Ce sujet a été résolu
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part
Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE
Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE
Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
il y a 21 heures
J'ai déjà été invité chez une fille qui m'a fait des tartes flambées hallah
C'était il y a 10/15 ans
C'était il y a 10/15 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 heures
FranckDubosc
21h
J'ai déjà été invité chez une fille qui m'a fait des tartes flambées hallah
C'était il y a 10/15 ans
C'était il y a 10/15 ans
C’est les tartes flambées qui ont provoqués ta douleur au fion h24 depuis 4 ans?
Franck Sausage
il y a 21 heures
le pire c'est que ce type de charcuterie isla délice ect.. ne sont pas vraiment halal
il y a 21 heures
C'est suisse par contre la raclette.
Et de la charcuterie c'est de la charcuterie peut importe si c'est de la dinde ou du porc. C'est la même chose
Et de la charcuterie c'est de la charcuterie peut importe si c'est de la dinde ou du porc. C'est la même chose
il y a 21 heures
Proxy
21h
le pire c'est que ce type de charcuterie isla délice ect.. ne sont pas vraiment halal
C'est un mec qui fait une prière pour toute l'usine à son ouverture et ça y est la viande est hallal
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 21 heures
Proxy
21h
Non c'est de la pure merde ultra cancérigène, mais la nutrition saine c'est pas l'objectif de toute façon, il est question de DOGME
il y a 21 heures
GrandeGrange
21h
C'est suisse par contre la raclette.
Oui je confonds avec la fondue mais bon c'est le même bordel
il y a 21 heures
C’est les tartes flambées qui ont provoqués ta douleur au fion h24 depuis 4 ans?
Tu penses ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 21 heures
Non c'est de la pure merde ultra cancérigène, mais la nutrition saine c'est pas l'objectif de toute façon, il est question de DOGME
Tout est question de dogme. Notre façon de manger est un dogme aussi. Où
il y a 21 heures
Moi j’aime bien, ça me permet de manger à ces stands où avant c’etait pas possible
il y a 21 heures
Niveau argent ça doit être plus rentable connaissant la population de Paris mais ça doit être beaucoup moins bon
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
Moi j’aime bien, ça me permet de manger à ces stands où avant c’etait pas possible
C'est possible. Tu ne veux juste pas.
C'est pas la même chose
C'est pas la même chose
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part
Non je valide perso
La base de la raclette c'est que c'est convivial
Tu peux mettre ce que tu veux
Grasse à la raclette un jour nous aurons la paix dans le monde et pour info c'est suisse la raclette
La base de la raclette c'est que c'est convivial
Tu peux mettre ce que tu veux
Grasse à la raclette un jour nous aurons la paix dans le monde et pour info c'est suisse la raclette
Ave moi
il y a 21 heures
C'est possible. Tu ne veux juste pas.
C'est pas la même chose
C'est pas la même chose
Non ce n’est pas possible
la nourriture non halal est prohibée
il y a 21 heures
GateauDeLuxe
21h
Ok Gontran, le bonjour à tatie Claudine
il y a 21 heures
Non ce n’est pas possible
la nourriture non halal est prohibée
C'est un choix que tu fais.
il y a 21 heures
@TintinQuiRit Isla Delice est une firme 100% juive depuis l'origine, le hallal n'est pas reconnu ni protégé légalement, les youtres ont trouvé une combine en finançant des influenceurs randoms communautaires pour faire exploser le chiffre d affaires.
Les muzz constituent une grosse part de marché
Ma question est : comment tu tombes sur ce genre de contenu debile ?
Les muzz constituent une grosse part de marché
Ma question est : comment tu tombes sur ce genre de contenu debile ?
il y a 21 heures