Ce sujet a été résolu
Mon diplome est valable que en france.
Pourquoi tu l'as passé alors
il y a 4 jours
walterJR
5j
maintenant meme quand tu vend un article en ligne sur leboncoin ca s'ajoute à tes revenus
une partie de cette taxe c'est de la taxe sur la taxe
une partie de cette taxe c'est de la taxe sur la taxe
Taxé sur des trucs que ta acheté avec un argent taxé pour acheté un truc taxé qui vas être retaxé
il y a 4 jours
En soit c'est pas abérant de prélever 70% des salaires quand c'est bien redistribué
Ce qui n'est absolument pas le cas
Ce qui n'est absolument pas le cas
Bien sure que si c'est abérant
A quel moment on te pique 70% de ton fric
Y'a 0 intérêt à bosser
A quel moment on te pique 70% de ton fric
Y'a 0 intérêt à bosser
il y a 4 jours
Je sais pas , j ai pas reflechis
Ta passé des années sans réfléchir à ton diplôme et sa valeurs j'y crois pas
il y a 4 jours
Et le salarié paye encore la TVA la TIPP et autres
Sans compter les autres impôts et taxes dès que tu commences à voir un peu la lumière
il y a 4 jours
Sans compter les autres impôts et taxes dès que tu commences à voir un peu la lumière
directement et indirectement
il y a 4 jours
directement et indirectement
C'est surtout indirect ou caché dans d'autres frais.
C'est incroyable de voir un peuple se faire autant dépouiller en plein jour sans réagir
C'est incroyable de voir un peuple se faire autant dépouiller en plein jour sans réagir
il y a 4 jours
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt
L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
À noter que le super net n'est pas encore l'ultra net, qui serait le super net sans les diverses taxes sur la consommation, la TVA, l'électricité et l'essence. Et que l'ultra net n'est pas encore l'ultra giga net, qui est ce que touchent tes enfants après l'héritage
il y a 4 jours
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt
Ceci sauf que ça existe partout en Europe pas qu en France
On tape le record de pourcentage de taxation du supernet nonobstant tu as raison sur ça
On tape le record de pourcentage de taxation du supernet nonobstant tu as raison sur ça
il y a 4 jours
À noter que le super net n'est pas encore l'ultra net, qui serait le super net sans les diverses taxes sur la consommation, la TVA, l'électricité et l'essence. Et que l'ultra net n'est pas encore l'ultra giga net, qui est ce que touchent tes enfants après l'héritage
Très pertinent n empêche
il y a 4 jours
Ceci sauf que ça existe partout en Europe pas qu en France
Les taxes et cotisations existent partout biensur mais cette idée que le "net" vient avant l'impot sur le revenu je ne l'ai vu qu'en france, je travaille en Europe hors dr france et quand on me dit net c'est cash dans ma poche j'ai rien à payer dessus
il y a 4 jours
il y a 4 jours
C'est surtout indirect ou caché dans d'autres frais.
la plus grosse partie c est pas cache
c est sur la fiche de paie
c est litterallement marque BRUT /. NET
c est encore plus grave car c est une acceptation
c est sur la fiche de paie
c est litterallement marque BRUT /. NET
c est encore plus grave car c est une acceptation
il y a 4 jours
net
brut
super brut
CSG
SCD
FKK
tous ces termes pour bien t embrouiller et t enculer
brut
super brut
CSG
SCD
FKK
tous ces termes pour bien t embrouiller et t enculer
il y a 4 jours
Mais il sert a quoi cet impot ? Normalement c est avec le brut que tu payes ta retraite
Tu ne paye pas ta retraite, tu paye la retraite des autres
Et c'est les autres qui payeront ta retraite
Réveil toi
Et c'est les autres qui payeront ta retraite
Réveil toi
il y a 4 jours
net
brut
super brut
CSG
SCD
FKK