Ce sujet a été résolu
J'ai pas dis que t'avais un physique disgracieux. Si j'avais dis ça je t'aurais dis que t'étais un 3/10
La je t'ai dis que t'es un 5/10, ce qui correspond à un physique moyen, mid, qui n'est pas laid mais pas beau non plus, qui n'a rien de transcendant quoi
Les goûts persos ça n'existe pas, ou du moins pas dans les proportions que tu veux bien leur donner. Par exemple certaines personnes ont pour goûts perso les blonds, c'est ce qu'ils préfèrent. Pourtant, aucune de ces personnes ne dira jamais qu'Alain Delon est moche ou mid.
Si t'as besoin d'expliquer en quoi t'es beau à tout le monde, c'est probablement que tu ne l'es pas
La je t'ai dis que t'es un 5/10, ce qui correspond à un physique moyen, mid, qui n'est pas laid mais pas beau non plus, qui n'a rien de transcendant quoi
Les goûts persos ça n'existe pas, ou du moins pas dans les proportions que tu veux bien leur donner. Par exemple certaines personnes ont pour goûts perso les blonds, c'est ce qu'ils préfèrent. Pourtant, aucune de ces personnes ne dira jamais qu'Alain Delon est moche ou mid.
Si t'as besoin d'expliquer en quoi t'es beau à tout le monde, c'est probablement que tu ne l'es pas
Faut sortir khey
Peut être comparé aux chad d’internet je suis un 5 mais dans la vie de tout les jours je croise pas 50 mecs comme moi par jours
Donne une idée de coupe sinon ?
Peut être comparé aux chad d’internet je suis un 5 mais dans la vie de tout les jours je croise pas 50 mecs comme moi par jours
il y a un jour
Faut sortir khey
Bah je sors. Et je te confirme des mecs qui ont ton niveau physiquement et à ton âge, y'en a absolument partout
Je peux pas te donner d'idée de coupe, je suis blanc. Les cheveux tout frisés la ça fait pas parti de mon logiciel
Je peux pas te donner d'idée de coupe, je suis blanc. Les cheveux tout frisés la ça fait pas parti de mon logiciel
il y a un jour
Bah je sors. Et je te confirme des mecs qui ont ton niveau physiquement et à ton âge, y'en a absolument partout
Et pour les vêtements « ringards »?
il y a un jour
Et pour les vêtements « ringards »?
Bah une chemise c'est très bien. Mais pas la tienne. Celle que tu porte on dirait un pyjama.
Essaye un truc dans une matière plus masculine et de couleur unie.
il y a un jour
bon nouveau thème je suis un combien sur 10 selon vous ( faut regarder mon profil tinder dans la vidéo 0:49 )
il y a un jour
Bah une chemise c'est très bien. Mais pas la tienne. Celle que tu porte on dirait un pyjama.
Faut varier khey bien sûr que je porte des chemises unies parfois c’est pas ça qui va faire de moi un bg
il y a un jour
Faut varier khey bien sûr que je porte des chemises unies parfois c’est pas ça qui va faire de moi un bg
Oui faut varier. Mais c'est pas parce que je varie que je vais porter un sac poubelle avec des trous pour les bras et les jambes.
La en l'occurrence ta chemise est moche, c'est tout. Non c'est pas ça qui va faire de toi un bg, mais tu pourras gagner quelques micro points de style en t'habillant bien.
La en l'occurrence ta chemise est moche, c'est tout. Non c'est pas ça qui va faire de toi un bg, mais tu pourras gagner quelques micro points de style en t'habillant bien.
il y a un jour
Le mec de la vidéo est homo j'suis avec un pote irl là et ce pote me jure l'avoir sodomiser en 2023
Post ou cancer
il y a un jour
À une époque sur adopteunemec sa marcher plutôt bien pour moi maintenant c'est devenue n'importe quoi je trouve
il y a un jour
Le mec de la vidéo est homo j'suis avec un pote irl là et ce pote me jure l'avoir sodomiser en 2023
La prochaine vidéo c’est l’expérience de ma copine 10/10 sur tinder
( ce qui s’est passé en 2023 reste en 2023
)
( ce qui s’est passé en 2023 reste en 2023
il y a un jour
Gunnm
1j
À une époque sur adopteunemec sa marcher plutôt bien pour moi maintenant c'est devenue n'importe quoi je trouve
Go drague de rue c’est finito les sites
il y a un jour
Adgrez
1j
Ma vidéo redpill : Être un homme beau sur une application de rencontre.
Vous en pensez quoi les puceaux?
( oui c’est moi )
Vous en pensez quoi les puceaux?
( oui c’est moi )
Tu veux nous la tenir ou c'est comment ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
Tu n'es pas réaliste, t'es juste prétentieux
Qui a dit le contraire ? Tu passes d'un extrême à l'autre-là.
il y a un jour
Reste humble
Je suis juste réaliste
Les femmes me match, je n’ai pas le bug
Y’a aucun mal à se trouver beau non ? Je devrais penser que je suis laid alors que c’est faux et faire l’aw
Les femmes me match, je n’ai pas le bug
Y’a aucun mal à se trouver beau non ? Je devrais penser que je suis laid alors que c’est faux et faire l’aw
il y a un jour
Tu n'es pas réaliste, t'es juste prétentieux
Je suis beau : oui
Donc je suis réaliste
J’ai aussi été très moche par le passé, j’ai travaillé et j’en suis fier
Donc je suis réaliste
J’ai aussi été très moche par le passé, j’ai travaillé et j’en suis fier
il y a un jour