Ce sujet a été résolu
Biteman
2 mois
C'est ouvert aux yeux verts ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bien sûr !
Très joli vert
Très joli vert
il y a 2 mois
Sah-Brina
2 mois
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
De jolies grand yeux, c'est dommage qu'on ne les voient pas mieux avec plus de luminosité
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Ce topic c'est trop mon fantasme
Ha ouais ? Les yeux des gens ?
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Ouaaaaah Merlin... L'enchanteur ! Est ce vous donc ?
Trop belle couleur et en plus bonne qualité de photo, j'adore voir le détail a l'intérieur de chaque couleur
Trop belle couleur et en plus bonne qualité de photo, j'adore voir le détail a l'intérieur de chaque couleur
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Sympa comme les cheveux blonds, c'est une particularité , une anomalie .
Je préfère les yeux brin ou noire .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Adam avait les yeux brin et Ève les cheveux châtain .
Je préfère les yeux brin ou noire .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Adam avait les yeux brin et Ève les cheveux châtain .
C'est vrai, cependant la pureté de race est une vérité propre a chacun...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Docteur-Matrix
2 mois
On est quelques uns avec des yeux qui changent de couleur selon les saisons, je trouve ça tellement cool en vrai
il y a 2 mois
Oui et?
J'vais pas refaire le contexte
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
il y a 2 mois
On est quelques uns avec des yeux qui changent de couleur selon les saisons, je trouve ça tellement cool en vrai
Je préfère quand je les ai vert
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Je préfère quand je les ai vert
Au moins tu as le choix de préférer l'un ou l'autre, la plupart n'ont pas ce luxe
il y a 2 mois
De jolies grand yeux, c'est dommage qu'on ne les voient pas mieux avec plus de luminosité
comme ça ?
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Ha ouais ? Les yeux des gens ?
Non pas yeux des gens, c'est juste les yeux bleus
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Non pas yeux des gens, c'est juste les yeux bleus
Haaaa oui bah kheyou ce topic est pour toi effectivement, si d'autres envoient leurs yeux bleus tu devrais être content
il y a 2 mois
J'vais pas refaire le contexte
Mais pourquoi ?
il y a 2 mois