InscriptionConnexion
Tant mieux
:chat_lunettes:
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
J’ai vue mieux comme endroit pour faire la fête
il y a 5 mois
Gunnm
Gunnm
5 mois
Faut etre complètement taré pour aller dans ce genre d’endroit , et dire que ya déjà eu teuf
Tant mieux
il y a 5 mois
OldSnake
OldSnake
5 mois
c'est ou la pc
:ashley_you:
On a croisé un type qui bouclait sur ca un soir
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Est-ce que t'as déjà pris plus d'un touriste ?
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 5 mois
Ça me dérange pas
Moi si
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Gunnm
Gunnm
5 mois
C'est pas que des teufs c'est de l'exploitation
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Et de l'acrobatie et des parcours
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 5 mois
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Les catacombes c'est devenu nul à chier en 2025

Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud
Ave Maria
il y a 5 mois
Et non, j'avais pas de drogue sur moi ce jour-là

Même si, vu la fouille sommaire qu'ils nous ont fait, ils ne l'auraient pas trouvé si j'en avais
il y a 5 mois
Ce topoc traitera uniquement des catacombes interdites, évidemment
Un lien avec les pyramides ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 5 mois
Il me reste encore des endroits à explorer, sur les 350km de galleries

Un excellent plan, datant de 2011, se trouve très facilement sur internet. C'est le plan utilisé par la majorité des gens. Après, il existe une myriade d'autres plans, qui se partagent généralement en bluetooth sous terre

Celui que j'utilise actuellement date de 2019, bien que le réseau ne change que très peu avec les années. La différence se fera sur les indications des salles. Les cartographes étant des cataphiles confirmés, ils peuvent choisir de ne pas indiquer une salle, construite ou rénovée par un groupe qui souhaite éviter trop d'affluence
Ayaaa
:mqmgif:

Pire que les loges maçonniques
:mqm3:
il y a 5 mois
Les catacombes c'est devenu nul à chier en 2025

Les meilleurs urbex sont ailleurs en île de France, si ça t'intéresse qu'on s'échange quelques adresses je suis chaud
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
il y a 5 mois
Pourquoi c'est nul khey? J'aimerais bien y aller un jour mais tu viens de me refroidir
Si tu veux de bons urbex je peux te donner des adresses. Si tu veux faire la PC c'est pas mal aussi. Les catacombes c'est : inintéressant (rien à voir qui vaille la peine), chiant (toujours dans le noir), dangereux (présence importante de la police, sdf énervés, pas de wifi donc facile de se perdre
Ave Maria
il y a 5 mois
Est-ce que t'as déjà pris plus d'un touriste ?
:sele:
Oui
il y a 5 mois
Exa, exa
il y a 5 mois
Et de l'acrobatie et des parcours
Doux Jésus
il y a 5 mois
Un lien avec les pyramides ?
Pas du tout
il y a 5 mois
Ayaaa
:mqmgif:

Pire que les loges maçonniques
:mqm3:
Ouaip
il y a 5 mois
Si tu veux de bons urbex je peux te donner des adresses. Si tu veux faire la PC c'est pas mal aussi. Les catacombes c'est : inintéressant (rien à voir qui vaille la peine), chiant (toujours dans le noir), dangereux (présence importante de la police, sdf énervés, pas de wifi donc facile de se perdre
On se souvient tous des émeutes de 2023 qui ont vu s'opposer un gang de plus de 300 SDF défoncés au crack avec la police

Les cadavres des manifestants ont d'ailleurs été laissés sur place
il y a 5 mois
Ah oui, d'accord, c'est horrible en fait, ça ressemble à un genre de squat de dépravé

T'as l'air de bien connaître en tout cas khey tu y es allé combien de fois ?

La petite ceinture, je connais, j'aime bien, c'est plusieurs kilomètres de rail avec des pentes de terre sur les côtés, quelques tags et des adolescents qui fument des joints, c'est génial comme urbex, c'est mon préféré d'île de France

T'as l'air d'avoir plein de bons plans mon kheyou tu dois pas t'ennuyer !
il y a 5 mois