InscriptionConnexion
Ma vidéo redpill : Être un homme beau sur une application de rencontre.
Vous en pensez quoi les puceaux?
:Golempipi:

( oui c’est moi )
J'en pense que t'es 5/10
il y a un jour
Commente swaggman srx un peu d’entraide dans ce monde grand remplacé ptn
Ça me fait rire parce que je t'imagine sur ton tel en train de poster ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Ça me fait rire parce que je t'imagine sur ton tel en train de poster ça
Ça me fait rire aussi, j’ai eu mon commentaire nonobstant
il y a un jour
J'en pense que t'es 5/10
Montre un 8 selon toi stp
Je vois pas vraiment ce qui fait de moi un 5 et pourquoi j’aurais autant de succès si j’en etais un
:Csc1:
il y a un jour
J'en pense que t'es 5/10
Commente ça sur ytb pour mon référencement
il y a un jour
Arrête de rager la famille, il a objectivement un visage plutôt harmonieux.
Merci bg
:chat_pouce2:

Hésite pas à aller regarder on voit aussi des photos de mon corps harmonieux dans la vidéo ( no gay )
il y a un jour
Montre un 8 selon toi stp
Je vois pas vraiment ce qui fait de moi un 5 et pourquoi j’aurais autant de succès si j’en etais un
:Csc1:
Image

Ca c'est un 8. Si tu te pense à ce niveau c'est que t'es complètement delu mon pauvre.

Qu'est ce qui fait de toi un 5? :

- Coupe de cheveux pourrie. On dirait Francis Cabrel.

- Oreilles larges et décollées

- Boucles d'oreille

- Sourcils épilés féminins

- Visage dans l'ensemble très mid. Pas dégueu, pas de recessed chin par exemple mais rien de transcendant non plus. L'archétype du 5.

- Bouc, aussi démodé que la coupe de cheveux

- Style vestimentaire aussi démodé que la coupe et le bouc

- Absence flagrante de shape

Si tu travaillais tout ce qui est travaillable sans chirurgie esthétique (coupe, style vestimentaire etc...) tu serais ptet 6. Mais la t'es un 5
il y a un jour
Commente ça sur ytb pour mon référencement
Non. D'ailleurs j'ai même pas écouté ta vidéo. J'ai juste regarder ta tronche et j'ai fermé la page
:ok:
il y a un jour
Image

Ca c'est un 8. Si tu te pense à ce niveau c'est que t'es complètement delu mon pauvre.

Qu'est ce qui fait de toi un 5? :

- Coupe de cheveux pourrie. On dirait Francis Cabrel.

- Oreilles larges et décollées

- Boucles d'oreille

- Sourcils épilés féminins

- Visage dans l'ensemble très mid. Pas dégueu, pas de recessed chin par exemple mais rien de transcendant non plus. L'archétype du 5.

- Bouc, aussi démodé que la coupe de cheveux

- Style vestimentaire aussi démodé que la coupe et le bouc

- Absence flagrante de shape

Si tu travaillais tout ce qui est travaillable sans chirurgie esthétique (coupe, style vestimentaire etc...) tu serais ptet 6. Mais la t'es un 5
pour la shape je crois pas que tu aies regardé la vidéo en entier je montre des photos de mon physique et je suis littéralement athlète pro
:risitas_ahi:

Les boucles d’oreilles sont des aimants à femmes comme pour mon bouc depuis que je les aies c’est fou
La coupe je vois pas trop quoi faire? Et le style bah je porte une chemise quoi
il y a un jour
Non. D'ailleurs j'ai même pas écouté ta vidéo. J'ai juste regarder ta tronche et j'ai fermé la page
Oui c’est ce que je me disais
il y a un jour
Post ou cancer évidemment
:risipoc:
Post sale fdp
:Tare2noel:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
Arrête de rager la famille, il a objectivement un visage plutôt harmonieux.
T'es le saint esprit pour savoir si je rage ou pas ?
Très soyeux
il y a un jour
Post sale fdp
:Tare2noel:
Merci
:hitler_fume:

Abonne toi ou pneumonie
il y a un jour
pour la shape je crois pas que tu aies regardé la vidéo en entier je montre des photos de mon physique et je suis littéralement athlète pro
:risitas_ahi:

Les boucles d’oreilles sont des aimants à femmes comme pour mon bouc depuis que je les aies c’est fou
La coupe je vois pas trop quoi faire? Et le style bah je porte une chemise quoi
Ok, je suis retourné sur la vidéo pour regarder les vidéos du physique et compagnie :

Je maintiens tu n'as pas de shape. T'es un jeune maigrichon de 20 ans quoi, tu me donne une vibe Pierre Niney eco + avec une coupe de cheveux ringarde.

Si t'étais un athlète pro tu montrerais pas des vidéos de toi en train de faire un arraché à 30 kg. Je pense que tu te fous littéralement de la gueule du monde et que t'es un bon mytho
:rire:
il y a un jour
Ok, je suis retourné sur la vidéo pour regarder les vidéos du physique et compagnie :

Je maintiens tu n'as pas de shape. T'es un jeune maigrichon de 20 ans quoi, tu me donne une vibe Pierre Niney eco + avec une coupe de cheveux ringarde.

Si t'étais un athlète pro tu montrerais pas des vidéos de toi en train de faire un arraché à 30 kg. Je pense que tu te fous littéralement de la gueule du monde et que t'es un bon mytho
:rire:
Je fais de l’athlé je suis donc bien athlète ET coach depuis plusieurs mois
Je vois rien de disgracieux sur mon physique et tt ce que tu décris c’est plutôt tes goûts perso non? En tout cas les femelles apprécient
Je mens sur quoi par contre j’ai pas compris
:chat_lunettes:
il y a un jour
T'es le saint esprit pour savoir si je rage ou pas ?
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Pas compris
Très soyeux
il y a un jour
Je fais de l’athlé je suis donc bien athlète ET coach depuis plusieurs mois
Je vois rien de disgracieux sur mon physique et tt ce que tu décris c’est plutôt tes goûts perso non? En tout cas les femelles apprécient
Je mens sur quoi par contre j’ai pas compris
:chat_lunettes:
J'ai pas dis que t'avais un physique disgracieux. Si j'avais dis ça je t'aurais dis que t'étais un 3/10

La je t'ai dis que t'es un 5/10, ce qui correspond à un physique moyen, mid, qui n'est pas laid mais pas beau non plus, qui n'a rien de transcendant quoi

Les goûts persos ça n'existe pas, ou du moins pas dans les proportions que tu veux bien leur donner. Par exemple certaines personnes ont pour goûts perso les blonds, c'est ce qu'ils préfèrent. Pourtant, aucune de ces personnes ne dira jamais qu'Alain Delon est moche ou mid.

Si t'as besoin d'expliquer en quoi t'es beau à tout le monde, c'est probablement que tu ne l'es pas
il y a un jour
Commente swaggman srx un peu d’entraide dans ce monde grand remplacé ptn
Mais le vrai grand remplacement, c'est les non Noirs qui veulent remplacer les noirs, vu que au départ il n'y avait que la race Noire sur la terre
Très soyeux
il y a un jour
Oui c’est vrm moi, merci pour la force. Tu aimerais voir quoi comme sujet et hésite pas à t’abonner
:chat_pouce2:
je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude de regarder des vidéos
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour