Ce sujet a été résolu
Oui. Et là dans la vidéo ils bouffent de la charcuterie aussi. Ça tombe bien du coup.
Aucun dénaturation
Aucun dénaturation
il y a 20 heures
il me semble que un végan ne pourrait pas manger du tout de raclette vu qu'il peut pas manger de fromage
il mangera juste les patates
Il peut manger des pommes de terre
🛌
il y a 20 heures
Bordel après les casses-couilles de ritals avec la carbonara les suisses et la raclette…
il y a 20 heures
il me semble que un végan ne pourrait pas manger du tout de raclette vu qu'il peut pas manger de fromage
Végétarien : ne mange pas de viande ni de poisson
Végétalien : ne mange aucun produit issus d'un animal
Vegan: mode de vie. Ça inclu le régime alimentaire végétalien et ça s'étend jusque dans l'habillement et compagnie
Végétalien : ne mange aucun produit issus d'un animal
Vegan: mode de vie. Ça inclu le régime alimentaire végétalien et ça s'étend jusque dans l'habillement et compagnie
il y a 20 heures
Bah notre religion nous permet de manger du porc. Donc on en mange. D'autre religion c'est pas le cas et c'est comme ça. C'est la religion qui a façonné notre culture
J'ai pas de religion
Et en soit que des religions interdisent le porcs osef, c'est pas le sujet.
Le problème c'est l'obligation pour eux davoir de la bouffe avec rituel religieux
Et en soit que des religions interdisent le porcs osef, c'est pas le sujet.
Le problème c'est l'obligation pour eux davoir de la bouffe avec rituel religieux
il y a 20 heures
non mais là stop, ça doit être de la bonne grosse merde
tu bouffe de la fake charcuterie, du fake fromage, un repas bien fake, à l'image de la société capitaliste et de satan, tout dans l'illusion
tu bouffe de la fake charcuterie, du fake fromage, un repas bien fake, à l'image de la société capitaliste et de satan, tout dans l'illusion
il y a 20 heures
non mais là stop, ça doit être de la bonne grosse merde
Mais avec des vraies pommes de terre
🛌
il y a 20 heures
Le jambon des grisons, c'est pas du porc et c'est super bon. C'est pas comme si c'était un truc vegan
(J’ai toujours vu l’appellation « viande de grisons » jamais « jambon », soit dit en passant)
il y a 20 heures
(J’ai toujours vu l’appellation « viande de grisons » jamais « jambon », soit dit en passant)
Ah oui. Maintenant que tu le dis, ça sonne mieux viande de grisons
🛌
il y a 20 heures
Ce n'est pas du fromage
Oui c’est comme les steak / saucisses de soja ou autre.
C’est là que c’est chiant quand ça se retrouve dans les mêmes rayons pour pas discriminer, quand ils exigent pas d’avoir des commerces sans viandes/porc/lait/alcool ou n’importe quoi.
C’est là que c’est chiant quand ça se retrouve dans les mêmes rayons pour pas discriminer, quand ils exigent pas d’avoir des commerces sans viandes/porc/lait/alcool ou n’importe quoi.
il y a 20 heures
Ah oui. Maintenant que tu le dis, ça sonne mieux viande de grisons
C’est du bœuf ? (Enfin assimilé)
Edit : ha oui apparrement c’est une AOP bœuf suisse.
il y a 20 heures
TintinQuiRit
21h
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part
Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE
Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE
Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
La raclette 0% porc 100% polyester
il y a 20 heures
C’est du bœuf ? (Enfin assimilé)
Bah non c'est du grisons comme c'est écrit
il y a 20 heures
Oui, et ça vient de Bœuf
🛌
il y a 20 heures
Non pas si on en croit les premières recherches Internet. C’est du bœuf. Mais bon il y a enormement d’appellations pour les morceaux de bœuf
il y a 20 heures
Enfin le grison j’en consommais sous forme de pinceaux comme les martres mais ça se consomme pas trop en alimentaire en Europe. En plus ça se trouve plus en Amérique appartement.
Un peu entre le rat et le raton laveur à la va-vite.

Un peu entre le rat et le raton laveur à la va-vite.
il y a 19 heures
TintinQuiRit
21h
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part
En fait tout la gastronomie des pays "musulmans" ce sont des vols de recettes gastronomiques des pays conquis revisités avec des ingrédients version halal.
Exemple : le kebab turc est un plagiat du gyros grec
Ils plagient abondamment la gastronomie italienne : pizzas, pâtes, tiramisus etc... Aucun génie créatif
C'est comme quand ils disent "les musulmans ont inventé les chiffres l'algèbre et les algorithmes", c'est simplement les mérites des peuples obligés (Iraniens, dravidiens grecs etc...) qu'ils s'attribuent via le paravent religieux.
Exemple : le kebab turc est un plagiat du gyros grec
Ils plagient abondamment la gastronomie italienne : pizzas, pâtes, tiramisus etc... Aucun génie créatif
C'est comme quand ils disent "les musulmans ont inventé les chiffres l'algèbre et les algorithmes", c'est simplement les mérites des peuples obligés (Iraniens, dravidiens grecs etc...) qu'ils s'attribuent via le paravent religieux.
il y a 19 heures