InscriptionConnexion
J'aime toujours voir des apostats faire des leçon sur le catholicisme
:Yona_wesh_1:

Tellement catholques qu'ils se barrent
C’est toujours mieux que se renier
il y a 12 heures
C’est toujours mieux que se renier
Tu es une sale race parce que tu prône le respect mais comme la pire merde qui soit. Le respect marche pour les croyants mais uniquement quand c’est favorable.
Quel intérêt de faire un enieme topic sur une histoire louche concernant Mohammed ? La recherche de la vérité ?!?
il y a 12 heures
Tu es une sale race parce que tu prône le respect mais comme la pire merde qui soit. Le respect marche pour les croyants mais uniquement quand c’est favorable.
Quel intérêt de faire un enieme topic sur une histoire louche concernant Mohammed ? La recherche de la vérité ?!?
Fais gaffe tu te réponds à toi même !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 12 heures
C’est une putain de boucle à mon avis foireuse. 3 à 5 nouveaux topics chaque jours mais bon c’est interdit d’en parler…
le délire Islam va se tasser
:Gorille_cafe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 heures
On a le droit de parler du donut d'Al Zutt non?
:LeChoque:
Cette révélation suscite beaucoup d'interrogations parmi les anciens catholiques auto proclamés du forum
:Gorille_cafe:
il y a 12 heures
Fais gaffe tu te réponds à toi même !
:risibo:
Oui je sais mais c’est parce qu’il me répond pas
il y a 12 heures
Par exemple aujourd’hui des inondations qui font +1000 morts au Srilanka et en Indonésie mais l’urgence c’est de faire un enieme topic sur un gang bang.
il y a 12 heures
Alors @josette ?
Tu t’en branles des autres chrétiens ?
il y a 12 heures
Et juste par curiosité, si Jesus s’était fait un peu sodomise par des djinns ça aurait changé quoi ?!(
il y a 11 heures
Genre « non ça va pas être possible » ?
il y a 11 heures
Ça sent le drama ici
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Ça sent le drama ici
Le soi-disant ancien chrétien fait tout pour, la corde sensible est en train de vibrer chez lui
:chocorax_brisax:
il y a 11 heures
Ça sent le drama ici
Ça sent pas le drame c’est juste une grosse chochotte qui reste planquée ça va. Par contre c’est important de dénoncer le faux prophète sinon…..
il y a 11 heures
Peux-tu m’expliquer en quoi en tant que catholique tu en as qqch à foutre des histoires de cul de Muhamad et spécifiquement cette histoire ?
Je suis agnostique et je trouve que c'est rigolo l'ironie qu'il y a entre les homophobes qui sont surreprésentés chez les muzz et le fait que ça soit au final un monde pas mal cryptogay
:chat_hap:

Que des millions voir milliards d'homophobes vénerent un mec qui s'est a priori probablement fait gang bang par d'autres hommes
:chatdisco:
il y a 11 heures
Mohamerde était le premier prophète LGBT mashallah
:LeChoque:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 11 heures
J'aime toujours voir des apostats faire des leçon sur le catholicisme

Tellement catholques qu'ils se barrent
Bah oui c’est la seule bonne chose à faire quand on connaît assez cette religion
il y a 11 heures
Ça sent le drama ici
C'est @wokeman
:risizinzolin:

Il m'a l'air à cran quand on parle du donut de momo
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
C'est @wokeman
:risizinzolin:

Il m'a l'air à cran quand on parle du donut de momo
:Risitas_wtf:
Comme tout ancien chrétien, non ?
:RisitasAhi:

Ou alors, ne me dites pas que…
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 heures
Comme tout ancien chrétien, non ?

Ou alors, ne me dites pas que…
Sûrement Oui
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 heures
Bah oui c’est la seule bonne chose à faire quand on connaît assez cette religion
Coucou toi
:hype:
il y a 11 heures