Créer un compteSe connecter
Flappybird
Flappybird
10 mois
Moi je pensais qu une fois qu on t enlevait le brut t avait ton net et tu touchais ca

:risitas_ahi:

Jamais taff de ma vie

:zahi:
Ça t'enlève a peu près 1 salaire par an si t'es dans la classe moyenne, moi aussi j'étais chokbar quand j'ai commencé a taf de prendre cette Redpill, mais c'est pour ça qu'ils prélèvent a la source maintenant pour que tu te rende moins compte de l'enculade
:face_risitas:
il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Moi je pensais qu une fois qu on t enlevait le brut t avait ton net et tu touchais ca

Jamais taff de ma vie

il y a 10 mois
Flappybird
Flappybird
10 mois
Je vais bientot rentrer dans la vie active

:chat_lunettes:
Ni entre pas t'es pas prêt pour toutes les taxes et autres impôts... Si tu comptes anticiper et te calculer un budget, rajoute d'office 25% de marge de dépense non prévues sur le simple fait que tu y auras pas pensé avant d'avoir la couille en face de toi kheyou
:Nihaouu_drink:
il y a 10 mois
:thestone:
allo l op
il y a 10 mois
Ingeniax
Ingeniax
10 mois
C'est clair... Déjà formé par les cris de douleurs des parents par la sodo fiscale avec l'IR.... et qui est la partie la plus visible.

En clair, pour l'auteur l'Etat nous pompe presque 70% d'un revenu issu du travail. Le taux le plus élevé au monde putain, ça s'appelle de l'esclavage
:Jesus_esclavagiste:
En soit c'est pas abérant de prélever 70% des salaires quand c'est bien redistribué
:risibo:

Ce qui n'est absolument pas le cas
:MacronZoomTroll:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 10 mois
0-0
0-0
10 mois
En soit c'est pas abérant de prélever 70% des salaires quand c'est bien redistribué
:risibo:

Ce qui n'est absolument pas le cas
oui mais tu fais fuir toutes les entreprises
et tu fais comment quand y a plus rien a taxer ?
:Stickers_capuche_noir:
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
oui mais tu fais fuir toutes les entreprises
et tu fais comment quand y a plus rien a taxer ?
:Stickers_capuche_noir:
C'est pas les entreprises qu'il faut taxer à la base

Juste tu prends 70% de l'argent des gens, et en échange tu simplifies la vie de tout le monde, tu payes rien de plus pour les transports, le soin, on te sauve si ta maison brûle
:ChatTetine:

Si y'a plus rien à taxer tu taxes plus et y'a plus de services puis c'tout, t'inventes pas des entourloupes comme là
:moutonmignon:

Puis aussi la technologie est pas encore assez avancée pour se permettre d'acceuillir toute la misère du monde, et puis déjà ait une justice forte sinon voilà quoi

Je dis pas que c'est ce qui est le mieux, juste que la France c'est le mauvaise exemple et que l'idée n'est pas d'enculer tout le monde
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 10 mois
0-0
0-0
10 mois
C'est pas les entreprises qu'il faut taxer à la base

Juste tu prends 70% de l'argent des gens, et en échange tu simplifies la vie de tout le monde, tu payes rien de plus pour les transports, le soin, on te sauve si ta maison brûle
:ChatTetine:

Si y'a plus rien à taxer tu taxes plus et y'a plus de services puis c'tout, t'inventes pas des entourloupes comme là

Puis aussi la technologie est pas encore assez avancée pour se permettre d'acceuillir toute la misère du monde, et puis déjà ait une justice forte sinon voilà quoi

Je dis pas que c'est ce qui est le mieux, juste que la France c'est le mauvaise exemple et que l'idée n'est pas d'enculer tout le monde
70 % c est enorme
on sait ou vas l argent
juste deja depensons moins dans des conneries
il y a 10 mois
Je viens de terminer mes etudes

Moi je pensais que les impots c est quand t avais une maison ou un appart
il y a 10 mois
Mon diplome est valable que en france.
il y a 10 mois
En fait en france ya meme pas 15% qui gagnent 3000 net.
il y a 10 mois
Ça s’appelle la TVA kheyou
:dujardin_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Je sais pas , j ai pas reflechis
il y a 10 mois
:att:
il y a 10 mois
Et le salarié paye encore la TVA la TIPP et autres
:TheyLive:
Sans compter les autres impôts et taxes dès que tu commences à voir un peu la lumière
:Jesummour:
il y a 10 mois
Sans compter les autres impôts et taxes dès que tu commences à voir un peu la lumière
:Jesummour:
tout ce que tu donnes à l'état pour simplifier
directement et indirectement
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
tout ce que tu donnes à l'état pour simplifier
directement et indirectement
C'est surtout indirect ou caché dans d'autres frais.

C'est incroyable de voir un peuple se faire autant dépouiller en plein jour sans réagir
:MisterSatanFatigue:
il y a 10 mois
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt
:Risisinge:

L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
:risitaeheh:
À noter que le super net n'est pas encore l'ultra net, qui serait le super net sans les diverses taxes sur la consommation, la TVA, l'électricité et l'essence. Et que l'ultra net n'est pas encore l'ultra giga net, qui est ce que touchent tes enfants après l'héritage
il y a 10 mois
Dans le monde entier net veux dire net, en france net veux dire après cotisations sociales mais avant impôt
:Risisinge:

L'employeur paye 20k, l'employé touche 14k brut soit 11k net soit 8k net après impôt, également apellé super net
:risitaeheh:
Ceci sauf que ça existe partout en Europe pas qu en France

On tape le record de pourcentage de taxation du supernet nonobstant tu as raison sur ça
il y a 10 mois
À noter que le super net n'est pas encore l'ultra net, qui serait le super net sans les diverses taxes sur la consommation, la TVA, l'électricité et l'essence. Et que l'ultra net n'est pas encore l'ultra giga net, qui est ce que touchent tes enfants après l'héritage
Très pertinent n empêche
il y a 10 mois