Ce sujet a été résolu
même les pauvres , des que vous vous levez le matin, et que vous commencez votre journee par allez boire votre petit noir au bar , vous etes taxe
ensuite vous allez mettre de l essence, vous etes taxe
des la premiere heure de votre job au smic vous etes taxe
le RSISTE qui va s acheter ses 8 6 a 7 h du mat est taxe
les impots c est pas seulement, ce que vous donnez a la fin de l annee,
une taxe c est un impot et inversement
je vais upper ce topic plusieurs jours de suite j en ai rien a foutre
ensuite vous allez mettre de l essence, vous etes taxe
des la premiere heure de votre job au smic vous etes taxe
le RSISTE qui va s acheter ses 8 6 a 7 h du mat est taxe
les impots c est pas seulement, ce que vous donnez a la fin de l annee,
une taxe c est un impot et inversement
je vais upper ce topic plusieurs jours de suite j en ai rien a foutre
il y a un mois
Humain-random
1 mois
On travaille tous pour l'Etat
pour engraisser ceux qui vivent de l etat a 100 % nuance
et ca leur suffit pas vu qu ils ont besoin de magouiller des millions d euros
et ca leur suffit pas vu qu ils ont besoin de magouiller des millions d euros
il y a un mois
Dites-vous,que 80% des taxes n'existait pas il ya 70 ans, OUI,il y avait un monde qui exister avant la TVA.
C'est à se demander comment Napoléon III financer les chemins de fer ,les ponts et chaussé , comment la tour Eiffel fut édifier avec quels argents ?
Avec les taxes douanières ?
Non, il y a forcément un truc
C'est à se demander comment Napoléon III financer les chemins de fer ,les ponts et chaussé , comment la tour Eiffel fut édifier avec quels argents ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Dites-vous,que 80% des taxes n'existait pas il ya 70 ans, OUI,il y avait un monde qui exister avant la TVA.
Li mital i li travailleurs aljirin li bati la tour iffel
il y a un mois
Les francais on du mal avec ce concept
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois-PEMT
enferterreciel
1 mois
l argent est vole, gaspille, detourne
10 millions par ci, 20 millions par la, c est rien pour certains, mais a la fin de l annee ca fait une belle somme, maintenant multiplie par le nombre d année
la verite c est que comme les francais ont peur de bouger, le FMI va devoir s interposer a un moment , et ca va faire drole a certains
10 millions par ci, 20 millions par la, c est rien pour certains, mais a la fin de l annee ca fait une belle somme, maintenant multiplie par le nombre d année
la verite c est que comme les francais ont peur de bouger, le FMI va devoir s interposer a un moment , et ca va faire drole a certains
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Les francais on du mal avec ce concept
comme a des enfants il faut leur expliquer, et le plus simple c est le carburant, tu leur explique qu ils donne la moitie a l etat a chaque fois qu ils passe a la pompe

il y a un mois
Non mais laisse tomber ils sont morts de toute façon, une vraie pate a modeler. Pour 20 centimes de carburant y'a eu les GJ on leur a peté la gueule et maintenant ca glisse tout seul c'est bien lubrifié on peut faire rentrer des porte avions dans leur cul à ces golems
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Accise proportionelle
accise fixe
TVA
Ils ne manqueraient plus que la taxe inclus d'autre taxe dans le calcul et on est bon
Je pense que ce schéma représente sans exagération le degré d'extorsion losqu'on accumule toutes les taxes mises bout à bout dans la vie d'uncitoyen esclave dans une kolkhozes
Le sentiment de colère des travailleurs français devraient être indescriptible.
accise fixe
TVA
Ils ne manqueraient plus que la taxe inclus d'autre taxe dans le calcul et on est bon
Je pense que ce schéma représente sans exagération le degré d'extorsion losqu'on accumule toutes les taxes mises bout à bout dans la vie d'un
Le sentiment de colère des travailleurs français devraient être indescriptible.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
"même les pauvres , des que vous vous levez le matin, et que vous commencez votre journee par allez boire votre petit noir au bar , vous etes taxe"
Dès que tu allumes la lumière
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Dès que tu allumes la lumière
il y a un mois
Humain-random
1 mois
se detruire la sante au profit de l etat
90 % de golem chez les fumeurs, je les ai assez frequente a l usine, ils courraient pendant leur 5 mn de pause
90 % de golem chez les fumeurs, je les ai assez frequente a l usine, ils courraient pendant leur 5 mn de pause
il y a un mois
Non mais laisse tomber ils sont morts de toute façon, une vraie pate a modeler. Pour 20 centimes de carburant y'a eu les GJ on leur a peté la gueule et maintenant ca glisse tout seul c'est bien lubrifié on peut faire rentrer des porte avions dans leur cul à ces golems
la machine mediatique est redoutable, pas pour rien que l etat subventionne a coup de millions la TV et la presse , tout passe par la , il faut leur pardonner
il y a un mois
c'est pour ca qu'il faut demander toutes les aides sociales possibles
c'est la base, l'etat detourne l'argent pour leur propre compte ou autres pays de tout facon donc autant le reclamer, meme si c'est pour aller aux putes, vaut mieux pays une pute qu'engrosser les poches des balkany
c'est la base, l'etat detourne l'argent pour leur propre compte ou autres pays de tout facon donc autant le reclamer, meme si c'est pour aller aux putes, vaut mieux pays une pute qu'engrosser les poches des balkany
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
et rien de plus vrai ajd avec le detournement organise
c est l ARHEM c est ça ??
dommage je retrouve pas le shema qui demontre ca ,
c est l ARHEM c est ça ??
dommage je retrouve pas le shema qui demontre ca ,
il y a un mois
Certes mais flemme d'aller vivre dans une cabane dans la forêt et de manger des champignons crus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
grosha
1 mois
c'est pour ca qu'il faut demander toutes les aides sociales possibles
oui j ai jamais compris les pauvres qui refusent de prendre ce a quoi ils ont le droit ,
ololol je suis pas un profiteur
non t es juste con
ololol je suis pas un profiteur
non t es juste con
il y a un mois