InscriptionConnexion
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Il te reste des endroits à explorer ou tu as déjà fait le tour ?

D'ailleurs, quid des plans ?
Ca se trouve sur le net ? Il en existe des meilleurs que d'autres ?
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries
:chat_lunettes:

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
il y a 5 mois
C'est simple d'y aller ? Tu as déjà visité toutes les catacombes ou il y a des coins encore très secrets / inaccessibles ?
:couettin:
C'est simple d'y aller, oui. Suffit d'ouvrir une plaque métallique sur un trottoir, puis de descendre une échelle

Il me reste encore pas mal de choses à découvrir
il y a 5 mois
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
Merci clé, super intéressant.

J'avoue que c'est tentant la cataphilie
:Golum_lotr:
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Merci clé, super intéressant.

J'avoue que c'est tentant la cataphilie
:Golum_lotr:
De rien

C'est une passion qui combine histoire, rencontres, marlouterie, et activité sportive
il y a 5 mois
Non

Oui, ça arrive
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Cette passion ne reflète pas ton avis exacerbé à vouloir la prendre dans l’anus ?
:autiste_detek_cadav:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 5 mois
AmorFati
AmorFati
5 mois
Cette passion ne reflète pas ton avis exacerbé à vouloir la prendre dans l’anus ?
:autiste_detek_cadav:
Que nenni
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pourquoi ne pas inviter @SeulEt

Si vous prévoyez une irl là bas ça me tente
:plink_bigger:
On fait des IRLs la bas toutes les deux semaines environ avec plein de khey. Il suffi juste d'être sympa pour venir
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Rigolo.... j'ai un excellent ami qui est aussi passionné et qui est très régulièrement dans les cata.... un roux assez mince....
:risito:
Ty as vu ?
il y a 5 mois
Rigolo.... j'ai un excellent ami qui est aussi passionné et qui est très régulièrement dans les cata.... un roux assez mince....
Et toi ca ne t'as jamais tenté ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Il y a des bandes de skinheads qui trainent, c'est dangereux, n'y allez pas, ils vont vous refaire le donuts.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 5 mois
On fait des IRLs la bas toutes les deux semaines environ avec plein de khey. Il suffi juste d'être sympa pour venir
Exa, exa
il y a 5 mois
Cool
il y a 5 mois
Il y a des bandes de skinheads qui trainent, c'est dangereux, n'y allez pas, ils vont vous refaire le donuts.
C'est précisément pour ça qu'on y descend
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'ai mais en favoris
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Un roux cool
:Roucool:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
J'ai mais en favoris
:chatpia2:
Cool
il y a 5 mois