InscriptionConnexion
Essonne clé
:chat_lunettes:
Ça va

RER B jusqu'à cité U, c'est tranquille

Je te tiens au courant la prochaine fois qu'on descend, si tu veux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
J'hésite
:Theo1:
il y a 19 heures
Cool !
:Tare2noel:

Jamais d'ennuis avec la police ?

J'avais vu un reportage il y a fort longtemps qui montrait une équipe de 3 pov'flics, dont une femelle obèse, qui patrouillait à la recherche de catacombistes...
À ma connaissance, il n'y a qu'une femme chez les cataflics, à savoir le major Gautron, et c'est la patronne d'ailleurs (pas obèse du tout)

J'ai croisé ces dernier une seule fois, ils sont très sympa. Ils ne nous ont même pas mis d'amende, alors qu'on avait commis 2 délits (Ils nous ont choppé sous un terrain militaire + j'avais un Opinel, qu'ils m'ont d'ailleurs laissé)

Le simple fait de se promener dans les catacombes est une contravention sanctionnée par l'arrêté du 2 novembre 1955
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 heures
J'hésite
:Theo1:
Pourquoi donc ?
il y a 19 heures
Ça va

RER B jusqu'à cité U, c'est tranquille

Je te tiens au courant la prochaine fois qu'on descend, si tu veux
Ça marche
:chat_zemmour:
il y a 19 heures
Ça marche
:chat_zemmour:
Ouaip
il y a 19 heures
À ma connaissance, il n'y a qu'une femme chez les cataflics, à savoir le major Gautron, et c'est la patronne d'ailleurs (pas obèse du tout)

J'ai croisé ces dernier une seule fois, ils sont très sympa. Ils ne nous ont même pas mis d'amende, alors qu'on avait commis 2 délits (Ils nous ont choppé sous un terrain militaire + j'avais un Opinel, qu'ils m'ont d'ailleurs laissé)

Le simple fait de se promener dans les catacombes est une contravention sanctionnée par l'arrêté du 2 novembre 1955
Et même pas de drogues sur toi ?
:vieu_noel:

Mes amitiés au Major Gautron alors.

Le reportage doit bien avoir 20 ans
:boomer:

Ou peut être que ma mémoire me joue des tours.
il y a 19 heures

Ça doit faire 10/15 ans qu'elle dirige l'équipe
il y a 19 heures

Et non, j'avais pas de drogue sur moi ce jour-là

Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
il y a 19 heures
Et non, j'avais pas de drogue sur moi ce jour-là

Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
Il te reste des endroits à explorer ou tu as déjà fait le tour ?

D'ailleurs, quid des plans ?
Ca se trouve sur le net ? Il en existe des meilleurs que d'autres ?
il y a 19 heures
C'est simple d'y aller ? Tu as déjà visité toutes les catacombes ou il y a des coins encore très secrets / inaccessibles ?
:couettin:
R3-10
il y a 19 heures
Il te reste des endroits à explorer ou tu as déjà fait le tour ?

D'ailleurs, quid des plans ?
Ca se trouve sur le net ? Il en existe des meilleurs que d'autres ?
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
il y a 19 heures
C'est simple d'y aller ? Tu as déjà visité toutes les catacombes ou il y a des coins encore très secrets / inaccessibles ?
:couettin:
C'est simple d'y aller, oui. Suffit d'ouvrir une plaque métallique sur un trottoir, puis de descendre une échelle

Il me reste encore pas mal de choses à découvrir
il y a 19 heures
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
Merci clé, super intéressant.

J'avoue que c'est tentant la cataphilie
:Golum_lotr:
il y a 19 heures
Merci clé, super intéressant.

J'avoue que c'est tentant la cataphilie
:Golum_lotr:
De rien

C'est une passion qui combine histoire, rencontres, marlouterie, et activité sportive
il y a 19 heures
Il y a des glory holes dans les catacombes ? Est-ce que ça baise ?
:phoquepirate:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 19 heures
Il y a des glory holes dans les catacombes ? Est-ce que ça baise ?
:phoquepirate:
Non

Oui, ça arrive
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Cette passion ne reflète pas ton avis exacerbé à vouloir la prendre dans l’anus ?
:autiste_detek_cadav:
il y a 19 heures
Cette passion ne reflète pas ton avis exacerbé à vouloir la prendre dans l’anus ?
:autiste_detek_cadav:
Que nenni
il y a 19 heures