InscriptionConnexion
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
:Didier_Bourdon_Chien:
Si tu veux de bons urbex je peux te donner des adresses. Si tu veux faire la PC c'est pas mal aussi. Les catacombes c'est : inintéressant (rien à voir qui vaille la peine), chiant (toujours dans le noir), dangereux (présence importante de la police, sdf énervés, pas de wifi donc facile de se perdre
il y a 3 jours
Est-ce que t'as déjà pris plus d'un touriste ?
:sele:
Oui
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
C'est pas que des teufs c'est de l'exploitation
:charaignee_2:
Exa, exa
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Et de l'acrobatie et des parcours
Doux Jésus
il y a 3 jours
Un lien avec les pyramides ?
Pas du tout
il y a 3 jours
Ayaaa
:mqmgif:

Pire que les loges maçonniques
:mqm3:
Ouaip
il y a 3 jours
Si tu veux de bons urbex je peux te donner des adresses. Si tu veux faire la PC c'est pas mal aussi. Les catacombes c'est : inintéressant (rien à voir qui vaille la peine), chiant (toujours dans le noir), dangereux (présence importante de la police, sdf énervés, pas de wifi donc facile de se perdre
On se souvient tous des émeutes de 2023 qui ont vu s'opposer un gang de plus de 300 SDF défoncés au crack avec la police

Les cadavres des manifestants ont d'ailleurs été laissés sur place
il y a 3 jours
Ah oui, d'accord, c'est horrible en fait, ça ressemble à un genre de squat de dépravé

T'as l'air de bien connaître en tout cas khey tu y es allé combien de fois ?

La petite ceinture, je connais, j'aime bien, c'est plusieurs kilomètres de rail avec des pentes de terre sur les côtés, quelques tags et des adolescents qui fument des joints, c'est génial comme urbex, c'est mon préféré d'île de France

T'as l'air d'avoir plein de bons plans mon kheyou tu dois pas t'ennuyer !
il y a 3 jours
Doux Jésus
Et des piscines et jacuzzi
il y a 3 jours
On m'a dit qu'il y avait parfois aussi des trucs satanique aussi mais @franckdubosc m'a déjà dit que c'était des conneries il veut emmener tous les kheys la bas
il y a 3 jours
Ah oui, d'accord, c'est horrible en fait, ça ressemble à un genre de squat de dépravé

T'as l'air de bien connaître en tout cas khey tu y es allé combien de fois ?

La petite ceinture, je connais, j'aime bien, c'est plusieurs kilomètres de rail avec des pentes de terre sur les côtés, quelques tags et des adolescents qui fument des joints, c'est génial comme urbex, c'est mon préféré d'île de France

T'as l'air d'avoir plein de bons plans mon kheyou tu dois pas t'ennuyer !
J'y suis allé 4 ou 5 fois au lycée

Be écoute gros ouais je m'amuse pas mal, si jamais tu veux des spots urbex en île de France viens mp et je te donnerai tout
il y a 3 jours
On m'a dit qu'il y avait parfois aussi des trucs satanique aussi mais @franckdubosc m'a déjà dit que c'était des conneries il veut emmener tous les kheys la bas
Ça c'est surtout sous la Défense clé, j'ai jamais vu ça dans les cata

Par contre ya des prostituées et du traffic en tout genre
il y a 3 jours
J'y suis allé 4 ou 5 fois au lycée

Be écoute gros ouais je m'amuse pas mal, si jamais tu veux des spots urbex en île de France viens mp et je te donnerai tout
Bah oui mais je vais pas y aller tout seul tu veux pas faire ca avec des kheys plutôt ?
il y a 3 jours

Bon, j'irais jamais alors
il y a 3 jours
Bah oui mais je vais pas y aller tout seul tu veux pas faire ca avec des kheys plutôt ?
Je fais ça soit seul soit avec un ou deux potes que je connais bien et qui sont qualifiés

Je prendrais pas le risque d'y aller avec quelqu'un rencontré sur internet
il y a 3 jours

Ah moins que tu dises ca par ce que c'est vraiment bien et pour que personne n'y aille.

C'est typiquement un comportement de fan d'urbex.

Ils ne veulent pas que des nouveaux saccagent leurs lieux d'urbex favori.

Tu m'as mis le doute je ne sais plus quoi faire
il y a 3 jours
Pas du tout
Pourquoi se limiter
:chat-lunettes-pyramide:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 jours
Et des piscines et jacuzzi
Wouah

Génial
il y a 3 jours
Merci clé, super intéressant.

J'avoue que c'est tentant la cataphilie
:Golum_lotr:
oui
il y a un jour
Et même pas de drogues sur toi ?
:vieu_noel:

Mes amitiés au Major Gautron alors.

Le reportage doit bien avoir 20 ans
:boomer:

Ou peut être que ma mémoire me joue des tours.
la drogue c mal
il y a un jour