InscriptionConnexion
C'est nul!
:deg:

Tu me déçois Francky
:deg:
T'as qu'à descendre en trap la prochaine fois
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
T'as qu'à descendre en trap la prochaine fois
Nan je suis pas Sabrina moi
:penseur:

Je suis moche
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Tu peux y entrer par une bouche d'égout random ou bien y'a des points spécifiques ?
Et genre tu te fais pas griller lorsque tu ouvres une bouche d'égout oklm en pleine rue ?
C'était un truc que j'aurais bien fait quand j'étais à Paris mais j'ai jamais eu l'occasionche.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Nan je suis pas Sabrina moi

Je suis moche
Ça me dérange pas
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Tu peux y entrer par une bouche d'égout random ou bien y'a des points spécifiques ?
Et genre tu te fais pas griller lorsque tu ouvres une bouche d'égout oklm en pleine rue ?
C'était un truc que j'aurais bien fait quand j'étais à Paris mais j'ai jamais eu l'occasionche.
:Bocchi-baka:
C'est pas des bouches d'égout pour commencer

95% du temps, on va ouvrir une plaque précise qui te mène vers une gallerie technique des télécoms. Ensuite, t'as en général une grande échelle à descendre, et là, t'es dans les catas

Il doit y avoir entre 10 et 15 accès comme ça, faut les connaître

On est forcément cramés, mais les gens qui habitent là savent forcément que c'est un point d'accès aux catas, et sont en général bienveillants, ou au pire, indifférents. Le cataphile moyen ne cause pas de troubles au voisinage. La dernière fois, on a même eu une interaction cool avec une petite vieille, avec @CleaMolette et @Orleans

Le tout, c'est de ne pas croiser de patrouille de police pendant que la plaque est ouverte, mais, honnêtement, il y a statistiquement peu de chances
il y a 3 jours
c'est ou la pc
:ashley_you:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 3 jours
Jamais je rentrerai dans cette endroit du démon
il y a 3 jours
Jamais je rentrerai dans cette endroit du démon
Tant mieux
il y a 3 jours
Tant mieux
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
J’ai vue mieux comme endroit pour faire la fête
il y a 3 jours
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
Tant mieux
il y a 3 jours
c'est ou la pc
:ashley_you:
On a croisé un type qui bouclait sur ca un soir
:chien_bourdon_bras:
il y a 3 jours
Est-ce que t'as déjà pris plus d'un touriste ?
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 jours
Ça me dérange pas
Moi si
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
C'est pas que des teufs c'est de l'exploitation
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
C'est pas que des teufs c'est de l'exploitation
:charaignee_2:
Et de l'acrobatie et des parcours
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 jours
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Les catacombes c'est devenu nul à chier en 2025

Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud
il y a 3 jours
Et non, j'avais pas de drogue sur moi ce jour-là

Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
il y a 3 jours
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Un lien avec les pyramides ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 jours
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
Ayaaa
:mqmgif:

Pire que les loges maçonniques
:mqm3:
il y a 3 jours
Les catacombes c'est devenu nul à chier en 2025

Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 jours