'homme
Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer son ascendance sur Aïcha
Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer un culte de la personnalité autour de lui
Il voulait passer de la chaussette à nègre au meilleur des hommes
Il voulait devenir l'homme de toutes les femmes avec son harem prépubère et non plus la femme de toutes les hommes
Ce qu'il fallait à Momo, c'était de l'amour putain
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
C’est Franck Dubosc?
Il est incapable de créer plus d’une demie douzaine de topics sur le sujet c’est horrible, ça l’empêche de se consacrer à l’actualité et la réalité, tantque le monde entier ne sera pas au courant du gang bang du désert.
il y a 9 heures
Il est incapable de créer plus d’une demie douzaine de topics sur le sujet c’est horrible, ça l’empêche de se consacrer à l’actualité et la réalité, tantque le monde entier ne sera pas au courant du gang bang du désert.
J'étais à l'usine, je suis en pause, j'ai pensé au donut toute la matinée, j'ai retourné l'affaire dans tous les sens, s'il a le temps de tracer un cercle dans le sable, il a aussi le temps de se taper un sprint avec son compagnon non?
il y a 9 heures
Mon problème c’est que je n’ai jamais acquis les compétences humaines de base, communiquer avec mes semblables, être autonome, couplé avec des expériences comme le harcèlement et des troubles mentaux comme les troubles anxieux et probablement un peu d’autisme, ça fait de moi un adulte de 24 ans qui a les capacités et l’autonomie d’un enfant de 4 ans, mon retard est impossible à rattraper, je croyais que le travail des psys porterait la dessus mais ils n’en ont jamais parlé, ils n’iront pas jusque là.
Tu as dis ça au psy? Littéralement ?
parce que c'est nécessaire pour qu'il comprenne ta situation.
Tu veux pas essayer de gagner en autonomie ? Même si tu pars de loin
si t'as une autonomie d'enfant de 4 ans a 24 ans tu peux essayer d'en avoir une d'enfant de 12 ans a 32 ans
Tu veux pas essayer de gagner en autonomie ? Même si tu pars de loin
il y a 9 heures
Mon problème c’est que je n’ai jamais acquis les compétences humaines de base, communiquer avec mes semblables, être autonome, couplé avec des expériences comme le harcèlement et des troubles mentaux comme les troubles anxieux et probablement un peu d’autisme, ça fait de moi un adulte de 24 ans qui a les capacités et l’autonomie d’un enfant de 4 ans, mon retard est impossible à rattraper, je croyais que le travail des psys porterait la dessus mais ils n’en ont jamais parlé, ils n’iront pas jusque là.
J'étais un giga autiste à cause de traumas, porter des masques en permanence et jouer un jeu d'acteur imaginant ce que les autres que j'observais toute la journée feraient à ma place m'a aidé, j'ai passé un temps fou à anticiper des situations imaginaires et trouver une conduite adaptée à la situation. Courage
il y a 9 heures