Ce sujet a été résolu
On est quelques uns avec des yeux qui changent de couleur selon les saisons, je trouve ça tellement cool en vrai
Je préfère quand je les ai vert
Sisyphe 🍩
il y a 2 heures
Je préfère quand je les ai vert
Au moins tu as le choix de préférer l'un ou l'autre, la plupart n'ont pas ce luxe
il y a 2 heures
De jolies grand yeux, c'est dommage qu'on ne les voient pas mieux avec plus de luminosité
comme ça ?
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 heures
Ha ouais ? Les yeux des gens ?
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
Non pas yeux des gens, c'est juste les yeux bleus
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
Non pas yeux des gens, c'est juste les yeux bleus
Haaaa oui bah kheyou ce topic est pour toi effectivement, si d'autres envoient leurs yeux bleus tu devrais être content
il y a 2 heures
J'vais pas refaire le contexte
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
Mais pourquoi ?
il y a 2 heures
T es sur tous les fronts sale malade
il y a 2 heures
Mais pourquoi ?
Bah pourquoi pas ? Pose cette même question sur absolument tous les topics dans ce cas
il y a 2 heures
comme ça ?
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
j'ai chaud d'un coup..
je parle ma langue
il y a 2 heures
On a même plus droit de faire un compliment a un bronze! Ben voyons
Surtout que j'ai cru comprendre qu'il n'y en a pas beaucoup voir plus du tout...
il y a 2 heures
C'est un bon jeu assez méconnu ajd d'ailleurs monami chouette
son univers et son scenario sont extra
je parle ma langue
il y a 2 heures
Bah pourquoi pas ? Pose cette même question sur absolument tous les topics dans ce cas
Parce que j'avais déjà fait un topic sur les yeux
il y a une heure