InscriptionConnexion
Coucou toi
:hype:
Bonjour
il y a 11 heures
Bonjour
Ça avance un peu tes histoires?
:chat_limite_bebe:

Je up plus trop mon topic, ma vie est un peu en pause j'accompagne ma mère en fin de vie mais ça n'en fini pas de pas finir
:decu:
il y a 11 heures

Je up plus trop mon topic, ma vie est un peu en pause j'accompagne ma mère en fin de vie mais ça n'en fini pas de pas finir
Non ça empire de mon côté, j’ai rarement été aussi déprimée, les médicaments n’ont aucun effet.

Désolée pour ta maman, bon courage
il y a 11 heures
C’est une putain de boucle à mon avis foireuse. 3 à 5 nouveaux topics chaque jours mais bon c’est interdit d’en parler…
Tu as un proche qui lui aussi a été le DONUT des Al Zutt kheyou ?
:Dubitatif2:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 11 heures
Oui je sais mais c’est parce qu’il me répond pas
Mais
:bras:
‎‎ ‎
il y a 10 heures

Bordel force à toi pour ta maman mon clé...
:-(
‎‎ ‎
il y a 10 heures

Courage khey, à toi comme à elle…
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
Non ça empire de mon côté, j’ai rarement été aussi déprimée, les médicaments n’ont aucun effet.

Désolée pour ta maman, bon courage
Désolé pour toi aussi Kheyou, en plus je t'ai encouragé a aller dans ce sens, les séances chez le psy n'aident pas non plus? Il y avait pas une infirmière gentille ?
:pingu1:

@captain404
@ceinturion Merci les cailloux
il y a 10 heures
Désolé pour toi aussi Kheyou, en plus je t'ai encouragé a aller dans ce sens, les séances chez le psy n'aident pas non plus? Il y avait pas une infirmière gentille ?

@captain404
@ceinturion Merci les cailloux
Tout ca ne sert à rien, je discute pendant 1 heure puis je rentre chez moi et je deprime, je vois pas en quoi c’est censé aider.

Si même la médecine ne peut rien pour moi alors qu’est ce que je dois faire ?
il y a 10 heures
Tout ca ne sert à rien, je discute pendant 1 heure puis je rentre chez moi et je deprime, je vois pas en quoi c’est censé aider.

Si même la médecine ne peut rien pour moi alors qu’est ce que je dois faire ?
Domage que tu sois pas un peu simplet t'aurais pu trouver un réconfort dans la religion
:ChatKiwiCourt:

J'ai pas être chez le psy souvent mais je dirais que ça aide a pendre du recul sur la situation et t'aider a y voir plus clair, aussi si tu es seul ça peut te faire un peu de relation sociale.

Ça te fait pas plaisir de oncher un peu avec les autres onchois
il y a 10 heures
Domage que tu sois pas un peu simplet t'aurais pu trouver un réconfort dans la religion
:ChatKiwiCourt:

J'ai pas être chez le psy souvent mais je dirais que ça aide a pendre du recul sur la situation et t'aider a y voir plus clair, aussi si tu es seul ça peut te faire un peu de relation sociale.

Ça te fait pas plaisir de oncher un peu avec les autres onchois
Onche m’apporte plutôt de la tristesse, c’est un cancer ce site.

J’ai déjà tout le recul qu’il faut, le psy me sort des trucs banals, ça fait 10 ans que je sais ce qu’est mon problème
il y a 10 heures
Onche m’apporte plutôt de la tristesse, c’est un cancer ce site.

J’ai déjà tout le recul qu’il faut, le psy me sort des trucs banals, ça fait 10 ans que je sais ce qu’est mon problème
Ah bah c'est quoi ?
:chat_limite_champagne:

Oui c'est sur que ça reste des humains lambda c'est pas des sages sur la montagne qui révèlent des vérités supérieurs
:Chat_non:
il y a 10 heures
Ah bah c'est quoi ?
:chat_limite_champagne:

Oui c'est sur que ça reste des humains lambda c'est pas des sages sur la montagne qui révèlent des vérités supérieurs
:Chat_non:
Mon problème c’est que je n’ai jamais acquis les compétences humaines de base, communiquer avec mes semblables, être autonome, couplé avec des expériences comme le harcèlement et des troubles mentaux comme les troubles anxieux et probablement un peu d’autisme, ça fait de moi un adulte de 24 ans qui a les capacités et l’autonomie d’un enfant de 4 ans, mon retard est impossible à rattraper, je croyais que le travail des psys porterait la dessus mais ils n’en ont jamais parlé, ils n’iront pas jusque là.
il y a 10 heures
C'est @wokeman
:risizinzolin:

Il m'a l'air à cran quand on parle du donut de momo
:Risitas_wtf:
Je sens qu'il va y avoir un nouveau donut ici.

Comme les chocolats du calendrier : ça sera un par jour
:risitaeheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Non mais je me suis jamais fais violer bande de nazes,
Ça n’a rien à voir
il y a 10 heures
Mais c’est pas une raison pour balancer n’importe quoi
il y a 10 heures
Mais c’est pas une raison pour balancer n’importe quoi
Nul n'a le monopole de la connerie
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Depuis cette sombre affaire
:mohammed:

Des Noirs lui ont retiré toute virilité, il a été souillé, sali, baisé comme un chien

Il avait besoin de se reconstuire une fierté d'homme

Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer son ascendance sur Aïcha

Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer un culte de la personnalité autour de lui

Il voulait passer de la chaussette à nègre au meilleur des hommes

Il voulait devenir l'homme de toutes les femmes avec son harem prépubère et non plus la femme de toutes les hommes

Ce qu'il fallait à Momo, c'était de l'amour putain
il y a 10 heures
Bisou sur le meilleur des hommes rassoul allah
:megumin1:
il y a 10 heures
Depuis cette sombre affaire

Des Noirs lui ont retiré toute virilité, il a été souillé, sali, baisé comme un chien

Il avait besoin de se reconstuire une fierté d'homme

Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer son ascendance sur Aïcha

Il n'a rien trouvé de mieux que d'exercer un culte de la personnalité autour de lui

Il voulait passer de la chaussette à nègre au meilleur des hommes

Il voulait devenir l'homme de toutes les femmes avec son harem prépubère et non plus la femme de toutes les hommes

Ce qu'il fallait à Momo, c'était de l'amour putain
C’est Franck Dubosc?
:risitas_ahi:
il y a 10 heures