InscriptionConnexion
C'est un choix que tu fais.
:ceci_intello:

Vrai, véridique, factuel et je suis d'accord
il y a 21 heures
Non je m’en fout un peu bcp, par contre si quand je cherche les ingrédients que je souhaite pour faire un plat et que je dois trier dans le vegan et hallal quand je veux juste du porc oui ça m’énerve.
il y a 21 heures
Les millions de blancs végétariens et/ou qui ne boivent pas d'alcool et qui font des raclette quand même te crachent aussi à la gueule ou c'est valable seulement pour les arabes?
il y a 21 heures
bha oui cest normal

ils ont pas de personnalité ou cest comment ? est-ce que nous on fait des Makrout au porc ? non
il y a 21 heures
Les millions de blancs végétariens et/ou qui ne boivent pas d'alcool et qui font des raclette quand même te crachent aussi à la gueule ou c'est valable seulement pour les arabes?
(Les juifs aussi)
il y a 21 heures
Le jambon des grisons, c'est pas du porc et c'est super bon. C'est pas comme si c'était un truc vegan
🛌
il y a 21 heures
Les blancs végétariens sont une plaie.

C'est quoi le problème avec les produits du terroir français
:Grenouille_francaise:
il y a 21 heures
le pire c'est que ce type de charcuterie isla délice ect.. ne sont pas vraiment halal
:selection_naturelle:
C'est kasher avant tout
:etchebest_savoir:
il y a 21 heures-PEMT
Et en plus c'est Suisse la raclette. Et les Suisses ne mangent pas de charcuterie avec. Donc bon c'est un peu ridicule ce que tu raconte

C'est toi qui de l'appropriation culturel. Et mal en plus.
il y a 21 heures-PEMT
Le hallal et Kasher ça devrait être interdit en France

Les religions qui viennent casser les couilles jusque dans les assiettes. Ça suffit d'être des mongoles à un moment
:Cachette:
il y a 21 heures
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part
:QuiRit_souris2:

Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE

Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
:Kirby54Enculade:
Déjà

On dit savoisien pas savoyard

La raclette c'est Suisse

Et la charcuterie dans une raclette c'est non
il y a 21 heures
Les blancs végétariens sont une plaie.

C'est quoi le problème avec les produits du terroir français
:Grenouille_francaise:
C'est pas le terroir le problème pour les végétariens et tu le sais très bien.
il y a 21 heures
ça me fume comme y'a aucun problème mais que vous arrivez à en inventer
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 21 heures
Perso je sais pas si je dois voir ça comme un pas en avant vers la culture occidentale ou si c'est un mépris de leur part

Parce que leur délire c'est de prendre la raclette, qui est un putain de truc SAVOYARD, juste l'extrême opposé de l'Afrique du nord , et ils l'adaptent a leur manière, sauce ISLAMIQUE

Y'a un côté je touche pas a la gastronomie française parce que c'est Haram, y'a du porc nique la France, et en même temps ça a l'air stylé mais je veux pas me l'avouer, alors on va transformer la raclette pour l'islamiser avec du halal, comme ça dans ma tête je me suis pas trahi dans mon dogme
:Kirby54Enculade:
Coucou salamalikoum à tous

:lebossgraisse:
il y a 21 heures
Le hallal et Kasher ça devrait être interdit en France

Les religions qui viennent casser les couilles jusque dans les assiettes. Ça suffit d'être des mongoles à un moment
C'est aussi religieux notre manière de manger hein.
il y a 21 heures
C'est aussi religieux notre manière de manger hein.
Exemple ?
:Cachette:
il y a 20 heures
C'est pas le terroir le problème pour les végétariens et tu le sais très bien.
Tu es si sérieux, clef

J'ai l'impression que tu pointes un fusil sur la tempe de quelqu'un à chaque interaction.

C'est pas Pulp fiction ici, clef
:risiperdu:
il y a 20 heures
Exemple ?
Bah notre religion nous permet de manger du porc. Donc on en mange. D'autre religion c'est pas le cas et c'est comme ça. C'est la religion qui a façonné notre culture
il y a 20 heures
Végétariens =/= vegan
il y a 20 heures
Végétariens =/= vegan
il me semble que un végan ne pourrait pas manger du tout de raclette vu qu'il peut pas manger de fromage

il mangera juste les patates
il y a 20 heures