Ce sujet a été résolu
Faux les chiffres disent 271000
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Merlin
7h
Pas mal les yeux cosmiques.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
En tant que chevalier d'honneur j'accepte ce combat en duel, cependant je n'ai pas l'équipement nécessaire pour relever le défi
J'accepte un duel asymétrique armé de mon épée à toi de le piéger dans ton fourreau
il y a 7 heures
J'accepte un duel asymétrique armé de mon épée à toi de le piéger dans ton fourreau
Mdrrr
il y a 7 heures
Sympa comme les cheveux blonds, c'est une particularité , une anomalie .
Je préfère les yeux brin ou noire .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Adam avait les yeux brin et Ève les cheveux châtain .
Plus conforme à l'idée du corps humain forgé par Dieu à partir du limon de la terre .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 heures
Je viole dans la rue a chaque fois qu'on croise mon regard
Albatard
il y a 5 heures
Merci vous êtes bien brave cher Vaillant
Merci
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 heures
Biteman
8h
C'est ouvert aux yeux verts ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bien sûr !
Très joli vert
Très joli vert
il y a 3 heures
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
De jolies grand yeux, c'est dommage qu'on ne les voient pas mieux avec plus de luminosité
il y a 3 heures
Ce topic c'est trop mon fantasme
Ha ouais ? Les yeux des gens ?
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
Après sincèrement je trouve que des yeux peuvent dire tellement de choses, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le reflet de l'âme
il y a 3 heures
Merlin
7h
Ouaaaaah Merlin... L'enchanteur ! Est ce vous donc ?
Trop belle couleur et en plus bonne qualité de photo, j'adore voir le détail a l'intérieur de chaque couleur
Trop belle couleur et en plus bonne qualité de photo, j'adore voir le détail a l'intérieur de chaque couleur
il y a 3 heures
Sympa comme les cheveux blonds, c'est une particularité , une anomalie .
C'est vrai, cependant la pureté de race est une vérité propre a chacun...
il y a 3 heures
il y a 3 heures
On est quelques uns avec des yeux qui changent de couleur selon les saisons, je trouve ça tellement cool en vrai
il y a 3 heures
Oui et?
J'vais pas refaire le contexte
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
On parlait de lèvres sur un autre topic on est partit sur les yeux et j'ai dis que j'en faisais un topic
il y a 3 heures