Ce sujet a été résolu
Tant mieux
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
J’ai vue mieux comme endroit pour faire la fête
il y a 5 mois
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
Tant mieux
il y a 5 mois
OldSnake
5 mois
c'est ou la pc
On a croisé un type qui bouclait sur ca un soir
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Est-ce que t'as déjà pris plus d'un touriste ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 5 mois
Ça me dérange pas
il y a 5 mois
C'est pas que des teufs c'est de l'exploitation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Et de l'acrobatie et des parcours
il y a 5 mois
FranckDubosc
5 mois
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Les catacombes c'est devenu nul à chier en 2025
Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud

Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud

Ave Maria
il y a 5 mois
Et non, j'avais pas de drogue sur moi ce jour-là
Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
il y a 5 mois
FranckDubosc
5 mois
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Un lien avec les pyramides ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 mois
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries
Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre
Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre
Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
il y a 5 mois
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
il y a 5 mois
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
Si tu veux de bons urbex je peux te donner des adresses. Si tu veux faire la PC c'est pas mal aussi. Les catacombes c'est : inintéressant (rien à voir qui vaille la peine), chiant (toujours dans le noir), dangereux (présence importante de la police, sdf énervés, pas de wifi donc facile de se perdre 

Ave Maria
il y a 5 mois
Exa, exa
il y a 5 mois
On se souvient tous des émeutes de 2023 qui ont vu s'opposer un gang de plus de 300 SDF défoncés au crack avec la police
Les cadavres des manifestants ont d'ailleurs été laissés sur place
Les cadavres des manifestants ont d'ailleurs été laissés sur place
il y a 5 mois
Ah oui, d'accord, c'est horrible en fait, ça ressemble à un genre de squat de dépravé
T'as l'air de bien connaître en tout cas khey tu y es allé combien de fois ?
La petite ceinture, je connais, j'aime bien, c'est plusieurs kilomètres de rail avec des pentes de terre sur les côtés, quelques tags et des adolescents qui fument des joints, c'est génial comme urbex, c'est mon préféré d'île de France
T'as l'air d'avoir plein de bons plans mon kheyou tu dois pas t'ennuyer !
T'as l'air de bien connaître en tout cas khey tu y es allé combien de fois ?
La petite ceinture, je connais, j'aime bien, c'est plusieurs kilomètres de rail avec des pentes de terre sur les côtés, quelques tags et des adolescents qui fument des joints, c'est génial comme urbex, c'est mon préféré d'île de France
T'as l'air d'avoir plein de bons plans mon kheyou tu dois pas t'ennuyer !
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0